SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de SmOoke

2 participants

Aller en bas

Présentation de SmOoke Empty Présentation de SmOoke

Message  SmOoke_VnS Ven 22 Juin - 16:15

Bonjour/Bonsoir à tous le monde,

Depuis hier soir et après une longue conversation avec SmoKe, nous somme officiellement en TEST pour intégrer la SGi en tant que roster COD.MW3. Je viens donc pour me présenter auprès des joueurs SGi et à l'ensemble du STAFF.

IRL : Je vais avoir 17 ans le 3 Octobre , J'habite Nice , je passe en Terminal S.

IG : J'ai fais beaucoup de SnD sur Black ops , j'ai ensuite commencé le DE avec ZyRoX il ya 3 Mois environ , et ce sont les BTW qui nous ont apreis les bases Smile
Je suis Polyvalent , Je m'appelle SmOoke dans le jeu (, et oui un nom de BG :p ) ; J'ai commencé le Decerto avec enormement de Scrim avec les GnS , Cho7 ... J'ai joué les mythiX avec ZyRoX a nos ODC 4win et nous n'avons pas pris trop chere . ( perdu 2-1 ). J'ai pas mal d'ambition tout d'abord integré la structure , faire de nous des bons joueurs au seins de la communauté ps3 et faire en sorte que l'Euesport sur ps3. Je suis donc dans la VanciouS leader avec ZyRoX.
Cordialement SmOoke ( avec de O :p)


SmOoke_VnS
SmOoke_VnS
SmOoke_VnS

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SmOoke Empty Re: Présentation de SmOoke

Message  SGi J34NJ34N Ven 22 Juin - 19:11

Bienvenu à vous, bonne chance pour votre teste.

Cordialement
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser