SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RuFFiiEs is here

3 participants

Aller en bas

RuFFiiEs is here  Empty RuFFiiEs is here

Message  RuFFiiEs Sam 23 Juin - 12:34

Depuis hier soir et après une longue conversation avec SmoKe, nous somme officiellement en TEST pour intégrer la SGi en tant que roster COD.MW3. Je viens donc pour me présenter auprès des joueurs SGi et à l'ensemble du STAFF.

Alors par ou commencer ?

Presentation IRL :

Moi c'est kevin 18 ans si vous voulez connaitre ma personnalité voila qui je suis vraiment ^^ : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kev

A par sa ben voila je suis un petit sudiste qui sort du bac et qui espere aller en BTS communication .
Sinon niveau sport je joue souvent au foot ou au tennis avec mes potes , hors de sa je suis ceinture noire deuxieme dan de tae kwondo et d'hoshin-sul , je vais passer ma 3eme dan , je me suis fais une petite place dans ce monde avec un palmares interessant , et je suis toujours aussi mordu de ce sport , je fais aussi de la boxe et voili voilou ...

Presentation IG :

Mon tout premier jeu ou j'ai connu un vrai Team play avec la competition je vous laisse deviner , CS 1.6 , j'etais un petit pyjama . Ensuite j'ai commencé a jouer grace a mon papa qui jouait beaucoup a Call of Duty4 a l'epoque avec une team de quadragenaire simpa . Il ma donc appris les bases du Xfire et du DV2 et je regardais beaucoup Game one arena aussi ce qui me donner vraiment envie en voyant la TEK9 , H2K , MYM ...

Apres cela je me suis donc lancé dans la recherche de team sur tout les Call of et sur Black OPS je suis rentrais dans la OEX une petite team simpa de RD ou j'ai rencontré Homiciid qui ma fait connaitre le DE que j'ai legerement cotoyé sur BO et que j'ai repris sur MW3 depuis pas longtemps .
Mon palmares est comme ... est comme rien en faites a par deux , trois tournois RD , mais rien de bien méchant .

Alors mes motivations , c'est d'avoir un roster solide , qui tient sur la durée et qui a des objectifs , je m'entend bien avec mes mates tres bien meme on rigole toujours et on cherche vraiment a progresser ce qui est plutot motivant .

Merci d'avoir lu ma presentation
RuFFiiEs
RuFFiiEs

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RuFFiiEs is here  Empty Re: RuFFiiEs is here

Message  WinR2 Sam 23 Juin - 12:45

je regardais beaucoup Game one arena aussi ce qui me donner vraiment envie en voyant la TEK9 , H2K , MYM
A la bonne époque Arena online avec julien tellouck et nicolas cerrato <3

Bonne présentation et bienvenue sur le fofo !
WinR2
WinR2

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.youtube.com/user/jessleboss

Revenir en haut Aller en bas

RuFFiiEs is here  Empty Re: RuFFiiEs is here

Message  RuFFiiEs Sam 23 Juin - 13:58

a oui cette epoque mythique ^^ merci Smile
RuFFiiEs
RuFFiiEs

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RuFFiiEs is here  Empty Re: RuFFiiEs is here

Message  SGi B4mBy Sam 23 Juin - 15:14

Binevenue RuFFiiEs dans le forum et bonne chance pour vos teste Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

RuFFiiEs is here  Empty Re: RuFFiiEs is here

Message  RuFFiiEs Sam 23 Juin - 21:44

merci Very Happy
RuFFiiEs
RuFFiiEs

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RuFFiiEs is here  Empty Re: RuFFiiEs is here

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser