SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Newser LoL.

3 participants

Aller en bas

Candidature Newser LoL. Empty Candidature Newser LoL.

Message  SGi Ahri Gâteau Sam 13 Juil - 18:15

Bien le bonjour~

Je me représente brièvement, pour ne pas tourner les dos aux formalités !
Donc, je suis "SGi Ahri Gâteau" (anciennement "GuardiansGod"). J'ai changé de pseudo il y a 2 ou 3 mois, par lubie ! Et pis c'est tout :p
Je suis actuellement un joueur invétéré de LeagueOfLegends, auquel je joue depuis 2 ans bientôt !
Concernant mes capacités je suis du niveau Platine (actuellement V, depuis que j'ai passé le cap, j'ai difficile à monter encore plus haut).
J'ai fait parti de la Lane-Up SGi Omega, dirigée par Dkamr au début de l'année, puis par la Lane-Up SGi Impact, dirigée par MisterCo par la suite. Cependant, depuis que la Lane-up Diamant est formée, je me retrouve apatride, toujours à la recherche d'une équipe soudée, entre autres =)
Bref, c'est tout, pas besoin d'en dire plus !

Quoi qu'il en soit, suite aux élans de MisterCo me demandant de m'essayer au job de newser, je ne peux refuser ! En effet, cela me tente en de nombreux côtés, car je suis un fervent passionné de la scène eSport de LoL (une vraie encyclopédie, au possible ! ^^), j'aime aussi écrire et informer les gens, donc, pourquoi pas ?
Malheureusement, je n'ai encore aucune expérience en la matière, de ce fait je ferai de mon mieux pour satisfaire aux exigences de SGi, et si possible m'améliorer et pouvoir continuer à aider la grande famille Syn3rgi <3
Je suis prêt à passer un entretient ou un test si besoin ! Je ne voudrais pas venir pour ne rien faire, ou décevoir =)

Merci à vous de m'avoir lu, j'attends avec impatience votre réponse dévoué :3
TCHUSS !

Ahri Gâteau.
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Newser LoL. Empty Re: Candidature Newser LoL.

Message  [SGi] MisterCo Sam 13 Juil - 18:24

Hello Smile

Personnellement je suis pour que tu rejoignes le groupe newser en tant que newser LoL bien entendu. L'objectif serait de faire deux news par semaine minimum. Si tu es motivé, tu peux faire une article de ton choix, me le transmettre, et moi je le transmettrais aux autres membres du staff et on jugera de ta "capacité" à newser.

Si tu as pas de questions, go to work Very Happy
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Newser LoL. Empty Re: Candidature Newser LoL.

Message  SGi Ahri Gâteau Sam 13 Juil - 18:30

Je réfléchis d'ores et déjà à un article que je pourrais écrire, et vous soumettre =)
Je vais surement attendre la fin du week-end, pour faire un topo des LCS Europe qui viendront de se finir, je présume =)
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Newser LoL. Empty Re: Candidature Newser LoL.

Message  SGi B4mBy Dim 14 Juil - 2:33

Hello l'ancien Very Happy 

GL pour tes rédactions Wink 
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Newser LoL. Empty Re: Candidature Newser LoL.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser