SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

4 participants

Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  FAAKZY Sam 2 Nov - 3:31

Tout d'abord bonsoir a toute la SYNERGi ! Very Happy

Je me présente, Gab, j'ai 17 ans et vis à Chateau-Gontier, petit village de Mayenne dans le 53! Je suis actuellement en première ES (redoublement oblige..)! J'ai, bien heureusement en dehors du lycée d'autres occupations :
Commençons par celle qui me prend le plus de temps, et qui est présent depuis le plus longtemps : le football ! Auquel je consacre a peu près 5h/semaine ! Pour les connaisseurs, je suis défenseur droit en U19 DH (actuellement 2ème héhé). JE SUIS EGALEMENT GRAND SUPPORTER DU LOSC ! cheers 
Ma deuxième grande passion est donc l'esport! Communauté dans laquelle je suis entré sur BO1 ! En commençant par Livenplay, puis je me suis mis au Decerto sur MW3 !

Passons maintenant au pourquoi de ce post!
Vous ne le savez surement pas, mais je vous le dit haha! il y a deux mois a peu près, j'ai abandonné la compétition COD en vendant ma xbox pour me consacrer un peu plus a mes études ! Malgré cette coupure, je n'arrive toujours pas a décrocher, je continue a suivre l'actualité esport! Mais j'aimerais y intervenir directement et tenter de la faire évoluer en y contribuant a ma manière ! C'est pourquoi je pose ma candidature (si vous recrutez biensur) en tant que Newseur et commentateur (pour les showmatchs ou encore les ODC)! Je peux aussi m'occuper de votre chaîne youtube en développant une sorte de projet sur cette chaîne qui pourrait la rebooster! (projet que je pourrais vous expliquer plus clairement via skype).
Le fait de commenter ou de prendre la peau d'un youtuber serait une première pour moi, mais je suis ultra motivé puisque ce sont des domaines qui m'interessent enormément! Cependant le poste de newseur est une tâche à laquelle je suis habitué ! J'ai effectué deux stages de journalisme : un dans le ouest-France ainsi qu'un chez RMC !

Ma présentation se termine! J'ai vraiment envie de m'investir dans votre structure et d'être en contact et échanger avec votre staff et vos joueurs qui partagent ma passion et mon amour pour l'esport en général!

Je vous laisse mes coordonnées :
skype : kingwzh1
email : thatFAKZY@hotmail.fr
twitter : @FaKzyGB

Merci de m'avoir lu, bonne soirée ! Smile 
FAAKZY
FAAKZY

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  SGi Balrog Sam 2 Nov - 5:36

Hello !

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.
Je t'ai ajouté sur Skype pour qu'on puisse en parler et voir ce qu'il est possible de faire. Smile

A bientôt !
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  FAAKZY Sam 2 Nov - 13:41

Pas de problème Smile
FAAKZY
FAAKZY

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  [SGi] MisterCo Sam 2 Nov - 13:52

Hello,

Bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre structure.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

A bientôt peut être ! Very Happy
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  FAAKZY Sam 2 Nov - 14:35

Merci, c'est gentil ! Smile

Oui j'éspère que vous donnerez suite à cette candidature, intégrer le staff d'une structure autrement dit une "famille" est quelque chose que j'ai envie de faire depuis pas mal de temps Smile
FAAKZY
FAAKZY

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  SGi B4mBy Sam 2 Nov - 19:45

Bienvenue dans le forum Wink
Balrog s'entretiendra avec toi Cool 
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  FAAKZY Sam 2 Nov - 21:20

Merci ! Smile

Oui il m'a add skype mais on a pas encore eu l'occasion de se parler Smile
FAAKZY
FAAKZY

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  FAAKZY Dim 3 Nov - 12:43

Bonjour à tous !

J'ai présenté mes projets notamment concernant votre chaîne youtube a Balrog! Certes tout ça demande de la motivation, du travail et de l'application, mais ce sont des capacités que je suis capable de mettre en oeuvre pour ce genre de projet.
Maintenant libre à vous d'en discuter et d'accepter ces idées ou non Smile.
Bonne journée a tous Very Happy 
FAAKZY
FAAKZY

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  [SGi] MisterCo Dim 3 Nov - 13:50

Pour ce qui est du Youtube, c'est moi qui gére, add moi sur skype pour en discuter
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  FAAKZY Lun 4 Nov - 0:57

Pas de soucis !
FAAKZY
FAAKZY

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty Re: [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser