SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mise à disposition

2 participants

Aller en bas

Mise à disposition Empty Mise à disposition

Message  Mystogan Jeu 6 Déc - 20:30

Salut à tous les petits gars Very Happy!


Voila, je me présente, Mystogan, streamer pour les lane up de LoL, mais j'ai plusieurs cordes à mon arc.
Mon but étant vraiment d'avoir le stream allumé le plus possible (logique), le problème étant que je suis sur Ysondre et que bon j'ai déjà beaucoup de boulot pour le stream LoL (et peut-être SC II), néanmoins je peux vous proposer autre chose !

Je disposes de bon logiciels de montage vidéo (Sony vegas pro 10 par exemple) et d'une très bonne expérience de WoW, en effet j'ai joué pendant 8 ans (je joue encore) à haut niveau comme a niveau casual (ça dépendait des périodes..). C'est pourquoi, je peux vous faire des vidéos de vos rencontre les plus épiques en PvE, ou encore des montages (genre fragmovies) sur vos plus beau moves en PvP ou autre.. Tout ce qui vous vient à l'esprit.

Si ça vous tente, vous pouvez toujours me contacter sur TS quand j'y serais (pseudo : Mysto, je serais souvent dans la section LoL ou le channel stream), ou via mon battle tag : Mystogan#2186

Voilaaaaa merci les amis Smile et j'espère pouvoir vous ravir, ainsi que proposer du bon gameplay pour nous faire un peu connaitre !
Mystogan
Mystogan

Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition Empty Re: Mise à disposition

Message  Theogalh Jeu 6 Déc - 20:46

Yop, essaye de passer sur le TS dans la soirée, tu as les logs ?
Theogalh
Theogalh

Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser