SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation iShOx

3 participants

Aller en bas

Présentation iShOx Empty Présentation iShOx

Message  -iShOx Dim 10 Juin - 16:08

Salut moi c'est Anthony , j'ai 19 ans j'habite a Boulogne sur mer dans le 62 , j'aime la console , les sortie entre pote (meuf bien-sur ) le baseball très grand fan ^^ , et la motocross .



Ingame :


Call of duty : World at War:


je commença sur cod5 avec des ancien amie que je connais bien qui sont Kiluzion , sephirots ,jenen ,eikitchi , oO-K4RnAg3-Oo, je commença tous tranquillement, puis au fur et a mesure je commençai a faire les match de team avec de grands joueur de l'époque au début je comprenait rien , je me manger des défaite énorme en affrontant de grosse équipe comme AzG , OiSS , GnS , Ck , xR , FiS , S4K , AoA , FRKO , etc , mais grâce a eux j'en suis la aujourd'hui avec pas mal de tournoi remporter a la suite avec les équipe ou j'étais ...


rainbow six vegas 2:


un très gros début pour moi , je suis rester 4 ans sur se jeux et participer a plus d'une soixantaine de tournoi organiser par gamebattle , gamecompéte,avec 2 lans remporter par mon équipe a l'époque en affrontant les plus grosse équipe EU et Fr qui fessait mal a l'époque comme FamOuS , MzK ( numéro 1 EU killzone 2, X4x , GuNs , TW , GalaKTiC, T*E , V13 , FiS que je retrouve encore sur se jeux .j'ai aussi gagner un tournoi Eu avec un cash price de 1000euros se déroulant a paris j'ai fait plusieurs équipe sur se jeux , je suis passer par les GaLaKTiC ou je suis rester 1 ans et demi a peut prêt ou nous avons subit de grande défait au début mais revenue très rapidement a notre vrai level et remontrer au autres que les GaLaKTiK était encore présent. après la team qui pour moi était une famille ,la xTr3m réunissant tous les plus gros joueur Fr a ce moments comme Funky mon leader ( qui me soule toujours pour retourner PS3 ^^ ) CoCo SeB etc ou je suis rester jusqu’à la fin de Rsv2 et aucune défaite avec le vrai roster xTr3m et le jeux ou j'ai eu actuellement mon plus gros palmarès avec 3 titre de champion de France , et un titre élu meilleur joueur prometteur de l'année au début de mon parcourt .


puis arriva


Call of duty modern Warfare 1:


Le commencement d'une période très dur, je suis rentrer FFC ( french frag company) grâce a l'aide Perceval leader de cette équipe de puis plus de 5 ans ( respect a lui ) grâce a eux j'ai affronter de grosse équipe tels que Les InSaNe , les DTC , OFC ( Offcial Frageurs Corporation) ,CrAzY de l'époque , RS ( Révolution squad ) ,GS (Ghost Squad ) , ShinRa , S4k ( skill and kill ),GanGsTa , GsK , eVz ( éVazion ), DeG , NwO ( l'équipe européenne des NwO ), BBK et bien d'autre. avec qui j'ai eu de bonne relation , après arriva le début des tournoi multimode sur cod 4 qui a était accueilli avec plaisir par la communauté cod 4 et qui marqua le début du decerto très difficile au début a prendre en mains , et qui a final allez encore et je quitta les FFC pour cause de non respect d'un membre a mon égard j'ai préférer partir , j'ai rejoint la SunRiZ3 , les eTs , j'ai eu une période difficile je n'arrivai plus a trouver mon envie de jouer..


après arriva.


Call of duty Modern Warfare 2:


je n'est presque rien fais voir rien du tout car je ne voulais pas m'impliquer dans une team sérieuse a part scrim contre d'assez grosse équipe et GB sa s’arrête la .

je voulais découvrir de nouvelle équipe un nouveaux mode , donc je décida de partie en Hardcore communauté souvent critiquer mais qui au final ma incroyablement surpris avec pas mal de niveaux en face .mon amie de toujours et leader : funky m'accepta tous de suite vu que je le connaissez ,donc j'ai refait un retour dans la xTr3m sous le compte de X_-Tr3m-ZiOnA-_x et je suis rester jusqu’à la sortie De Black ops ,avec un palmarès de team de 237 victoire 15 défaite au niveaux Fr et 169 victoire et 11 défaite au niveaux EU , j'ai rencontrer de bonne équipe comme les pAIn , DGs , FsM* , SoW et plein d'autre mais me rappelle plus trop de leur nom.


après arriva la sortie de...


Call of duty Black OPS


ou je partie sur xbox et auquel je suis rentrer pour créer le roster CrAzY sur xbox 360 il ont tous de suite accepter ,donc j'ai fini par rejoindre l'équipe CrAzY eSport et peut après l'ancien roster des inFrag a rejoint l'équipe CrAzY que je ne suis plus maintenant , j'ai scrim face a quelque belle équipe Fr et quelque EU tel que ,iT's Gaming , GeneSis , myThiX , FnaticMSI et plein d'autre équipe.

Call of duty modern warfare 3


je suis renter dans la wTk ( white knight eSport ) ou j'ai participer a quelque ODC portant leur noms. au début tous aller bien , mais au fil de semaine passé , la présence des membre ne se fessait plus , donc j'ai préféré partir , et maintenant je suis dans le roster de Bblack que je remercie de m'avoir tester on est actuellement en test dans la structure Digital gaming une bonne équipe Fr sur halo et tous se passe bien pour l'instant Voila a peut prêt mon parcourt ^^


mon XBL : wTk l iShOx
-iShOx
-iShOx

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iShOx Empty Re: Présentation iShOx

Message  SGi B4mBy Dim 10 Juin - 16:40

Bienvenue dans le forum ...

je voie que Call Of duty est une grande histoire d'amour Razz
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iShOx Empty Re: Présentation iShOx

Message  -iShOx Dim 10 Juin - 16:42

merci bamby :p

écoute on accroche tous un jeux différent ^^
-iShOx
-iShOx

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iShOx Empty Re: Présentation iShOx

Message  SGi K4rLiTo Dim 10 Juin - 19:58

qu'elle parcours affraid et sa n'est pas près de s'arrêter a ce que je lis ! bonne chance a toi Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iShOx Empty Re: Présentation iShOx

Message  -iShOx Dim 10 Juin - 20:47

merci k4rlito et oui j’espère pas m’arrêter la Smile

écoute le changement de plateforme de PS3 a xbox comme sa est dur on a du mal a prouver notre niveaux quand on recommence tous a zéros Wink
-iShOx
-iShOx

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iShOx Empty Re: Présentation iShOx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser