SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation : NocRimsX

+4
SGi J34NJ34N
SGi K4rLiTo
[M] B0bbY
NocRimsX
8 participants

Aller en bas

Presentation : NocRimsX Empty Presentation : NocRimsX

Message  NocRimsX Mer 9 Nov - 16:16

Salut à la communauté SGi, une présentation assez complète de moi:

Je m'appelle Thibaut Lefrant, j'ai 17 ans; née le 05/01/1994 à Paris. Je vais sur mes 18 ans donc ^^.
Actuellement en classe de Term S spé physique et j'ai plusieurs activités derrière: Je joue donc à la xbox depuis maintenant 6ans, je pratique du judo depuis l'age de 8 ans et du rugby depuis l'age de 14 ans. Je joue occasionnellement à la guitare dès que j'ai un peu de temps à rien faire et je suis un grand fan de motos!

Rentrons maintenant plus dans le détail au niveau de ma carrière gamer: