SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SGi viRTuOz

5 participants

Aller en bas

SGi viRTuOz Empty SGi viRTuOz

Message  viRTuOz Mer 19 Oct - 21:03

slt, viRTuOz 26 ans. Alors voila pour me presenter, j'arrive sur le live en 2008 sur GOW où je rencontre NeO qui me fait voir tous les trucs et qui me prend dans sa team a la sortie de GOW2. Apres un mois de live je joue un scrim avec cette equipe contre les G8. Victoire difficile et je fait la connaissance de BioHazarD que j'ai pris 2 ans plus tard dans mon T4 GOW apres l'abscence prolongée de NeOnz. Neo s'etant absenté longtemps la team se dissous et je decide de monter mon T4 et la team viRTuOz se crée, une semaine apres je recrute Neo qui etait de retour. A l'epoque je m'appelai viRTuOz XPS7, avec cette equipe ont enchaine les victoires, nottement sur GB. Apres plusieurs moi nous faisons un constat: 1) il faut faire 50 matchs par moi sur GB pour etre dans le TOP10, 2) trop de teams ont plagié notre GT. Nous decidons de cesser. La c'est ma periode scrim avec tous les joueurs fr MLG. Je rencontre PaRoXizM qui reste a l'heure actuelle un tres bon pot et Gearsmatt, qui font parti des seuls joueurs fr competitifs,dans ma liste avec qui j'entretien de bonnes relations. Apres quelques mois je me met completement a l'ecart des joueurs fr n'appreciant pas l'ambiance racailleuse, les insultes et les rage quit ou rumeurs. La, je decide de me mettre F/A. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------J'integre donc apres pas mal de demandes, les Design Legacy; ils faisaient du 20W 0L sur GB, mon choix c'est tourné vers eux vu leur palmares sur GOW. Avec eux j'enchaine 21W 0L, apres avoir battu les 10 premiers et etre passés premiers GB, nous decidons d'aller squatter le ladder 2vs2, où le leader des Design Legacy passe premier avec son partenaire, apres 5 matchs moi et mon coéquipier de l'epoque tombons sur eux et les battons. Ensuite en 1vs1 je fait du 7W 0L et arrete ayant ras le bol de passer des heures a upload des videos de mes match, voyant tous mes matchs en arbitrage. J'integre les inspired, team egalement EU où on fait 30 W 0L. Apres des mois a trainer avec les VISA, aG et autres qui ont gagner les playoff ou figuraient dans les meilleurs en tournois ou lan. Apres que GOW 2 eu été deserté, je retourne comme pas mal de gros joueurs pour ne pas dire les 3/4 sur GOW. Je monte la OwNeD By avec NeOnz, où figurent IBlAzeRI et eA StoRmz et où passe BiOhaZarD, Neo et XzAneK. Pour remplacer NeOnz, absent. La on bat ls advocate, les Vapors (ECL) et autres teams comme les lions, team sponso et compagnie. On gagne tous nos matchs, ctr des tres grosse equipes fr ou etrangeres. Avant la sortie de GOW3 je rencontre ThannA et VinYarD, trainant dans les groupes d'amis d'anciens de GOW. Nous decidons de recréer la 117 All StaRz et commençons des matchs sur GOW2 que nous gagnions. GOW 3 sort et vous connaissez la suite, a noter que je ne parle que des palmares de mon compte principal, ayant joué sur plusieurs comptes dans pas mal de teams. Je fait au plus court et plus connu. Dedicace a KhoRne mon pot que les SGi connaissent bien
viRTuOz
viRTuOz

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SGi viRTuOz Empty Re: SGi viRTuOz

Message  [GeNeTiK::. Jeu 10 Nov - 0:22

Bienvenue mec, sacrée présentation!
[GeNeTiK::.
[GeNeTiK::.

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Libroune
Date d'inscription : 24/03/2009

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

SGi viRTuOz Empty Re: SGi viRTuOz

Message  x Sw3D Jeu 10 Nov - 1:42

Bienvenue virTuOz !!
Beau petit paté en guise de prez !!
x Sw3D
x Sw3D

Nombre de messages : 786
Age : 37
Localisation : Lobby Halo
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SGi viRTuOz Empty Re: SGi viRTuOz

Message  [M] B0bbY Jeu 10 Nov - 1:49

Tu nous l'avais pas déjà posté ce pavé ? Je suis sur de l'avoir déjà lu !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SGi viRTuOz Empty Re: SGi viRTuOz

Message  SGi K4rLiTo Jeu 10 Nov - 2:01

je te confirme que oui Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SGi viRTuOz Empty Re: SGi viRTuOz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser