SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sensivy eSport

2 participants

Aller en bas

Sensivy eSport Empty Sensivy eSport

Message  Delshin Lun 26 Nov - 0:10

SENSIVY ESPORT


I) PRÉSENTATION

La Sensivy eSport est un roster évoluant sur PlayStation 3 sur le nouvel opus de Call of Duty : Black Ops 2 et crée le 8 novembre 2012. Il est actuellement composé de Delshin qui est le capitaine, Kadow qui fait partie du roster depuis ses débuts ainsi que, TaaKz qui vient de rejoindre nos rangs. Nous sommes actuellement en phase de recrutements pour trouver notre dernier joueur.

II) PRÉSENTATION DES JOUEURS

Yann « Delshin » P (c) - Je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans et je suis l'actuel capitaine de la Sensivy eSport. Ayant crée la Sensivy pour la sortie de Black Ops II, je suis très ambitieux quant aux résultats que nous pourrons effectuer. Je pense vraiment que nous pouvons aller loin dans la compétition.

Raph « Kadow » L - Je me prénomme Raphaël, 14 ans, cela va faire maintenant 4 mois que je fais parti de la communauté d'EUeSports. Ex BeWare et VitaLity, je suis sur la scène PS3 accompagné de mes partenaires Delshin et TaaKz. Nous attendons encore notre perle, qui, avec un peu de chance est en train de lire ce topic. Je suis très motivé pour donner le maximum à mon équipe avec ma SMG, pour ainsi pouvoir remporter multiples ODC's et accroître notre niveau de jeu pour aboutir à une LAN. Le rêve Sensivy ne s'arrêtera guère de si tôt !

Max « TaaKz » G - TaaKz étant mon pseudo de scène, mon vrai prenom est Max. Je fais du Decerto depuis 7 mois. J'ai toujours jouer AR et encore sur cet opus. Mes ambitions collectives sont simples : remporter de nombreux tournois, ODC, posséder le meilleur TeamPlay possible. Mes ambitions personelles sont juste de me faire connaître sur la scène compétitive d'abord en online et peut-être dans le futur en offline


III) AMBITIONS DU ROSTER

Depuis les débuts du roster, chaque membre est motivé d'aller au-delà de nos possibilités. Résultats assez ambitieux en ce qui concernent les TS, une première ODC à peu près convenable malgré un mauvais bracket de départ. Nous souhaitons vraiment nous faire connaître sur la scène française avant tout, et pourquoi pas plus tard, sur la scène européenne. Avant toute chose, nous souhaitons former le meilleur TeamPlay qu'il soit pour ensuite remporter de nombreuses ODC et si les conditions et les résultats nous le permettent, participer à notre première LAN.

IV) ORGANISATION DU ROSTER

Notre organisation s'accroît de mieux en mieux chaque jour, que ça soit au niveau de nos horaires d'entraînements, de nos phases de recrutements mais également des stratégies adoptées in-game.

En ce qui concerne les recrutements, nous procédons principalement sur une bonne semaine de scrims minimum pour ensuite pencher sur une ODC pour conclure notre décision. Nous sommes très exigent quant aux personnes que nous prenons en test, par rapport à la maturité de la personne, son ancienneté dans le Decerto ainsi que les anciens rosters fréquentés et les raisons pour lesquels ils n'y sont plus, tout est passé au peigne fin.

Nous allons très prochainement mettre en place une emploi du temps hebdomadaire pour savoir précisément les choses à faire avec le roster pour progresser au plus vite. (FFA, recherches de stratégies, scrims, ODC, ...).

Pour améliorer également notre organisation, nous sommes à la recherche d'un manager qui aura un rôle primordial dans le roster puisqu'il aura comme fonction de nous faire progresser en trouvant les points positifs ainsi que négatifs pour progresser le plus rapidement possible. Cette personne aura également pour rôle de nous trouver des tournois, ODC, scrims, joueurs intéressants à tester, nous faire connaître, ... Bref, il sera la plaque tournante du roster.

Cordialement, l'équipe Sensivy eSport
Delshin
Delshin

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensivy eSport Empty Re: Sensivy eSport

Message  SGi B4mBy Lun 26 Nov - 16:44

Bienvenue sur le forum Delshin,

Jolie présentation de ta Team .

Merci d’être venu la présenter Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Sensivy eSport Empty Re: Sensivy eSport

Message  Delshin Lun 26 Nov - 20:45

Merci, c'est avec plaisir Wink
Delshin
Delshin

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensivy eSport Empty Re: Sensivy eSport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser