SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation : NocRimsX

+4
SGi J34NJ34N
SGi K4rLiTo
[M] B0bbY
NocRimsX
8 participants

Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Presentation : NocRimsX

Message  NocRimsX Mer 9 Nov - 16:16

Salut à la communauté SGi, une présentation assez complète de moi:

Je m'appelle Thibaut Lefrant, j'ai 17 ans; née le 05/01/1994 à Paris. Je vais sur mes 18 ans donc ^^.
Actuellement en classe de Term S spé physique et j'ai plusieurs activités derrière: Je joue donc à la xbox depuis maintenant 6ans, je pratique du judo depuis l'age de 8 ans et du rugby depuis l'age de 14 ans. Je joue occasionnellement à la guitare dès que j'ai un peu de temps à rien faire et je suis un grand fan de motos!

Rentrons maintenant plus dans le détail au niveau de ma carrière gamer:

J'ai commencé à l'âge de 12/13 ans à jouer sur Perfect Dark Zero sur X360 sous le gt de "corsu 77" ^^, je jouais parmis de grandes à cette époque comme les FpG pour ce qui connaissent. Je jouais à l'époque sur ce jeu ainsi que GRAW 1 pour le fun. Ensuite est sorti le JEU mythique par excellence qui est Gears of war 1, dans lequel ma carrière de joueur compétitif débuta. Je postula dans une équipe qui s'appellait la GRK (Go Rush Kill) sous le gt de "GRK DoMiNaTiOn", à ce stade on n'était que à quelques matchs tous les 2 mois. Puis je me suis fait recruté par une très belle équipe que j'ai adoré qui était la AtX (AnthraX.Gow) qui fut sur le site de compétition française de l'époque qu'était LGX. Nous fûmes premier d'un ladder (je ne sais plus lequel par contre) devant les, à l'époque, des teams très fortes, qui aujourd'hui sont pour certains dissous ou en statuts d'association (Mx360, MSC, MvZ, ...).Je joua beaucoup sur ce jeu (qui pour moi restera parmi mes plus grands jeux jamais joué) pour ensuite allé sur halo 3 et call of duty 4 avec les AnthraX. Notre team changea de nom par deux reprise dû à des plagiats me semble -t-il ainsi que par obligation pour l'un. Nous passons IG ("IG DouDouDomi") et eMg ("eMg DomisKillz"). Ensuite vint le jour où cette team s'est dissoute je laissa halo 3 pour call of duty 4 et je rejoingna les Sn7 je crois (Section No7oRiouS). Puis je repart sur gow 1 avant la sortie de gow 2 avec le BAC x (Brigade anti criminelle) sous le tag ("BAC x RyuKen v2").

Viens ensuite l'air de gow 2, je pars avec les AnthraX (reformé puis dissoute encore après), les Xzistance, MoB, iSN Gaming, Bloody Butchery, et beaucoup d'autres encore ^^ j'ai pratiquement connu toute la communauté GoW fr enfin presque. Mes gts à ce moment-là: "NoskillZman", "AtX DouDou IR", "Mr DouDou x6", "iSN DomiShoT", "Deciisive", .... ^^ dsl beaucoup trop.

Et puis j'ai commencé à me concentrer sur un jeu qui au départ pour moi m'inspirait pas confiance : " Halo. Trilogy".

J'ai fait la UNS avec qui cela a duré un mois ^^ (Plus de connexion des membres de l'équipe).
Ma carrière en tant que joueur BTB commença avec les xESx qui me lança dans le BTB H3 ("xESx NoconneK" et "xESx UnleaSheD"). Après plusieurs matchs et semaines passé avec eux moi, KebaB et Cardiake pour aller chez la Echelon ("NoconneK E83")dans lequel je passa co-leader du T8 n°2 qui ne fera pas la saison 2009/2010.

Puis halo:Reach est sorti, nous partons de la echelon car nous n'aimions pas ce jeu au départ, nous retournâmes sur H3 avec certains echelon 2 pour faire du mlg chez les BLK ("BLK VanquisH") pour après essayez de jouer sur halo reach par le biais de très grande association (KFR ou je parti car motivations des joueurs laissant à désirer et les PGN ou je parti car Leader du T8 Reach à chier ^^ mais ce n'était pas la team que je voulais postuler au départ étant donné que je voulais jouer avec les PGN d'halo 3 qui sont rester sur halo3 ^^ pour parès se mettre sur Reach après que je sois parti.)

J’entame alors une carrière chez la Reakless qui s'est assez mal passé (surtout milieu championnat et fin de celle ci par des DQ dans le championnat) enfin bref je n'interviendrais pas dessus.

Puis après la saison, j'avais parlé un peu avec BOOMER qui me disait " Hey Vomito, ReB L'année prochaine" ^^
donc j'ai postulé pour les BH3.Reborn ("BH3 NoconneK") pour rester dans ce t8 de pote soudé, merveilleux et de gros psychopates à la full gachete (ex:Bady) ^^. Puis nous sommes devenus ReB d'où mon gt actuel ReB NocRimsX.

Voila pour cette longue présentation, c'est la première que j'en fais une depuis 2 ans donc un peu d'indulgence merci ^^.

Bon jeu à tous !!!

PS: dsl pour les fautes mais ça me soulé de les corriger. Je passerai mes coordonnées à Sidious pour qu'il les Rectifie ^^
NocRimsX
NocRimsX

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  [M] B0bbY Mer 9 Nov - 16:20

Très belle présentation, très complète ! Content de te compter parmi nous Wink
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  SGi K4rLiTo Mer 9 Nov - 18:25

bienvenu chez toi Wink quelle parcours affraid
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  SGi J34NJ34N Mer 9 Nov - 19:03

Bienvenu à toi et merci de l'intérêt porté à la famille SGi
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  NocRimsX Mer 9 Nov - 21:09

merci de votre accueil ! Comme on dit, j'en ai pas mal sous le pied ^^
NocRimsX
NocRimsX

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  SGi B4mBy Mer 9 Nov - 23:54

welcom l'ami Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  [GeNeTiK::. Jeu 10 Nov - 0:03

Bienvenue, tes GT sous GoW1 ça me dit quelque chose. La Team zT ça te dit quelque chose? Dans le mauvais sens ça ne m'étonnerai pas ^^
[GeNeTiK::.
[GeNeTiK::.

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Libroune
Date d'inscription : 24/03/2009

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  NocRimsX Jeu 10 Nov - 0:06

si c'est zero tolerance je connais mais ces membres je ne me souviens plus ... ^^
NocRimsX
NocRimsX

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  [GeNeTiK::. Jeu 10 Nov - 0:29

zT DeeDJaY pour ma part, autrement zT XeNoN, zT PaRoXizM, zT HeaDShoT et zT Hiroshi, qui sommes aller au WCG 2007 pour GoW1. Tu jouais pas avec CoCoMiC à l'époque?
[GeNeTiK::.
[GeNeTiK::.

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Libroune
Date d'inscription : 24/03/2009

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  x Sw3D Jeu 10 Nov - 1:27

J'avoue beau parcourt !!
Belle présentation !!
x Sw3D
x Sw3D

Nombre de messages : 786
Age : 37
Localisation : Lobby Halo
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  NocRimsX Jeu 10 Nov - 1:44

oui oui je me souviens de vous surtout Xenon et paroxizm . On avait pas fait les WCG car je pouvais pas me deplacer à l'époque. CoComic je ne me souviens pas il devait surement avoir un autre gt lorque je l'ai connu.
NocRimsX
NocRimsX

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  x Sw3D Jeu 10 Nov - 1:47

non CocoMIC n'a jamais changé de GT. En meme temps je ne crois pas qu'il soit resté longtemps sur GoW
x Sw3D
x Sw3D

Nombre de messages : 786
Age : 37
Localisation : Lobby Halo
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  NocRimsX Jeu 10 Nov - 1:53

ok ce qui signifie que je ne l'ai pas connu alors ^^ merci swed ! De toute façon ce gt me disait rien au départ ^^!

NocRimsX
NocRimsX

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  TyGeR Jeu 10 Nov - 15:51

Noco et le passé simple alalalala !!! Razz
TyGeR
TyGeR

Nombre de messages : 517
Localisation : Suisse - Martigny
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Re: Presentation : NocRimsX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser