SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interview pré-RGT 9 en compagnie de Olliebox et Dreezyz

Aller en bas

Interview pré-RGT 9 en compagnie de Olliebox et Dreezyz Empty Interview pré-RGT 9 en compagnie de Olliebox et Dreezyz

Message  lFantasyz Sam 16 Fév - 5:01

Nous sommes maintenant à moins de une journée du début des festivités de cette fin de semaine, je parles bien entendu, et comme tout le monde se doit de le savoir, de la RGT #9. Pour continuer dans notre traditionnelle série d’interview pré-Lan, je m’intéresse aujourd’hui à une équipe bien connue de notre chère scène, les SYN3RGi.Lightning.

Salut à vous Olliebox et Dreezyz, avant de rentrer dans le cœur de l’interview, pouvez-vous rapidement vous présenter pour nos lecteurs n’ayant pas encore la chance de vous connaître, ainsi qu’une petite présentation de votre roster ?

Dreezyz: Salut, moi c'est Melvin, DreezyZ et j'ai 19 ans, j'évolue avec Ollie au sein du roster Lightning chez SGi.

Ollie: Salut à tous, moi c'est Olivier, oLLiEboX sur le LIVE, j'ai 20 ans. Je suis capitaine du roster Lightning évoluant chez la SYN3RGi.eSports et je suis également rédacteur pour Decerto France. Le roster Lightning existe maintenant depuis plus d'un an et était composé à peu de chose prête de la même façon. MeeLo évolue à présent à nos côtés pour la saison BO2. J'ai déjà effectué 3 LAN avec Boubou et 2 avec DreezyZ, nous avons une belle alchimie IG mais sommes avant tout des potes !

Comme nous le savons maintenant, vous vous rendez ce week-end à Amsterdam pour prendre part à la RGT. Ce ne sera pas votre première LAN sur Black Ops 2, car vous avez déjà pu participer à la 4Win Arena 2. Pouvez-vous nous en parler un peu ?

Ollie: Notre dernière LAN s'est plutôt bien déroulée puisque nous avons terminé sur un TOP7/8. Le dernier match à 1h du matin était celui de trop pour nous 2 car, si vous avez un peu suivi l'histoire, nous n'avions dormi qu'une heure et c'était devenu tout simplement injouable, nous avons perdu d'un point sur HP Hijacked face au Avengers.evoX et nous nous sommes inclinés 3-1.

Okay, maintenant, intéressons nous plutôt au futur et notamment à vos objectifs pour cette RGT. Qu’attendez-vous de cette LAN ?

Ollie: Nos ambitions pour la Reflex GT étaient de faire du mieux qu'on pouvait, mais comme le résume ce tweet (http://www.twitlonger.com/show/l1r5ls) le sort s'acharne une nouvelle fois sur nous, on ira non seulement à cette LAN en pick-up mais aussi sans réelles ambitions, juste faire le mieux qu'on pourra afin de représenter SYN3RGi !

Dreezyz: C'est ma deuxième Reflex, j'avais participé à la 7, j'avais terminé TOP25 sur 40, résultat que j'estimais correct pour une première expérience Européenne. J'espère qu'on pourra quand même réaliser un bon résultat malgré que l'on soit en pick-up !

Passons maintenant au célèbre moment des prédictions, moment difficile vu les bonnes équipes se rendant à l’événement. Selon vous qui finira dans le Top3/5 ?

Ollie: Je ne sais pas encore quelles équipes vont y aller ou non, mais si les TOP équipes UK ne se déplacent pas, je vois bien nos petits frenchies de Gamoniac ou BC terminer dans le TOP 5 ! En ce qui concerne les deux premières places, cela se disputera entre Fariko.Dragons et M je pense.

Dreezyz: Le TOP3 sera pour moi: M - Fariko.Dragons - Fariko.Allstars et pour la suite espérons une bonne perf' des Gamoniac que j'apprécie beaucoup !

Intéressons nous au jeu en lui-même, que pensez-vous de cet opus, échec ou réussite et nous souhaiterions avoir votre opinion sur la suite pour l’esport cod?

Ollie: Pour moi BO2 n'est pas du tout pareil en online qu'en offline, ce sont quasiment 2 jeux différents, voilà pourquoi j'aimerais faire le plus de LAN possible sur cet opus ! Concernant l'avenir de l'eSport, je pense qu'il est en train de grandir de façon fulgurante et ce n'est que du bénéfice pour nous et notre communauté ! A quand une EGL en France ?

Dreezyz: Je rejoins un peu Ollie sur tout ce qu'il a dit concernant le jeu et le développement de l'eSport en général, il a tout bien résumé. Quand on voit des joueurs pro MLG se déplacer jusque chez nous pour en dire du bien par la suite, ca fait plaisir. Des équipes COD commencent à devenir pro, cela prouve bien que l'eSport se professionnalise !

Okay, nous voici à la fin de l’interview. Merci pour votre temps et je vous laisse le mot de la fin.

Merci beaucoup à toi pour ton temps ! Nous souhaitons un énorme GL à tous les frenchies qui se rendront à Amsterdam ce week-end ! On essayera de représenter au mieux la France Wink. N'oubliez pas de nous suivre sur Twitter ! twitter.com/SGi_DreezyZ - twitter.com/SGi_oLLiEboX et twitter.com/SYN3RGieSports
lFantasyz
lFantasyz

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser