SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lan 23-24 mars Evry 91

5 participants

Aller en bas

Lan 23-24 mars Evry 91 Empty Lan 23-24 mars Evry 91

Message  LanPartIIE Lun 17 Déc - 21:50

Amis gamer bonjour !

J'ai le plaisir de vous présenter et vous convier à la 4ème édition de l'ENSIIE Game Show, plus simplement nommé EGS. Il s'agit d'un évènement organisé par les étudiants de l'ENSIIE, et qui se déroulera pour la première fois dans la salle de spectacle d'Evry, les Arènes de l'Agora. Pour ceux qui ne connaissent pas, Evry est situé en région parisienne à 30 minutes de Paris en RER (ligne D). Cette LAN aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 mars 2013 à partir du samedi midi et durera jusqu'à 17h le dimanche après-midi.

Plusieurs tournois officiels vous seront proposés: StarCraft 2 (1v1), League of Legend (5v5) et TrackMania Nations Forever (solo). De nombreux lots (composants PC, accessoires/périphériques,…) ainsi qu'un cash prize seront offerts aux gagnants grâce à nos partenaires. Ce sera en tout pas moins de 1.500€ de lots qui seront distribués aux podiums de chaque tournoi.

Bien évidemment, il sera toujours possible de jouer en freelance à n'importe quel autre jeu pendant toute la durée du tournoi, nous avons d'ailleurs à disposition des serveurs L4D1/2, Counter-Strike 1.6, Source ou bien encore Global Offensive, TeeWorlds, UT2k4, Nexuis, et j'en passe et des meilleurs.

Pour ceux qui ne gament pas trop ou ceux qui aiment faire des pauses, un coin repos, un bar (sans alcool) et des stands de nos partenaires seront à disposition. Des consoles (Xbox 360, PS3 et Wii ainsi que des consoles rétros) seront en open pendant le week-end.

Les inscriptions seront très prochainement ouvertes à tous. Pour tout renseignement complémentaire (règles, accès…) : www.egs2013.com Je reste également dispo sur le forum, en post ou MP pour répondre à vos questions.

Bonne game à tous !
LanPartIIE
LanPartIIE

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lan 23-24 mars Evry 91 Empty Re: Lan 23-24 mars Evry 91

Message  SGi B4mBy Mar 18 Déc - 14:58

Bienvenue dans notre forum, j'ai déplacer le sujet dans la bonne rubrique Wink

Merci pour l'invitation, nos responsable étudieront cet événement study

Merci encor Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Lan 23-24 mars Evry 91 Empty Re: Lan 23-24 mars Evry 91

Message  [SGi] dkamr Mar 18 Déc - 15:17

Salut bienvenu sur notre forum je pense que je vais essayer de faire une equipe lol pour la lan pour représente syn3rgi
[SGi] dkamr
[SGi] dkamr

Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lan 23-24 mars Evry 91 Empty Re: Lan 23-24 mars Evry 91

Message  SGi AhPucH Mar 18 Déc - 15:22

Nous allons voir ce qu'on peut faire Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lan 23-24 mars Evry 91 Empty Re: Lan 23-24 mars Evry 91

Message  LanPartIIE Mar 18 Déc - 16:53

Merci pour le déplacement dans la rubrique appropriée. Au plaisir de vous accueillir le week end du 23 mars.
LanPartIIE
LanPartIIE

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lan 23-24 mars Evry 91 Empty Re: Lan 23-24 mars Evry 91

Message  LanPartIIE Jeu 7 Mar - 17:35

Nous avons le regret de vous annoncer que l'ENSIIE Game Show 4.0 ne pourra pas se dérouler aux Arènes de l'Agora.
En effet, un manque de partenaires ne nous permet pas de vous faire profiter de cet évènement dans les meilleures conditions dans cette salle.

Cependant, l'ENSIIE GAME SHOW aura tout de même lieu ! L'évènement se déroulera dans les locaux de l'ENSIIE. Vous pourrez ainsi profiter de tout le confort de l'ENSIIE, son bar, son foyer et ses consoles, à prix réduit ! Pour nous faire pardonner, l'entrée joueur est dorénavant de 15€ et les entrées visiteurs sont gratuites.
De plus, une augmentation des cash prize a été effectuée pour vous offrir toujours plus de récompenses. Plus d'infos sur http://www.ensiiegameshow.com

Rendez-vous donc les 23 et 24 mars 2013 à l'ENSIIE.
LanPartIIE
LanPartIIE

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lan 23-24 mars Evry 91 Empty Re: Lan 23-24 mars Evry 91

Message  [SGi] MisterCo Jeu 7 Mar - 19:06

Je ne sais pas ce qu'il en est, mais je pense qu'actuellement je n'ai aucuns roster disponible pour participer à cette LAN sur LoL
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lan 23-24 mars Evry 91 Empty Re: Lan 23-24 mars Evry 91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser