SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle

3 participants

Aller en bas

[FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle Empty [FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle

Message  DClick Wice Mar 17 Juil - 18:57

Bonjour à tous,
votre structure a accueilli il y a peu de temps un roster Fifa Club et c'est ce qui m'amène sur votre forum. En effet, un site traitant de l'actualité du mode club Fifa vient d'ouvrir ses portes : http://fifachronicle.fr. Le but est de regrouper les informations, les news et autres activités du mode club sur un seul site afin d'avoir un suivi plus facile de chaque équipe (au lieu de se balader de sites en sites pour voir les résultats de chacun). Le but est également de suivre les compétitions des sites méconnus ou peu suivies (on notera par exemple la victoire de la XFG en coupe du monde FVPA hier dans un certain anonymat).


http://fifachronicle.fr se présente sous la forme d'un blog où chacun peut intervenir à sa manière que ce soit avec son GamerTag pour être reconnu ou plus simplement anonymement.
Le site présente également un ensemble de fiches sur les clubs français sur lesquelles il est possible de voter. Ce système de notation m'est très chère, la reconnaissance des autres équipes est un facteur important, puisque chacun joue les compétitions (Top mondial, playesport, FPV) de manières différentes.

Le site est toujours en construction, le but sera d'être pleinement opérationnel lors de la sortie de FIFA13.

Merci à vous d'avoir lu ma présentation, et à bientôt sur http://fifachronicle.fr j'espère!
DClick Wice
DClick Wice

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle Empty Re: [FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle

Message  SGi Killdinho Mar 17 Juil - 19:33

Ca peut-être intéressant , re-passe nous informer quand celui-ci sera ouvert Wink
SGi Killdinho
SGi Killdinho
Membre FIFA Club

Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle Empty Re: [FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle

Message  SGi Bastos Mer 18 Juil - 1:36

intéressant projet en effet, ça sera pas mal un site comme ça pour se tenir informer. Affaire à suivre Wink
SGi Bastos
SGi Bastos
Membre FIFA Club

Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle Empty Re: [FIFA / Club] Ouverture de FIFAchronicle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser