SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One]

2 participants

Aller en bas

recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One] Empty recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One]

Message  HzN dRifT Mar 13 Mai - 20:57

"EDIT :je viens de voir que je me suis trompé d'endroit pour poster  la candidature j'espere que vous m'excuserez pour cette faute d'inattention"



bonjour a tous voyant que votre section du forum Battlefield est vide nous avons décidé de prendre le temp de murement reflechir avant de postuler chez vous , mais voila nous serions tous tres heureux d'avoir l'honneur de vous representer sur battlefield , je me permet donc de nous presentez :


QUI SOMMES NOUS ?


Nous sommes des joueurs competitifs battlefield , ayant tous une experience significative dans l'e-sport , nous sommes agé de 16 a 30 ans (moyenne d'age 23 ans) , ayant pour projet de s'inscrire dans le TOP 5 des equipes FR

Composition :

Jérémy "Djay" Lebert :
Joueur pour le Projet HorizoN , Djay a débuté l'e-sport au début de battlefield3 sur xbox 360 dans la x117 et fit ensuite ses preuves dans la OrKs e-Sport, Djay nous rejoins ensuite pour la saison Battlefield 4 sur xbox one en esperant enfin avoir trouvé sa place.

Steve "dRifT" Beaudouin :
Joueur et GFX pour le projet HorizoN , apres avoir fait ses preuves dans la InFamouS e-Sport sur BF3 en tant que pilote d'helico (T12) , dRift décide de se mettr eau T5 au debut de battlefield4 en lançant le Projet HorizoN,

Florian "Stormi" Morisset :
Joueur et streamer pour le Projet HorizoN , stormi a commençé l'e-sport sur bf3 dans une equipe axée fun avec themaxgun et maboul , apres un passage dans le roster Acid de la InFamouS OriGin's ou il rencontra drift , il decide de le suivre dans le Projet HorizoN

Maxime " THEMAXGUN" Baudry :
Joueur pour le Projet HorizoN   , themaxgun débuta l'e-sport sur Battlefield3  aux cotés de maboul et stormi,
apres un passage dans le roster  acid il rencontra drift , qu'il décida aussi de suivre pour le Projet HorizoN

Matthew "MaTT" Augst
Joueur , Leader  du roster in-game , MaTT a commencé l'e-sport chez les AreS sur battlefield3 en 2011 , apres un passage dans la x117 ou il rencontra shocky il finis dans la InFamouS e-Sport et décide de rejoindre le Projet Horizon avec shocky tres récement

Williams "Grimjjows" Hervé :
joueur pour le Projet HorizoN , grimjjows a débuté l'e-Sport sur battlefield 3 dans le roster iReal de la galaxy ,
au début de la saison battlefield 4 il décide de changer d'air et de trouver une equipe qui lui convient , c'est donc naturellement qu'il se tourne vers le Projet HorizoN ou il connait la plupart des joueurs

Nordine "Maboul" Rizzo :
VFX , movie-maker de metier , maboul rejoins le Projet HorizoN en tant que movie maker et joueur remplaçant , il commença l'e-sport sur battlefield 3 avec themaxgun et stormi et decide de nous rejoindre pour battlefield 4

Jérémy "Shocky" Chériaux :
Joueur pour le Projet HorizoN , entré récement , Shocky a commencé l'e-Sport sur battlefield 3 en 2011 , dans x117 ou il rencontra MaTT et partent ensuite ensemble dans la InFamouS e-Sport, apres quelques temp chez eux , ne trouvant pas sa plaçe il decide de nous rejoindre avec MaTT


POURQUOI UNE STRUCTURE ?

Globalement :

Car le Projet HorizoN et tout ses membres souhaitent s'investir a long terme dans l'e-Sport (méme si le roster n'a été fondé qu'en fevrier 2014) , et nous aimerions representerune structure qui souhaiterait s'investir sur la série Battlefield ,nous cherchons avant tout de la stabilité pour s'investir au maximum dans l'equipe qui saura nous accorder sa confiance en mettant toutes nos qualités de joueur , GFX , et movie-maker  au profit de celle-ci sans craindr eune eventuelle fermeture ou autres deconvenues.Etant toujours désireux de rejoindre le sommet des equipes FR sur battlefield , rejoindre une structure de renom comme la votre , serait une belle récompense pour nos joueurs , qui s'acharne tout les jours a devenir meilleur ,et leurs donnerais une raisons de plus de continuer a s'investir. Nos attentes concernant une structure seraient , d'abord et avant tout , de rajouter un peu de pression en terme de resultat, tout en ayant la confiance qui nous permettrai de prendre le temp nécéssaire a la mise en place de resultat , a l'heure actuel Battlefield 4 est dominé par 4 grosses equipes que l'on pense intouchable la plupart du temp , cependant des performances peuvent etre réalisé au cours de la saison.

Pourquoi la votre ?

La réputation de la syn3rgi n'est plus a faire , aussi bien humainement  qu'e-Sportivement , nous rechechons une structure proche de ses joueurs en laissant le temp de la mise en place de resultats, votre équipe a sut s'inscrire dans la durée, ayant deja fait ses preuves sur de multiples jeux avec une image irréprochable ce qui , pour nous , serait l'ideal , nous attendons de part votre reputation , que vous nous assuriez une stabilité ,
et un attrait pour les joueurs en vue de renforcer noter effectif car vous n'etes pas sans savoir qu'un roster est en constante variation , sachez tout joueurs qui partira ce verra remplaçé par un joueur de niveau et mentalité égal ou supérieur

REMERCIEMENT

l'ensemble du Projet HorizoN se joint a moi  , pour vous remercier  de prendre cette candidature tres au sérieux , d'avoir pris le temp de l'étudier , nous attendons maintenant une reponse positive ou négative de votre part , en attendant , nous vous souhaitons Bonne chance pour l'aventure Syn3rgi, a votre staff , ainsi qu'a vos roster

CONTACT

Nous restons a votre disposition , pour toutes demandes supplementaires sur le Projet HorizoN a ces adresses :

TWITTER : @ProjeT_HorizoN ou @dRifT1409
SKYPE : i4l_drift
GAMERTAG : HorizoN Butters


en esperant avoir de vos nouvelles dans jours qui suivent ,
Coridalement ,
HzN dRifT
HzN dRifT

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One] Empty Re: recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One]

Message  HzN dRifT Ven 16 Mai - 11:12

Personne ? nous vous demandons un moyen de contact via twitter , personne ne répond , ici le topic est vue 19 fois mais pas une reponse malgres les gens connecté au forum ?

je n'attend pas le tapis rouge mais au moins un minimum , savoir si notre dossier est prit en compte ou non deja , comme dit plus haut nous avons murement réfléchis notre demande recrutement , le minimum serait au moins de nous repondre je pense Smile

je ne n'ecris pas ce message pour etre désagréable , juste que votre reputation est d'eter tres organisé et sérieux donccela me surprend voila tout Smile
nous restons encore une fois a votre disposition , a bientot
HzN dRifT
HzN dRifT

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One] Empty Re: recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One]

Message  SGi Balrog Sam 17 Mai - 8:19

Salut,

Désolé, j'étais en semaine de partiels et je n'ai effectivement pas pris le temps de répondre. Le souci étant également que nous n'avons pas de manager Battlefield pour l'instant, même si je pense que je peux en trouver un. Vous participez à des compétitions Online ? Si oui, link moi vos résultats passés, et au fur et à mesure, tiens nous informés ici de vos résultats dans ces compétitions. Smile
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One] Empty Re: recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One]

Message  HzN dRifT Sam 17 Mai - 12:13

aucun probléme, IRL avant tout Smile

j'ai donnés quelques capture d'ecran des tournois G4G aux quels nous participons a l'un de vos membres de staff sur twitter nommé "S8" que je tiens a remercier d'ailleurs pour sa disponnibilité , nous sommes generalement dans le TOP5 , mais cette semaine, etant toujours en quéte de performance optimal ,et ayant fournis un resultats décevant a la derniere ODC (nous avions 3 PU ), nous nous concentrons sur nos strats etc , car sur console les serveurs privés viennent tout juste d'arriver , et de ce fait nous commençons la Domination ,
le mode de jeu competitif sur console etait avant la défuse (Recherche et Destruction) , ou a cette epoque nous nous classions souvent dans le top 3

d'ailleur nous streamons pas mal de match via notre twitch , et nous mettons ensuite les plus interessant sur youtube , comme celui-ci par exemple contre une des equipes allemande les plus réputé qui a d'ailleur fait exploser noter chaine twitch au niveau des vieweers :





ou encore celui-ci contre une equipe Italienne :



c'est deux equipes sont récurrentes sur toutes les ODC Battlefield , donc nous les rencontrons souvent,
et comme vous le verrez sur ces vidéos nous n'avions jusqu'ici pas de stratégie , mais cette semaine nous travaillons a tout ça a fin de revenir dans la course , quoi qu'il en soit , nous vous tiendrons au courant ici de l'avancement du roster , des changements et autres actualité ici , sachez que nous sommes a voter entiére disposition jusqu'a la fin de notre candidature
HzN dRifT
HzN dRifT

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One] Empty Re: recrutement ProjeT HorizoN [Xbox One]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser