SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

4 participants

Aller en bas

 [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY. Empty [Staff Xbox] Présentation/Candidature FAAKZY.

Message  FAAKZY Sam 2 Nov - 3:31

Tout d'abord bonsoir a toute la SYNERGi ! Very Happy

Je me présente, Gab, j'ai 17 ans et vis à Chateau-Gontier, petit village de Mayenne dans le 53! Je suis actuellement en première ES (redoublement oblige..)! J'ai, bien heureusement en dehors du lycée d'autres occupations :
Commençons par celle qui me prend le plus de temps, et qui est présent depuis le plus longtemps : le football ! Auquel je consacre a peu près 5h/semaine ! Pour les connaisseurs, je suis défenseur droit en U19 DH (actuellement 2ème héhé). JE SUIS EGALEMENT GRAND SUPPORTER DU LOSC ! cheers 
Ma deuxième grande passion est donc l'esport! Communauté dans laquelle je suis entré sur BO1 ! En commençant par Livenplay, puis je me suis mis au Decerto sur MW3 !

Passons maintenant au pourquoi de ce post!
Vous ne le savez surement pas, mais je vous le dit haha! il y a deux mois a peu près, j'ai abandonné la compétition COD en vendant ma xbox pour me consacrer un peu plus a mes études ! Malgré cette coupure, je n'arrive toujours pas a décrocher, je continue a suivre l'actualité esport! Mais j'aimerais y intervenir directement et tenter de la faire évoluer en y contribuant a ma manière ! C'est pourquoi je pose ma candidature (si vous recrutez biensur) en tant que Newseur et commentateur (pour les showmatchs ou encore les ODC)! Je peux aussi m'occuper de votre chaîne youtube en développant une sorte de projet sur cette chaîne qui pourrait la rebooster! (projet que je pourrais vous expliquer plus clairement via skype).