SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature BeSafe Top LU1

2 participants

Aller en bas

Candidature BeSafe Top LU1 Empty Candidature BeSafe Top LU1

Message  BeSafe Jeu 29 Aoû - 19:56

Salut tout le monde, je viens tenter ma chance pour la place en tant que top dans la LU1 suite au message de MisterCo.

IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 16ans, je suis au lycée en 1ère ES. Mise à part être H24 sur mon pc quand je suis chez moi je fais pas grand chose d'autre. J'habite près de Blois dans le 41 (Région Centre). Sinon je fais 2-3 bricoles sur la 3D avec Blender quand je joue pas.

IG : Je joue à LoL depuis la saison 1, mon niveau ne cesse de progresser, je suis actuellement platine 1, bloqué depuis 3semaines à plus de 50Lp, j'ai foiré un bo5 à cause de 2matchs où j'ai fini en 4vs5 (Ce matchmaking est génial). Je tombe contre du diamond donc pour le niveau je pense que c'est pas le problème, je suis pas du genre à prendre des décisions foireuses, à vous d'en juger après je vais pas faire le kikoo à dire "je sui silver 4 mé jvo au moin le diamant 2 srx ke d noob ki fide avk moi". Je recherche depuis longtemps une équipe qui a pour ambition d'aller haut, avec des joueurs matures et compétents et je pense que c'est une bonne opportunité. Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis plutôt safe (d'où mon pseudo d'ailleurs), mon main est nasus je perds rarement ma lane avec, difficile de perdre le 1v1 avec un nasus voir de perdre un 2vs1 avec une buveuse à +500. Pour les phases de teamfight je garde toujours un oeil sur mon adc.

Mes dispos : Etant donné que je suis à l'internat la semaine, je serai là que le week-end mais si je suis pris, je pourrai revenir le mercredi ou des soirs si vraiment c'est sérieux, je ne veux surtout pas foirer mes études à cause de ça donc je ne pourrai pas le faire tout le temps non plus. Cela dit, les cours n'ont pas repris et il reste un peu moins d'une semaine où je suis là tout le temps. Pour ce qui est des LAN, je pourrai en faire pendant les vacances ou sur des week-ends je pense, suffit de me prévenir à l'avance pour que je me débrouille pour y aller.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas Wink
BeSafe
BeSafe

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BeSafe Top LU1 Empty Re: Candidature BeSafe Top LU1

Message  [SGi] MisterCo Jeu 29 Aoû - 20:01

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'importance que tu accordes à notre structure et merci de l'intérêt que tu portes à mon apply.

Concernant la tienne, je vais présenter ton projet aux autres membres de la team et nous ferons un vote pour savoir si l'on t'accepte en période de test ou non.

A plus tard :-)
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser