SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement Meywen AP Mid

2 participants

Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Recrutement Meywen AP Mid

Message  Meywen Ven 9 Nov - 23:25

IRL




Bonjour a tous, je me présente je m'appelles Maxime, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique. Je viens de terminer mes études supérieures et suis donc en année sabbatique ^^.


IG




Je suis tombés sur votre annonce en parcourant le forum lol, le fait que vous soyez une line-up belge et cherchant tout comme moi à commencer a ce faire connaître m'a décidé à postuler chez vous. Mon but est d'intégré une line up dans laquelle je pourrai faire mes preuves en tant qu'AP mid qui est mon poste de prédiliction.

J'ai commencé a jouer il y a environ 1 an et demi, cumulant à ce jour 487 victoires en normale, 300 en classées et 508 en dominion.
Ma côte actuelle en soloQ s'élève a 1528.
Je possède 80 champions.
Je disposes d'un micro et Ts3, skype, mumble,...

j'ai commencé a jouer en classé seulement a la moitié de la saison 2, un peu fail mes matchs de placement et donc j ai atteint 1500 en 3 mois. la fin de saison étant prévue à ce moment pour le 6 novembre, j'ai arreté la soloQ pour cette saison et je me suis remis a l'entraînement, ce que a été selon moi très fructueux et m'à permis d'améliorer mon CS, warding, méthodes de gank, timers,..

Je suis prêt a démarrer la saison 3 sur les chapeaux de roue, m'entraîner et progresser au sein d'une team ayant les mêmes objectifs que les miens.

Je joue principalement mid: gragas,diana,kata,anivia,lb,arhi,morg,TF,akali,cho,karthus,..
ad: ez,vayne,ashe,graves,sivir,..
moins souvent jungle: nocturne,shyvana,fiddle,diana,malph,...
top: darius,jayce,malph,rengar,xin,...
rarement support: leona,taric,ali,soraka,...



Pour ce qui est du comportement en jeu, je penses que la plupart du temps je me rends compte des erreurs que je fais, et je me focalise sur ce point pour l'améliorer, je restes calme et tente de renverser la vapeur quand on ce fait rouler dessus,j'ai peut être un peu trop tendance a me focaliser sur les objectifs, j'ai une bonne communication avec la team et suis très réactif.

Petite précision assez embêtante, je me suis fais bannir pour une durée de 3 jours, mais bon quand je vois le cas ca me fait bien rire, si besoin je peux link le cas du tribunal sans problème, comme quoi dire a une trollbot lane veigar 2/12 et orianna 4/12 qui sont en train de blamer toute l'équipe pour la loose que c'est uniquement de leur faute, tu les "flame hard", et dois donc être report. Je penses que ce qui m'ennuie le plus c'est le reset honor, bye l'honorable et le great teammate.. ceci est et j'espères restera mon seul ban, maintenant silence total en soloQ, tu donnes un conseil tu te fais flame et report, nawak.

Donc ne pouvant pas jouer sur mon main acc pour actuellement, je pex mon smurf meywen93, je peux éventuellement emprunter le compte d'un pote pour un test ou autre mais je ne suis pas sûr qu'il ai mes runes/champions, faut que je vérifies ce qu'il a.


Je pense que j'ai fait le tour, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis content d'enfin avoir trouver une team belge partageant les mêmes ambitions que moi Smile

Meywen.
Meywen
Meywen

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Re: Recrutement Meywen AP Mid

Message  [SGi] MisterCo Sam 10 Nov - 0:25

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum et merci de nous avoir choisi !

Je te félicite pour ta présentation, elle est très complète et ne t'inquiète pas, cela arrive à tout le monde de se faire ban.

Ensuite point positif pour toi, tu es belge Smile Ce serait beaucoup plus simple pour les déplacements en lan.

Je te tiens au courant pour un éventuel test dans les jours a venir. Je test actuellement une autre personne et donc je ne peux m'occuper de toi directement.

Merci d'avoir prit la peine de passer sur notre forum.
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Re: Recrutement Meywen AP Mid

Message  Meywen Sam 10 Nov - 1:20

Merci a toi de m'avoir répondu, oui certes mais ca fais toujours chier la première fois ^^ D'accord et ben tien moi au courant pour la suite j'ai hâte de vous montrer mes talents Smile
Meywen
Meywen

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Re: Recrutement Meywen AP Mid

Message  [SGi] MisterCo Sam 10 Nov - 20:23

Dispo ce soir ?
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Re: Recrutement Meywen AP Mid

Message  Meywen Sam 10 Nov - 21:27

oui sans problèmes Smile
Meywen
Meywen

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Re: Recrutement Meywen AP Mid

Message  [SGi] MisterCo Sam 10 Nov - 22:00

Ajoute moi : MisterCo
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Re: Recrutement Meywen AP Mid

Message  Meywen Dim 11 Nov - 2:05

Merci pour la soirée c'était cool, malgré le fait que j'ai que très peu de champions (qui à dit kata?) sur ce compte et qu'il me manque 20 d'AP au start sans les fichues quinté AP flat, je vais un peu geek cette nuit pour les achetés je penses, avec toutes mes runes ca sera déja mieux, avec akali j'ai tellement fail mes runes que j'avais aucun des passifs de débloqués T-T, je suis OP demain avec enfin les bonnes runes si vous jouez Smile


Edit 6h du mat: Runes ok, et ben la nuit a été très bonne, j'ai testé lee sin et OMG que c'est op ce machin la, je vous laisse admirer peut être l'une de mes plus belles historiques ^^

http://hpics.li/c21601a
http://hpics.li/43af1bc
Meywen
Meywen

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Re: Recrutement Meywen AP Mid

Message  [SGi] MisterCo Ven 16 Nov - 16:43

Changement de programme, suite à de nombreux départs au sein de cette Line up, je refond tout et reprend tout à zéro. Donc cela risque de prendre un peu de temps. Comme ça tu es au courant.
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Meywen AP Mid Empty Re: Recrutement Meywen AP Mid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser