SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Astu - Joueur Zerg

5 participants

Aller en bas

Astu - Joueur Zerg Empty Astu - Joueur Zerg

Message  astu Lun 19 Nov - 22:44

Bonjour,



Je me prénomme Lénaïc et j'habite actuellement sur Mulhouse pour mes études (actuellement en 1ère année d'école d'ingénieur). Sinon je me considère plutot comme Lyonnais. En plus des jeux vidéos, j'ai pour passion la musique (guitariste depuis environ 4 ans) et aussi parcequ'il le faut bien un peu de sport, j'en ai pratiqué bon nombre et pratique depuis 3 ans le Tennis de Table.



Passons à la partie gaming, je joue depuis mon plus jeune age et ainsi j'ai pu parcourir un bon nombre de jeux. j'ai jouer à beaucoup de styles de jeux tel que MMORPG, FPS et RTS avec actuellement Starcraft II.
Mes premiers pas dans l'E-sport se sont fait sur Counter-Strike 1.6 où j'ai pu effectuer bon nombre de cup online et aussi une lan(SLE) qui reste pour moi un excellent souvenir.

J'ai commencer Starcraft 2 plusieurs mois après sa sortie et n'ayant aucune base multijoueurs dans les RTS (j'ai eu énormement de mal) et j'ai logiquement commencer dans les fin fonds de la ligue Bronze.
J'ai commencer le jeu en jouant Aléatoire j'estimais que c'était la meilleur solution pour apprendre rapidement et efficacement les mécaniques de toutes les races, puis une fois arrivé en gold je n'arrivait plus à progresser et j'ai décidé de me focaliser sur la race zerg, race avec laquelle j'avais le meilleur 'feeling'.
Puis suite à de long mois d'entrainement j'ai finalement atteint le niveau de Low/mid Master que je compte et espère à force de travaille encore améliorer.


J'ai découvert l'équipe Syn3rgi en parcourant le forum Battle.net en y lisant un post sur lequel apparait l'envie de construire une équipe solide et durable.
Je pense que mon profil peut correspondre à votre équipe, je suis en général un joueur assez posé et calme pour qui l'esprit d'équipe et le respect entre les membres sont deux vertues très importantes.


je vais finir sur mes disponibilitées , j'ai un temps de jeu assez important (Cf mon nombre de parties cette saison) mais je m'adapate comme tout le monde à mon IRL il va y avoir certaines périodes où je ne pourrais que peu/pas jouer. Je possede TS3 ainsi qu'un micro et y suis assez souvent connecté en général.



Je vous remercie d'avance pour l'attention porté à ma candidature et reste ouvert à toutes questions.

Cordialement
Lénaïc - Astu.147


Dernière édition par astu le Mar 20 Nov - 0:29, édité 2 fois
astu
astu

Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astu - Joueur Zerg Empty Re: Astu - Joueur Zerg

Message  SGi Balrog Lun 19 Nov - 23:41

Hello et bienvenue sur le forum !
Je suis débordé de boulot ce soir et demain, je prendrai contact avec toi mercredi si tu es là. Smile
Ton profil est intéressant en tout cas, je te souhaite bonne chance !
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Astu - Joueur Zerg Empty Re: Astu - Joueur Zerg

Message  SGi AhPucH Mar 20 Nov - 13:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astu - Joueur Zerg Empty Re: Astu - Joueur Zerg

Message  Yenrick Dim 25 Nov - 21:08

Yo Lénaïc! Bienvenue Smile
Yenrick
Yenrick
Commentateur / Membre SC2

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astu - Joueur Zerg Empty Re: Astu - Joueur Zerg

Message  ReBøøT Dim 25 Nov - 23:07

Bonjour confrère zerg, bienvenue à toi :p
ReBøøT
ReBøøT
Membre PC SC2

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astu - Joueur Zerg Empty Re: Astu - Joueur Zerg

Message  SGi Balrog Dim 9 Déc - 0:09

Candidature acceptée, bienvenue !
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Astu - Joueur Zerg Empty Re: Astu - Joueur Zerg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser