SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mantiz - Présentation

4 participants

Aller en bas

Mantiz - Présentation Empty Mantiz - Présentation

Message  SGi Mantiz Mer 4 Juil - 13:35

Bonjour/Bonsoir à tous,

L'heure est venue pour moi de me présenter aux yeux de tout le monde, je m'efforcerai donc d'être le plus complet possible.

Tout d'abord pour ce qui est de ma personne, je m'appelle Nicolas, tout juste 22 ans et j'habite dans un tout petit village à coté de Dijon. Niveau études, j'ai fait 2 ans en école de commerce à Paris qui se sont terminées de mauvaise façon (oui oui je sais c'est pas très sérieux Rolling Eyes ). A l'heure actuelle je suis donc sans rien de concret... Au niveau personnel, j'ai toujours été intéressé au plus haut point par les sports collectifs (j'ai un peu touché à tout) et j'ai aussi tâté quelques années de Judo et de Tennis.

Pour ce qui est du côté In-Game, je suis joueur PlayStation depuis toujours bien que je n'aie pas plus d'attachements que cela à la marque Sony (j'ai la Xbox depuis quelques mois). Je ne suis pas du genre à me cantonner à un seul jeu et j'ai toujours aimé varier les plaisirs. Cependant je prends toujours autant de plaisir à refaire la série Metal Gear Solid (les connaisseurs s'en seront sans doute rendu compte) qui pour moi reste l'une des meilleures séries, si ce n'est la meilleure...

Mon histoire avec Call Of Duty est un peu plus compliquée. J'ai commencé comme tout joueur CoD qui se respecte sur CoD4. Cependant je n'ai jamais pris cette série au "sérieux" car au delà du jeu lui même, c'était surtout le fait de se retrouver entre potes pour faire quelques parties qui m'intéressait. J'ai donc navigué à travers CoD4 et MW2 pour le fun, tout en développant un niveau respectable. Je précise que je n'ai jamais trop été attiré par les jeux développés par TreyArch, pour une simple question de goût. Arrivé au bout d'un an et demi sur MW2, j'ai vraiment saturé au niveau des parties publiques et je me suis mis à la recherche d'une team avec qui je pourrais retrouver un plaisir à jouer. Je n'envisageais rien de plus que le FR et j'ai posté un post sur JVC... Je n'avais pas beaucoup d'espérance et la seule proposition concrète que j'ai pu en tirer émanait d'un certain Sky__Neo, qui a réussi à m'embarquer dans un projet bien ficelé. Le but était de préparer une équipe pour jouer en Decerto sur MW3, en étant prêt à sa sortie. Je ne connaissais absolument rien au Decerto (je ne savais même pas que cela pouvait exister) et je l'ai tout de même suivi par sympathie en me laissant guider. Arrive MW3 et notre roster était prêt, nous avons longtemps évolué sous le nom Unfair Blast, avec quelques coups d'éclats et quelques désillusions aussi. Les temps ont changé, les joueurs du roster ont changé, mais étaient toujours présent Neo et moi même. Il est maintenant clair et net que nous n'envisageons pas de teamer l'un sans l'autre et nous avons une très bonne complicité.

A force de persévérance notre parcours nous amène aujourd'hui à nous renommer SYN3RGi.Blast. Cependant c'est avec une fierté non cachée que nous abordons cette nouvelle page, que nous espérons bien remplie à mesure que le temps passera. Personnellement je prends vraiment cela comme une très grosse satisfaction, moi qui il y a un an n'avait jamais fait le moindre match FR et qui ne soupçonnait absolument rien à propos de la compétition et le Decerto. Cependant je suis plus un perfectionniste qu'autre chose, et je ne me satisfait jamais des faits établis, j'espère donc continuer à progresser sous vos couleurs le plus longtemps possible!

Pour ce qui est de l'eSport en général, j'essaye de m'investir un maximum afin d'aider cette discipline à se développer. Tout comme mon compère Sparko, je suis rédacteur pour le site français EUeSport, mais aussi sous les ordres de Smoke, en tant que newser sur Fresh Esport League, en espérant que ces collaborations soient fructueuses un jour.

Il me semble avoir été assez complet dans l'ensemble, si l'un de vous a une question je serai ravi d'y répondre!

En attendant bonne continuation à tous et à bientôt. Cool
SGi Mantiz
SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Revenir en haut Aller en bas

Mantiz - Présentation Empty Re: Mantiz - Présentation

Message  SmoKe Mer 4 Juil - 14:53

Belle prez', bienvenue Mantiz Wink
SmoKe
SmoKe

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mantiz - Présentation Empty Re: Mantiz - Présentation

Message  SGi B4mBy Mer 4 Juil - 19:41

Jolie présentation et bienvenue chez toi Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Mantiz - Présentation Empty Re: Mantiz - Présentation

Message  SGi Mantiz Mer 4 Juil - 20:08

Merci pour l'accueil Smile
SGi Mantiz
SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Revenir en haut Aller en bas

Mantiz - Présentation Empty Re: Mantiz - Présentation

Message  WinR2 Mer 4 Juil - 23:00

Welcome !
WinR2
WinR2

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.youtube.com/user/jessleboss

Revenir en haut Aller en bas

Mantiz - Présentation Empty Re: Mantiz - Présentation

Message  SGi Mantiz Jeu 5 Juil - 17:17

WinR2 a écrit:Welcome !

Thank You!! Smile
SGi Mantiz
SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Revenir en haut Aller en bas

Mantiz - Présentation Empty Re: Mantiz - Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser