SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande rooster CoD ESL

2 participants

Aller en bas

Demande rooster CoD ESL  Empty Demande rooster CoD ESL

Message  Loken Lun 2 Déc - 22:19

Tout d'abord bonjour, je m'appelle Antoine, je suis le manager de la team Asix.
Moi et mes membres avons découvert votre association et nous voudrions en faire partie.

Voici un petit sommaire de la candidature :

-Présentation de la team
-Présentation des membres
-Pourquoi vous ?
-Pourquoi nous ?
-Nos ambitions
-Nous contacter par oral .

-Présentation de la team :

La team Asix a maintenant plus de 6 mois, elle a changé plusieurs fois de nom, pour enfin arriver au tag Asix (que nous allons garder définitivement ! ).
Les membres de la team ont entre 15 et 17 ans, une team de jeunes qui ont un bon mental.
Nous sommes basés sur PC, nous faisons de l'ESL. Nous avons un site web, voici l'URL : http:/asix-esport.jimdo.com

-Présentation de nos membres :

Manager :

-Antoine, Loken, 15 ans
-Dann, Tweezy, 17 ans

Player :

Grégoire, GBN#, 15 ans
Allan, Osztr!ker, 15 ans
Johann, Crash, 16 ans
Antoine, personne, 16 ans
Jimmy, Freasyx, 17 ans

-Pourquoi vous ?

Nous pensons que votre profil nous correspond, une structure multi-gaming, sérieuse qui ne vient pas d'éclore et avec de bonnes bases.

-Pourquoi nous ?

Nous sommes des joueur avec un niveau correct, avec un gros mental. Nous sommes sérieux et nous savons rire quand il le faut.

-Nos ambitions :

Comme toute les équipes, partire en LAN, faire de bon TOP, mais avant tous avoir une bonne ambiance (ce qui est déjà le cas) et avoir une communication encore meilleure !
Je pense que si nous rentrons dans l'association SYN3RGi. esports nous aurons un énorme coup de pouce au niveau du moral et autres, pour mettre en avant vos couleurs, sur la scène PC ESL (Nous ne savons pas si vous avez déjà des équipes au niveau de l'ESL).

-Nous contacter par oral .

Vous pouvez nous contacter par oral avec mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198099389733/
Ou même venir sur le Team Speak de la RTG : ts3.rtgcommunity.fr (il y a enorement de channel sur ce TS, il faudra m'ajouter sur steam et m'envoyer un message une fois que vous êtes connectés)
Mon email privé : thelayaze956@gmail.com
Email de la team : asixteamesport@gmail.com

Voilà, nous arrivons à la fin de cette candidature qui me paraît complète.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, ce fut un plaisir. Si il vous manque des informations je vous laisse me contacter sur une de mes deux adresses e-mail.


À bientôt,
Cordialement toute la team Asix !

PS : Je vous ai déjà envoyer un mail avec la candidature dedans Wink
Loken
Loken

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande rooster CoD ESL  Empty Re: Demande rooster CoD ESL

Message  SGi Balrog Lun 2 Déc - 22:32

Bonjour et merci pour votre candidature,

Pourrais-tu m'envoyer la fiche ESL de ton équipe que je regarde un peu vos résultats?
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande rooster CoD ESL  Empty Re: Demande rooster CoD ESL

Message  Loken Lun 2 Déc - 22:58

SGi Balrog a écrit:Bonjour et merci pour votre candidature,

Pourrais-tu m'envoyer la fiche ESL de ton équipe que je regarde un peu vos résultats?
Ouaip je te fais ca Wink: http://www.esl.eu/fr/team/8070072/

Mais je ne suis même pas sur que tu en trouvera, on faisais du decerto avant, mais la commu' et morte.

(au passage la team est peu active suite a quelle problème de pc chez nos joueurs, mais le problème sera réglé au plus vite ! )

Surtout que nous faisons de l'ESL en attendant que le decerto revive sur PC Wink
Loken
Loken

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande rooster CoD ESL  Empty Re: Demande rooster CoD ESL

Message  SGi Balrog Lun 2 Déc - 23:16

C'est justement parce que la commu est morte que je ne suis actuellement pas vraiment intéressé pour prendre une équipe CoD PC. Cela n'a pas d'intérêt étant donné qu'il n'y a quasiment pas de compétition dessus.

Je vais vous surveiller ainsi que cette communauté du coin de l’œil, voir si ça évolue dans le bon sens ou non. Smile
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande rooster CoD ESL  Empty Re: Demande rooster CoD ESL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser