SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation : FreeDoM

+4
SGi J34NJ34N
SGi K4rLiTo
[M] B0bbY
FreeDoM
8 participants

Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Présentation : FreeDoM

Message  FreeDoM Mer 9 Nov - 14:59


Présentation personnel :


-Nom et Prénom : Semoulin Brice

-Gamertag : KlassiK FreeDoM

-Age : 21 ans

-Localisation : Sud de la Belgique près de Mons, à proximité de valencienne, maubeuge, douai,...

-Disponibilité : Je suis disponible soir et weekend

-Activité : Etudiant en école d'ingénieur,option industriel - electromécanique je suis actuellement dans ma 3ème année sur 5 ^^

Sur le live :

Donc freedom il a commencé comment, il a fait un bref passage sur H2 en temps que gamin de 13ans à la voie de pyjama ^^, mais j'ai pas joué longtemps.
J'ai repris 3mois après la sortie de H3.
Très vite j'ai été contacté par une équipe qui débutait le BTB et qui se lancait dans la beta ilovebtb qui avait lieu en mars 2008. C'était les PTF. J'y étais en temps que joueur impliqué. Résultat de la beta on fait une performance de débutant en finissant 5eme sur 6 derriere FDL MDTF PwR et KFR.
Par la suite, après la béta, les PTF sont devenu MgK, on s'est lancé dans le premier championnat ilovebtb 2008-2009, sur la premiere partie on surprend (parce qu'avant on avait un niveau assez moyen) et on tient la 3eme place derriere les imposants PwR et FDL, sur la seconde partie je reprend le lead complétement et on recrute deux-trois éléments prometteurs. S'en suit une grosse période où les MgK vont dominer et écraser leur adversaire (on gagne d'ailleur la LAN contre les FDL 4-0 avec des différences de score assez importants).
L'année suivante car le staff MgK n'était pas en ordre niveau association, notre roster a du intégré les MDTF.
S'en est suivi une autre année de domination total avec une final de LAN gagnée 5-0, roster invaincu d'avril 2009 jusqu'à la fin d'halo3 donc en septembre 2010.
Donc arrive halo reach, un arret quasiment total du roster, jusqu'à la remotivation de deux trois joueurs avant le début du championnat (décembre 2010), on décide donc à 4 (azlagors, talic, spoke et moi-même) de rejoindre la xtr3m.
Bien qu'on arrive avec un certains retards sur les équipes au top à ce moment là(qui sont formées depuis octobre, tandis que nous on commence à faire des matchs début janvier), on refait vite notre retard et on s'impose rapidement comme deuxieme meilleur équipe mais il nous manquera toujours un chouilla pour atteindre la première place.
Ce chouilla se traduira en LAN par une finale en 7 manches contre les KFR qui donnera un 3-2 pour les KFR, sur une manche décisive qui se gagnera de 4points si mes souvenirs sont bons, donc vraiment deux équipes de niveau identique.
Aujourd'hui j'ai été contraint de quitter mon roster par ce qu'on va appelé un coup de pute(Merci FiFTy ^^) (coup de pute très vite regretté par certains joueurs, mais j'ai décidé ne pas revenir malgres leur demande par fierté tout simplement) et j'intègre aujourd'hui les Reborn, roster qui a un retard sur les deux meilleurs équipes actuelles, mais qui a du potentiel et je compte bien tout faire pour rattraper ce retard. C'est un gros challenge pour moi cette année, mais j'ai tout a gagner je pense.
Jamais eu à faire un forfait en 3an et demi de BTB.

Sinon merci au SGi de nous accueillir, on fera notre maximum pour que tout se passe bien.
Et commenter des games BTB c'est vraiment quelque chose que j'ai toujours eu envie de faire et avoir peut-être l'occasion de le faire chez vous, ca me motive grandement ^^
Que rajouter ? euh je compte m'investir niveau matos cette année si je fais bel et bien le championnat, c'est à dire achat d'un astro et d'un écran pour changer mes conditions de jeu actuelles qui sont micro xbox live, écran 100cm situé dans le salon à deux mètres de mon canapé ^^

FreeDoM
FreeDoM

Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  [M] B0bbY Mer 9 Nov - 15:42

Salut à toi ami ex-Xtr3m. Niquel qu'il y ai quelqu'un de motivé pour des commentaries BTB Wink je suis le gérant de la Videomaker soit dit en passant Razz
Je compte sur toi !
Bref, avant tout un gros bienvenu !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  SGi K4rLiTo Mer 9 Nov - 18:47

bienvenu cheers
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  SGi J34NJ34N Mer 9 Nov - 19:04

Un Belge de plus, me sentais seul moi MDR

Bienvenu à toi et merci de l'intérêt porté à la famille SGi
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  [GeNeTiK::. Mer 9 Nov - 23:52

Ca fait longtemps... Et ça fait plaisir de voir que tu reste motivé après ce coup de putes, on en a eu droit nous aussi de la part de FiFTy, on peux te comprendre en partie.
Bienvenue au sein de la SYN3RGi et espérons que c'est pour du long terme!
[GeNeTiK::.
[GeNeTiK::.

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Libroune
Date d'inscription : 24/03/2009

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  SGi B4mBy Mer 9 Nov - 23:56

bienvenu l'ami Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  x Sw3D Jeu 10 Nov - 1:20

Bienvenue, super présentation
Je vais poster ta video incessamment sous peu
Content de te voir aussi enthousiaste !!
x Sw3D
x Sw3D

Nombre de messages : 786
Age : 37
Localisation : Lobby Halo
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  TiTaNiuM Jeu 10 Nov - 1:54

SGi SweD a écrit:Bienvenue, super présentation
Je vais poster ta video incessamment sous peu
Content de te voir aussi enthousiaste !!

Concernant la video qui présentera notre arrivée au sein du club SGi, j'ai eu une bonne idée, je ten parlerai sur le live SweD !
TiTaNiuM
TiTaNiuM

Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  [M] B0bbY Jeu 10 Nov - 1:58

J'aime qu'on parle vidéo, transmettez moi vos idées, juste histoire d'être au courant. Vraiment heureux que mon proket vous intéresse autant !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  TiTaNiuM Jeu 10 Nov - 2:02

Ok on se redit sur le live demain Bobby !
TiTaNiuM
TiTaNiuM

Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  [M] B0bbY Jeu 10 Nov - 2:06

Si mes cours me le permettent...mais on se croise quand tu veux. J'ai de bons souvenirs de toi quand j'étais Xtr3m/sR...de vous tous d'ailleurs (pour ceux que j'ai connu)...je suis ultra motivé Very Happy
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : FreeDoM Empty Re: Présentation : FreeDoM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser