SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Newser LoL.

3 participants

Aller en bas

Candidature Newser LoL. Empty Candidature Newser LoL.

Message  SGi Ahri Gâteau Sam 13 Juil - 18:15

Bien le bonjour~

Je me représente brièvement, pour ne pas tourner les dos aux formalités !
Donc, je suis "SGi Ahri Gâteau" (anciennement "GuardiansGod"). J'ai changé de pseudo il y a 2 ou 3 mois, par lubie ! Et pis c'est tout :p
Je suis actuellement un joueur invétéré de LeagueOfLegends, auquel je joue depuis 2 ans bientôt !
Concernant mes capacités je suis du niveau Platine (actuellement V, depuis que j'ai passé le cap, j'ai difficile à monter encore plus haut).
J'ai fait parti de la Lane-Up SGi Omega, dirigée par Dkamr au début de l'année, puis par la Lane-Up SGi Impact, dirigée par MisterCo par la suite. Cependant, depuis que la Lane-up Diamant est formée, je me retrouve apatride, toujours à la recherche d'une équipe soudée, entre autres =)
Bref, c'est tout, pas besoin d'en dire plus !

Quoi qu'il en soit, suite aux élans de MisterCo me demandant de m'essayer au job de newser, je ne peux refuser ! En effet, cela me tente en de nombreux côtés, car je suis un fervent passionné de la scène eSport de LoL (une vraie encyclopédie, au possible ! ^^), j'aime aussi écrire et informer les gens, donc, pourquoi pas ?
Malheureusement, je n'ai encore aucune expérience en la matière, de ce fait je ferai de mon mieux pour satisfaire aux exigences de SGi, et si possible m'améliorer et pouvoir continuer à aider la grande famille Syn3rgi <3
Je suis prêt à passer un entretient ou un test si besoin ! Je ne voudrais pas venir pour ne rien faire, ou décevoir =)

Merci à vous de m'avoir lu, j'attends avec impatience votre réponse dévoué :3
TCHUSS !

Ahri Gâteau.
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau