SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zerg - Babydollz

2 participants

Aller en bas

Zerg - Babydollz Empty Zerg - Babydollz

Message  Babydollz Mer 21 Sep - 17:02

Nom : Babydollz

Race : Zerg

Ligue : Or, actuellement ex - platine, J'ai stoppé le jeu rapidement après la sortie pour me concentrer sur mon bac et je viens de m'y remettre depuis quelques jours.

Information personnelle : J'habite à New-York où je fais mes études, j'ai beaucoup de temps à consacrer au jeu et c'est pour ça que pour m'y remettre pour de bon je cherche une team avec la quelle je pourrais progresser plus rapidement. Je fais pas mal de ladder depuis 2, 3 jours et je m'entraîne avec des joueurs pro pour intégrer de bonnes mécaniques de jeu et bo.

Tag ig : tPartaY 366, je compte rename rapidement quand blibli intégrera l'option.


Motivation : Même si je suis actuellement en dessous des pré-requis de recrutement, je sais que je peux rapidement re-atteindre un niveau top platine, voir plus. De plus j'habite aux USA donc je pourrais surement servir de reporter pour représenter la team prendre contacte avec des teams américains pour des clans war ( pourquoi pas hein) j'irais aussi voir les IEM qui se déroule bientôt.


Voilà n'hésiter pas à me poser plus de question, j'ai plus l'habitude de faire des présentations de 3 ou 4 pages mais sur SC2 je ne vois pas vraiment que dire de plus hormis que je suis super déterminé.
Babydollz
Babydollz

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zerg - Babydollz Empty Re: Zerg - Babydollz

Message  KarrigSturn Mer 21 Sep - 18:02

Bienvenu a toi!!

Écoute on va te faire passer des matchs de test afin de voir ton niveau. Par contre étant donné le decalage horaire je ne sais pas si tu va pouvoir être disponible aux même heures que nous ce qui pourrait être genant pour les CW etc...

Je te contact IG quand je te vois.
KarrigSturn
KarrigSturn

Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser