SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ma candidature ( misti)

5 participants

Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty ma candidature ( misti)

Message  mistifds Dim 30 Déc - 23:40

bonjour je me présente je suis un joueur de sc2 et j aimerais hadérer a votre team
je suis dans la ligue or 44 (1v1) j ai 15 ans j ai pas ts3 car je comprend pas le fonctionnement mais si vous auriez la gentillesse de m expliquer comment fonctionne ts3 je pourrai l installer j ai skype ( renaudblagx)
je suis souvent connectés a sc2 des amis a moi m entraine je aimerais rejoindre cette team particulierement car je connais des menbres et des ancien menbres de plus je trouve quelle a une bonne organisation et des joueurs sympa mon prénom est renaud j habite en belgique j espere m ameliorer vec votre aie si possible je suis disponnoble presque tout les jours Smile mon compte sc2 est fdszergmisti jke suis un ancien menbre de une team portant le nom de the faction of scavengers .Je vous remercie d'avance pour l'attention porté à ma candidature et reste ouvert à toutes questions.

Cordialement
MISTI
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty de plus

Message  mistifds Dim 30 Déc - 23:41

ah oui j ai oublié de préciser que sa ne me posais aucun probleme de me connecter sur le forum chaque jour a n 'importe quelle heure Very Happy
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty rolala j oublie plein de truc

Message  mistifds Dim 30 Déc - 23:44

je suis sylmpa je cree une bonne ambiance et je fait des montage video si sa vous interesse je suis pret a en faire un pour la team Wink
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  Gørnak Dim 30 Déc - 23:44

Salutation.

Afin d'éviter le flood sur le forum, je te donne un simple conseil, tu as la possibilité d'éditer tes messages afin de rajouter des éléments, si tu les a oubliés.


Cordialement Gørnak
Gørnak
Gørnak

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  SGi Balrog Lun 31 Déc - 7:37

Yop !

Quels sont les membres / ex-membres que tu connais?
Est-ce que tu connais le tournoi SYN3RGi amateur Cup de la team? Tu y participes?
Quelle expérience as-tu dans les montages vidéos? Tu en as déjà fait? Tu as un lien? Tu utilises quel logiciel?

Je dois t'avouer que la ligue or, c'est normalement éliminatoire, nous sommes une équipe à but compétitif. Si je dis "normalement", c'est que j'ai déjà envisagé de créer un roster "Amateur" (bronze à or), qui serait un peu plus une communauté qu'un roster en fait, mais je n'y ai pas encore vraiment réfléchi ni défini les modalités de la chose.
Je te tiens au courant, merci de l'intérêt que tu portes à l'équipe ! Wink
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  mistifds Lun 31 Déc - 10:43

je connais SGI SPOK astu et surement d autres je pence deja avoir participer au tournoi
je suis encore a l ecole perso j ai du faire pour ma troupe d art d ex leur montage Wink j ai deja fait des montage ac black ops 1 pour filmer j utilise fraps sinon pour les intro 3 d j utilise cinema 4 d et pour les mopntage j utilise movie maker de msn pour la ligue or je pence vite progresser car un pote a oi diamant m aide tout les jours a m ' ameliorer merci de me rndre informé de la situatiion si tu a encore des questiion je suis toujours pret a repondre ;o)
MISTI

ps : j ' éspere etre pris rabbit
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty les liens ici

Message  mistifds Lun 31 Déc - 10:47

mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty autre joueurs

Message  mistifds Lun 31 Déc - 10:49

pour l instant je connais fox aussi je lu parle a l ' instant sur le channel
les relations commence bien Wink Very Happy
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty merci

Message  mistifds Lun 31 Déc - 12:31

merci gornak ;p
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  Mystogan Lun 31 Déc - 13:42

C'est mignon.. J'ai bien rit (désolé) en lisant movie maker de msn :')

Avant tout, j'me présente, Mystogan, streamer et video maker de notre jolie multigaming x) (je dis video maker car j'suis entrain de nous faire notre trailer, et que j'ai plusieurs projets de VoD pour notre chaine youtube).. J'ai pas encore regardé tes montage, je promets de le faire dès que j'ai le temps.. Mais tu pourrais peut-être m'être parfois utile (a) xD

En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et bon jeu à toi !


EDIT : Euh.. Euh.. Euh... Euh.. J'ai regardé tes montages.. Déjà sur ton "intro", le lien youtube il fait quoi? Car il passe super vite dans une position décalée puis arrive au bon endroit, mais.. C'est moche à voir ce décallage trop rapide.. ^^
Ensuite, niveau montage sur BO?? C'est juste des scènes de campings coupées quand c'est trop long pour avoir un kill.. Bref ça montre pas vraiment de quoi tu es capable (de mon humble avis).. Bref c'est à voir la dessus.. =/

P.S.: Ceci n'est pas fait pour te descendre en flèche, c'est juste que voila.. J'préfère être franc et te dire les choses.. J'espère que tu ne le prendras pas mal (après ce n'est que mon avis aussi, c'est pas sur que les autres me suivent.. ^^)
Mystogan
Mystogan

Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty montage

Message  mistifds Lun 31 Déc - 15:55

mystogan pour l intro sa montre exactement ce que je voulais ce qui veut dire que sa part dou un chose qui ressemble a rien en un prenom enfin pseudo perso pour le movie maeker de msn on me la conseiller car sa met bien hd deplus il fait de l infogrpahie etc donc j auri une aide si j ai vraiment besoin de sa part jpence je suis completement daccord de t aider enfin si je suis pris dans la team ( j espere ) merci pour ma candidature et gl hf le decallage jz pe modifier si il fautc est juste pour changer l angle de vue Wink pour bo j ai mis d autres effets grace a movie maker de msn encore une fois ;p et ne t inquiete pas je ne le prends pas mal c juste ^ppour dire pourquoi j ai fais sa et ci et la xD Smile
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty sinon

Message  mistifds Lun 31 Déc - 15:56

sinon si je peux aider sa serait avec joie et bonne humeur ; )
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  Yenrick Lun 31 Déc - 16:14

Bienvenue,

Lol pour faire une vidéo d'intro y'a juste a download un pack tout prêt pour After effect et Pouf ta une vidéo d'intro qui déchire a la Pomf et Thud, par exemple "Template".

J'pense qu'il faut expliquer la différence entre "une communauté" et "une multigaming" bref..
Yenrick
Yenrick
Commentateur / Membre SC2

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty reponse

Message  mistifds Lun 31 Déc - 16:29

yenrick apres il y a aucun mérite tu copie celle des autres la moi je cree
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  Yenrick Lun 31 Déc - 19:43

Copier qui? C'est des packs payants (ça aide les graphiste semi-pro qui font ça). Tu créé ? Content pour toi.
Yenrick
Yenrick
Commentateur / Membre SC2

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  SGi Balrog Lun 31 Déc - 20:00

Perso, quand je faisais des montages, j'utilisais Vegas Pro 11, c'est le top de ce que tu peux avoir à ce niveau. Pour les intros, tu feras les meilleures avec After Effect, mais tu peux déjà trouver des templates sympas et bien suffisants sur Vegas Pro si tu n'as pas envie de t'embêter.
Et effectivement, ce n'est pas du copiage, les créateurs le mettent en Free DL ou alors le font payer, ils sont à la disposition de qui veut. Tu n'arriveras jamais à créer une intro avec ton logiciel actuel.
Sinon, je vais te redire ce que Yenrick t'a dit dans une autre partie, essaye vraiment de faire un effort d'écriture. Edite au lieu de quadruple post, met de la ponctuation, fais attention à ton orthographe. C'est très fatigant de te lire comme ça.
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty reponse

Message  mistifds Lun 31 Déc - 20:18

ba tu copie ce que eux on fait quoi moi je cree mes personele je les cree moi meme
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty balrog

Message  mistifds Lun 31 Déc - 20:19

balrog je vais y faire attention désolé
mistifds
mistifds

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  Mystogan Mar 1 Jan - 16:49

mistifds a écrit:balrog je vais y faire attention désolé

En faisant quoi? Un double poste..
Mystogan
Mystogan

Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature ( misti) Empty Re: ma candidature ( misti)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser