SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Trailer pour la Syn3rgi

4 participants

Aller en bas

Trailer pour la Syn3rgi Empty Trailer pour la Syn3rgi

Message  Mystogan Ven 25 Jan - 14:47

Bon voila, j'ai terminé la v1 du trailer synergi, j'l'ai hébergé en privé sur mon youtube perso pour l'instant car comme dit, c'est une v1

C'est approximatif, il me manque encore des éléments sur LoL, donc envoyez moi des replays mais UNIQUEMENT DES REPLAYS DONT L'OPTION ENREGISTRER EN MODE SPECTATEUR ! Si pas, le lol recorder me donne un joli bug splat :3

Après des heures d'énervement sur sony vegas qui bug + mes bug splat et tenter de les résoudre, j'ai fini le montage très énervé.. Alors j'ai juste envoyé le lien a mister co, qu'il puisse me donner son avis, et on regardera avec le délégué youtube les modifications à faire dessus etc etc pour que ça soit bon et que la V2 donne envie d'être regardée par tout le monde =)

Bref, dans tout les cas, vous en faites pas ça avance ! Et même si c'est pas encore parfait, j'préfère quand même montrer que j'avance x) même si ce n'est qu'a une poignée de personnes (désolé ^^)
Mystogan
Mystogan

Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer pour la Syn3rgi Empty Re: Trailer pour la Syn3rgi

Message  [SGi] MisterCo Ven 25 Jan - 15:45

Pour le trailer,

Quelques gros soucis, la base de travail est bonne, mais le contenu est pas top !

Le contenu CoD d'après Mantiz, n'est pas représentatif de SGi, Sniper powaa c'est pas ce qui se pratique ici. De plus le contenu n'est pas de nous non plus ? Une source sur cette vidéo COD ?

SC II : J'attend l'avis de Balrog

LoL : Pas de contenu bug apparement !

ON CONTINUE DE BOSSER ! On reporte la sortie du trailer on a pas le choix !

Changer la transition et la police !
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer pour la Syn3rgi Empty Re: Trailer pour la Syn3rgi

Message  SGi Balrog Ven 25 Jan - 15:57

Les clips CoD ne sont pas de nous non, ça vient de PC, j'aimerais bien savoir d'où ça sort. Et comme le dit Mantiz, SYN3RGi étant un roster compétitif, il faut des clips compétitifs.
Pour Starcraft II, c'est pas bon, c'est pas ça qu'il faut. Ce qui marche, c'est des trucs à la façon Coyote, des "One micro moment". J'essayerai d'en faire avec la complicité d'Astu à la limite.
Pas de Fifa?

Sinon, question, c'est un premier jet ou juste une sorte de plan?

On verra ça sur Skype ce soir, j'ai la masse de choses à dire, mais je suis au boulot là. Je vous préviens, je suis super exigeant et pointillieux là-dessus, je produisais aussi des vidéos à une époque. Razz
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Trailer pour la Syn3rgi Empty Re: Trailer pour la Syn3rgi

Message  [SGi] MisterCo Ven 25 Jan - 16:00

Oui t'inquiète pas Smile On va faire un truc bien !

Et non pas de contenu fifa ! je vais lui envoyé
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer pour la Syn3rgi Empty Re: Trailer pour la Syn3rgi

Message  Mystogan Ven 25 Jan - 16:13

Au niveau CoD, les joueurs console se bougeant pas beaucoup pour m'envoyer des clip c'est Apuch qui m'a envoyé ça, niveau source donc j'en sais rien du tout :/, et j'ai pas reçu de fifa

Néanmoins pour SC II ouaip nous faudrait un ptit micro moment c'est clair, mais moi j'ai fait avec ce que j'avais.

C'est plus une sorte de plan qu'autre chose, le contenu est totalement à refaire et je l'ai dit dès le départ x).. C'est juste pour avoir une petite base et avoir qqch pour discuter.

(oubliez pas cependant que je sais pas faire de miracles : Je fais avec ce qu'on m'envoie, si on j'ai déjà pas de bons éléments de départ, bah j'peux pas faire grand chose.. xD)
Mystogan
Mystogan

Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer pour la Syn3rgi Empty Re: Trailer pour la Syn3rgi

Message  SGi B4mBy Ven 25 Jan - 16:19

Mr Mystogan ,
Je repette sur console c'est difficile de donner des clips
si tu veux faire bien tu devrais prendre les bonnes parti
pour BO2 je conseil cette video qui est ressente : https://www.youtube.com/watch?v=ZXAwq0yvw5I
POur FIFA prend les séquence ou la SYN3RGi à marquer des BUT ou prends une parti de labande annonce de FIFA ,pour Gear of War aussi avons enormement de video en tapant sur google SYN3RGi ,

Si Mysto, ne peux le faire est ce qu'un membre de leur groupe peux lui donner des lien avec les minute à prendre ( ex: 1min32 à 1m45 + lien) ça l'aiderai peut etre.
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Trailer pour la Syn3rgi Empty Re: Trailer pour la Syn3rgi

Message  Mystogan Ven 25 Jan - 16:22

Tout ce que je demande, c'est les lien des vidéos, j'ai pas vraiment le temps de faire moi les recherche.

On m'envoie les liens youtube ou les VoD (en MP4 si possible, si pas c'est pas grave), après je regarde les vidéos et je prends ce qu'il y a d'intéressant..

Tout ce que je demande encore une fois, c'est juste les liens rien de plus merci d'avance Wink


P.S. : Des liens vers des vidéos intéressante ou je peux retirer de bon truc hein, pas vers n'importe quelle vidéo random car la autant que je fasse la recherche moi même ça me boufferai juste mon temps :/
Mystogan
Mystogan

Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer pour la Syn3rgi Empty Re: Trailer pour la Syn3rgi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser