SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Questions sur MoP

2 participants

Aller en bas

Questions sur MoP Empty Re: Questions sur MoP

Message  Sparko Mer 19 Sep - 0:43

Yop, bon j'vais posté là même si je suis joueur MW3.PS3. ^^

J'ai longuement joué à WoW sous ses années Vanilla / BC en serveur privé puis officiel mais malheureusement sans jamais trop poussé sur l'offi (Ayant horreur du leveling, et ayant déjà up sur un serveur rate x1 un personnage 70, c'était juste énervant de le refaire sur l'offi ... :p ) j'ai arrêté de suivre de près l'actualité WoW, même si je suis au courant que pas mal de joueurs restent actif, malgré un chiffre en baisse niveau abonnements. Ca donne quoi aujourd'hui ? Vous sentez bien l'extension ?
Sparko
Sparko

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur MoP Empty Questions sur MoP

Message  [SGi] Protyleene Mer 19 Sep - 15:40

Le jeu a énormément changé depuis BC (tu parles de level 70), pas seulement en bien. Beaucoup de choses sont devenues faciles, d'autres encore plus ch*** qu'avant, et la constante optimisation nécessaire pour les raideurs a fait que les talents étaient devenu une affaire de chiffres et de modèles à suivre, tout comme le stuff et les cycles. Toutes ces contraintes ont poussé de nombreux joueurs (surtout des anciens) à quitter le jeu, et une grosse lassitude s'est installée sur un peu tous les serveurs (USA, EU, Chine, etc...). La chute vertigineuse du nombre d'abonnés ces derniers mois en est encore la preuve. Il fallait une réaction de Blizzard.

Brumes de Pandarie s'annonce comme un gros changement, une cassure dans tout ce système. Pour moi qui joue depuis plus de 7 ans maintenant, c'est un vent frais qui vient souffler sur le jeu. Chacun pourra jouer la spé qui lui plaît, toutes les classes reçoivent des capacités communes qui vont changer complètement le PvP autant que le PvE. On aime ou on aime pas, mais ce qui est certain pour moi c'est que ces modifications profondes sont les bienvenues et je me réjouis de tester l'extension en profondeur.

J'espère avoir répondu à ta question avec ce point de vue personnel.
[SGi] Protyleene
[SGi] Protyleene
Membre PC WoW

Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : En cours...
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur MoP Empty Re: Questions sur MoP

Message  Sparko Mer 19 Sep - 21:36

Ok ok, bah hésitez pas à faire des retours quand vous l'aurez upgrade sur votre compte, ca m'intéresse tout ça, en ayant des opinions sur des gens aussi anciens sur la communauté WoW et qui l'a donc vu évolué de manière continue. Wink
Sparko
Sparko

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur MoP Empty Re: Questions sur MoP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser