SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Planning Theorique WebTV

4 participants

Aller en bas

Planning Theorique WebTV Empty Planning Theorique WebTV

Message  Theogalh Mer 12 Sep - 22:13

Bonsoir !

Je post donc le planning Theorique de la TV, et c'est aussi ici qu'il faudra poster vos idées d'emission ou vos avis sur les idées que j'ai eu, si vous les trouvez bonne ou non, si vous voullez proposer une horaire ou autre.


Je précise aussi que c'est un planning THEORIQUE, c'est a dire qu'il restera intra-team, que des modifications peuvent y être faites , etc... Le but étant d'avoir un schema de webTV de semaine, et de publier publiquement uniquement le programme du jour ou du jour et du lendemain. Les emission resteront par contre , sauf exception, a heures et jours fixes histoire de pouvoir créer un public d'abonné venant specialement pour les voires, et qui resteront pour les stream suivants.




Planning Theorique WebTV 1347477329-planing-peg


Sinon, pour les emission déja incluse, ce sont des idées a moi a vous de me dire si elles vous interessent ou non.


" Focus " :

Une émission sur la thématique de WoW, chaque semaine ou toute les deux semaines, on focus quelque chose sur WoW, une classe ou autre, et on se monte une petite emission avec diverses montages, info, etc...

Exemple : " Focus : Chasseur " , dans l'emission on présentera la classe chasseurs, on montrera en image ce qu'ils font, on ira faire une instance ou du pvp, peu importe pour parler du chasseur.

Les participants seront donc evidement des joueurs de WoW


" MCmillan's hour "

Le nom est mit comme ça en attendant d'une idée, le but c'est d'avoir un stream libre que j'animerais seul ou avec d'autre, et ou on aille faire un jeu multijoueur autre que les jeux habituels en coop, ou que nous allions faire du fun sur Arcade SC2 ou autre. Un peu une ou deux heure de stream totalement libre pour un peu tout le monde, pour ça que le nom est temporaire car je suis vraiment nul pour trouver des noms :p

La dernière : " Beta Test "

Et comme son nom ne l'indique pas, car pour des raisons que je viens d'explique tout mes noms d'emission sont a revoi ^^

Le but sera ici de tester des jeux, a la façon Millenium qui de temps en temps publie des test sur le net, ca sera un jeu qui sera choisis " au hasard " enfin, presque, et qui sera noté par Moi ou d'autre, et testé en diect sur le stream. Une emission plutot fun'



Mes projets d'emission :

Ce sont donc ici des projets que j'aurai, mais que je ne peux animer moi même pour des raisons simple de niveau ou de temps. A voir si ça en interesse.


" Mapping in SC2 " qui comme son nom l'indique, sera une emission ou une map sera créer, que ce soit une zRt ou une pour du ladder ou autre, peu importe, histoire de montrer/apprende a mapper rapidement sur SC2 pendant une petite heure. Voir, pourquoi pas s'il y a du public, demander sur le stream quelle map voudrait faire les viewers, et ensuite la faire.

Ca demande evidement du temps + de bonnes connaissances de l'editeur SC2, que je n'ai pas perso


" Docteur Yogo façon Syn3rgi "

En gros, le même principe que Dr Yogo, une emission de coaching où un de nos joueurs Master/Gm, coache quelqu'un , ou bien analyse sur le stream des replay ou autre choisis avant pour montrer des techniques ou autre, de façon pédagogique pour aider les " newbs " Razz




J'ai un ou deux autre projets je travaille dessus, j'en reparlerais plus tard sur ce post quand ils seront au point.
Theogalh
Theogalh

Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning Theorique WebTV Empty Re: Planning Theorique WebTV

Message  [SGi] Protyleene Jeu 13 Sep - 10:55

Je vois de bonnes idées dans l'ensemble, mais je pense que tu ne réalises pas le temps que ça va prendre pour réaliser autant d'émissions et sur des durées aussi longues ! J'animais une radio dans une école quand j'y étais, et je passais en moyenne 2 heures par jour pour trouver des sujets intéressants et de nouveaux morceaux à faire écouter - et mon émission était diffusée en live pendant seulement un quart d'heure par semaine.

Parler du chasseur pour reprendre ton exemple, c'est une bonne idée, mais qui va vite s'essouffler. Une fois le tour des classes fait (et avoir expliqué les BGs, etc...), tu risques vite de te retrouver sans sujet...

Je t'aide volontiers si besoin pour certaines émissions - dans la mesure de mes possibilités - puisqu'actuellement je ne bosse pas énormément... Si tu en as besoin bien sûr.
[SGi] Protyleene
[SGi] Protyleene
Membre PC WoW

Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : En cours...
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning Theorique WebTV Empty Re: Planning Theorique WebTV

Message  SGi AhPucH Jeu 13 Sep - 12:10

Le planning a l'air bien fourni et le contenu très sympa
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Planning Theorique WebTV Empty Re: Planning Theorique WebTV

Message  [SGi] dkamr Jeu 13 Sep - 13:57

Salut comme je l'ai déjà dit a toi theo Je me propose pour des stream nocturne le vendredi et samedi ainsi que le dimanche de 12h a 15-16h
Mes programme sont simple pour les nocturne sa seras du fun d'un peu tous les jeux que j'ai avec un petit plus sur League of legends et le dimanche training serieux de la "team lol" que je monte a cote avec des potes ou le nom parle de syn3rgi comme j'en est parle avec MisterCo

[SGi] dkamr
[SGi] dkamr

Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning Theorique WebTV Empty Re: Planning Theorique WebTV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser