SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rzjoindre votre stucture

Aller en bas

Rzjoindre votre stucture  Empty Rzjoindre votre stucture

Message  WaZa Lun 5 Nov - 22:23

Bonjours , Je suis WaZa , le leader de la team "ExtaZe GaminG".

ExtaZe GaminG c'est une team compétitives sur Battlefield 3 sur plateforme ps3. Nous sommes un groupe de joueur voir un groupe de pote même si il y à de la distance entre certain , sachant joueur serieux et s'amuser a coter.
Notre but est de faire partit des meilleurs team de France , pour l'instant nous avons 0 défaite à notre actif .

Nous voulons rejoindre votre structure car vous êtes une structure active et bien organiser , nous sommes beaucoup motiver pour rejoindre votre structure .

Je suis également un graphiste ( amateur ) mais Je me débrouille pas mal , et pas mal de gens me font de la pub contre des logos donc sa pourrait vous faire de pa pub pour vous aussi.

Je pense avoir tout dit , et j espère que mon projet vous intéressera , qu vous avez des questions à me posez contacter Moi VIA Skype --=nxs_Gam3r .

Merci à vous Smile en espèrent pouvoir vous représentée Smile
WaZa
WaZa

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser