SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LAN SC2 UA 2012 - Troyes

+6
SGi Balrog
[M] B0bbY
[SGi] Vox Populi
SGi K4rLiTo
SGi B4mBy
elfique
10 participants

Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  elfique Sam 19 Mai - 13:11

Jellen l'un de nos joueurs syn3rgi nous représente à la LAN UA 2012 qui se déroule à troyes.


Pour suivre sa performance :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsRCT1e_Bu7fdHR1SlZySXVFenc4a0N2UkRPMmxPMUE
elfique
elfique

Nombre de messages : 836
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  SGi B4mBy Sam 19 Mai - 17:48

As tu + d'info ?
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  SGi K4rLiTo Sam 19 Mai - 18:15

up ! des infos!!!! Good Luck a lui! Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  [SGi] Vox Populi Dim 20 Mai - 13:08

Jelen perd makoz (bien au dessus sur le papier), 2-0.
J'ai pas d'info pour le looser bracket.
[SGi] Vox Populi
[SGi] Vox Populi
Responsable SC2

Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  elfique Dim 20 Mai - 15:37

Jelen à fini 3eme de sa LAN

Malgré une contre performance en final de looser Bracket il fini quand même sa LAN à la 3eme place.

Gg à toi pour cette LAN jelen !!
elfique
elfique

Nombre de messages : 836
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  SGi B4mBy Dim 20 Mai - 15:48

[SGi] elfique a écrit:Jelen à fini 3eme de sa LAN

Malgré une contre performance en final de looser Bracket il fini quand même sa LAN à la 3eme place.

Gg à toi pour cette LAN jelen !!

Bien jouer Jelen bonne performance Top3 c'est GG cheers
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  [M] B0bbY Dim 20 Mai - 16:27

GG ça !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  [SGi] Vox Populi Dim 20 Mai - 16:29

GG jelen (malgré la contre performance vs frosties).
[SGi] Vox Populi
[SGi] Vox Populi
Responsable SC2

Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  SGi Balrog Dim 20 Mai - 16:43

Bravo à lui, c'est good !
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  SGi K4rLiTo Dim 20 Mai - 18:08

gros gg mec! Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  Boris Dim 20 Mai - 19:10

GG à lui il a du gérer tout de même 3 ième :p !
Boris
Boris

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  SGi AhPucH Lun 21 Mai - 1:00

GG Jelen Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  jelen Lun 21 Mai - 15:34

Merci les gars ! Je ferais une review dans la journée!! Wink
jelen
jelen
Membre PC SC2

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  jelen Lun 21 Mai - 22:00

REVIEW DE JELEN : LAN UTT ARENA 2K12

Salut à tous! Je vous propose ici un petit résumé de mon week end chez le voisin Troyen, étant moi-même de Reims.

Vendredi 18 mai :

16h : Le week-end commence Vendredi après midi, quand je vais chercher Lyosine, mon mate 2v2 et un ami IRL ( http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1262246/1/Lyosine/ ). On partait avec 2 potes de l'équipe LoL, qui était en retard. Je propose alors à Lyosine de me pencher sur son problème de background SC2, ben ouais il veut les mêmes demoiselles asiat' en fond d'écran sur son jeu que moi Laughing .

18h : hop hop hop, on va faire les courses tous les 4, le panier rempli de bières/monster/redbull/chips/etc étant un peu lourd, je le refile à Lyosine jusqu'à la caisse. Hop c'est parti, départ pour Troyes...

19h30 : Voyage tranquille, rien à signaler, on arrive à 19h30. On paye, on reçoit des badges trop stylé avec nos nick dessus, on s'installe, écran géant, quelques bornes arcade, plutôt cool comme première impression. Malheureusement il n'y a pour l'instant que très peu de joueurs SC2, encore moins de bon niveau. A vrai dire il n'y a guère que GSUfrost, un top 25 diamant, qui a l'air d'un niveau correct. Je joue contre lui, je lui met 2-0, je me dis que ça devrait aller contre ce joueur si tout ce passe bien.

22h-6h : Rien de spécial, on On troll à League of Retard avec Lyosine ( duo Blitz Graves bot aiiiiiiiie ), on troll en 2v2 ladder ( photon rush + 7pool aiiiiiiiie ), on troll les gens de la LAN, on troll les bornes arcades... Bref, on troll quoi...

6h : hop on va se coucher dans la salle prévue pour, je gonfle mon matelas dans le couloir, mauvaise idée... 15mn à appuyer dessus et le petit sourire moqueur des gens qui passent et qui me voient galérer Sad .

Samedi :

10h30 : Réveil, je vois Lyosine sur l'ordi, il a pas dormi de la nuit en fait, il me dit " c'est à cause d'un gars qui parlait en dormant, il faisait monnngniangiagniaHOOON ". Ok il est déja pas bien le bonhomme, je me dis cool un adversaire en moins ... Twisted Evil

12h : Le tournoi commence, les bons joueurs sont arrivés ( makOz, un ex-aAa ) et son pote soxZ, qui a l'air d'être un protoss mid master assez solide ). Déception quand même il n'y a que 11 joueurs. Un GM/top master selon la région, 3 masters, 2 diamants, 2 platines, et 3 or. Mon objectif : viser le podium, la 2e place serait super.

19h30 : fin des poules ! Pas vraiment d'enjeu si ce n'est pour le quart de finale, car les 4 premiers passent et nous ne sommes que 5 dans ma poule. Je finis 2ème, en battant GSUfrost 2-1 et en m'inclinant 2-0 contre soxZ où je fais un peu n'importe quoi Crying or Very sad .

19h30-3h : Ca troll encore sur League of Retard, mon score up sur les bornes arcade, je me sens un peu korean... Je me lave les dents avant d'aller dodo, et là ... NEZ A NEZ AVEC UNE MYGALE !!! La peur de ma vie... J'alerte tout de suite les 1er péons qui arrivent dans les WC, et on informe qu'en fait, c'était une blatte. Ouf.

3h-3h10 : J'arrive pas à dormir ... J'ai encore envie de jouer

3h10-5h30 : Je ladder, j'ai vraiment un bon niveau de jeu, c'est bon signe pour le lendemain ! Ha oui demain c'est Quart de finale à 9h ( il parait ! ) contre makOz! Vers 4h je vois Lyosine la tête dans le pâté qui se co pour ladder à côté de moi, je lui déconseille étant donné que je voyais même pas ses yeux... Il m'écoute pas, et j'entend vers 5h30 : " Hey Rémi, j'ai fait -150 points en ladder ".

Dimanche :

9h30 : Je me réveille, je vois que le tournoi ne commencera que vers 11h, super.

11h : Et voilà quart de finale contre makOz.
1ere map : Je tente un all in baneling sur 13 drones, haaaaaaa il repousse, vraiment limite, j'y ai cru ! Sad story bro No ...
2eme map : Ouverture speedlings puis expand des 2 côtés, je drone pensant que makOz va partir macro, erreur, all in lings de sa part, j'ai rien pour repousser. BO3 expéditif, me voilà en loser bracket.

13h : le WTF du jour, GSUfrost le diamant sort Lyosine en quart, je me retrouve donc contre mon pote en loser bracket. Je suis pas vraiment confiant, Lyosine étant vraiment un bon joueur capable de grosses perf. En plus, il est toss.
1ere map : Tal darim, map que j'ai ban depuis 4 saisons sur le ladder. Forge expand de la part du troll toss, je joue assez safe, B3. Je vois une stargate, et là, à l'opposé de la map, un overlord qui trainait dans le coin ( un touriste ) découvre une fast B3 cachée. Hop hop hop, en 2 secondes je produis 80 cafards ( ben quoi? je suis zerg hein ). Je pars all-in, je lui roule dessus, GG de sa part après la chute de sa B1.
2eme map : Plateau de Shakuras, map que je déteste contre les Protoss. Je décide de all-in, mais je ne sais pas encore lequel. Ouverture Gate / Noyau, allez go full lings. Le zealot tombe, il partait sur un push gates stargate, le gg arrive direct. Woot j'ai sorti Lyosine et ses 2h de sommeil en 2 jours, je suis soulagé.

15h : l'autre WTF du jour, j'apprend que GSUfrost a tombé soxZ 2-0 !! Super me voilà contre soxZ en demi-finale du loser bracket...
1ere map : Chantier naval d'antiga. soxZ part sur un push DT, je les scout au dernier moment m'attendant à du blink, les dégats sont minimes heureusement pour moi. Avec 3 bases bien remplies je décide d'attaquer car lui aussi a posé B3 au moment du push. Malheureusement, il me reboot assez méchamment avec ses stalkers blink/archontes. 0-1.
2eme map : Daybreak, je suis pas au top mentalement car ça fait déja 3-0 dans le tournoi pour lui. Je décide de partir sur un 7pool, choix très risqué et quasi décisif. Il est scouté assez vite, ça va pas bien No . Heureusement j'arrive à rentrer 4 zergling, mais il le défend vraiment bien, les dégats sont de 3-4 probes max. Je pose B2, mais pendant que j'étais focus sur la micro de mes zerglings, il a posé 1 canon derrière ma B2. Je dois cancel, je suis super late, pas d'éco, même combat sur la B3, photon, NICE. Je me sais déja sorti du tournoi, je tente le push du dernier espoir à savoir un vieux baneling bust. Je me pose à la xel naga, BIM spotted par un zealot... Quand ça veut pas, ça veut pas Mad ... Allez je lance le A+click... Pas de centry... photon en construction... BOOM ! Tout pète cheers !!! Les zealots sont mangés par les speedlings! Les ouvriers tombent un par un ... GG !!! Omg! J'ai gagné Suspect ...
3e map : Plateau de Shakuras bien sûr. Ma macro du début de game se passe plutôt bien, et j'arrive à scout une double robot sur 2 bases. Il m'avait déja fait la même strat la veille, où il m'avait roulé dessus avec 6 imo. Là je sors des hydras, une fois pas deux !!!! Il sort, sans colosses, je le reboot plutôt violemment. Je cancel sa B3, le voilà sur 2 bases contre 5. Je sors des corrupteurs, et là, à sa première sortie, je le cueille comme des cerises ( Neutral ) . 2-1, me voilà en finale du loser bracket!

16h : frost souhaite me jouer direct après mon BO3, cimer je ne peux même pas me reposer ( il avait déja fait la même la veille à Lyosine en le forçant à jouer le samedi au lieu du dimanche matin ).
1ere map : Métalopolis. Je suis plutôt confiant pour ce BO3, j'ai déja battu frost 4 fois sur 5 games, si je joue à mon niveau ça devrait le faire. Je joue safe, mais au moment de son 5 gates push je me retrouve supply block. Trop bête, il ff ma pente, pas de reprod, rien, je perd sur un push 5 gates Embarassed .
2eme map : Daybreak. Je scout encore 5 gates, j'anticipe avec un mass lings. Je reboot tout ça, les centry etc. Quelques minutes plus tard, 200/200 roachs/corrupteurs, je lui roule desuss.
3e map : Antiga. Je joue super safe, je me prépare à tous les all in. J'ai une bien meilleure macro que lui, je me retrouve à 200/200 cafards broodlords infest corrupteurs sur 7 bases contre Stalkers imo colosses archontes mothership sur seulement 3 ( Exclamation ) bases. Je l'empêche de prendre B4, il ne peut plus sortir, je suis posé au milieu de la map avec des spines. Là, je décide d'en finir, je fais un split de Broodlords pour éviter le Vortex. Et là... Et là... La plus mauvaise prise de fight de ma vie. J'oublie 3 broodlords, 5 cafards, je ne focus pas les stalkers, et encore pire, j'envoie mes infest à l'abattoir et ils n'ont même pas le temps de fungal. Un massacre. Ma reprod roachs/corrupteurs ne suffit pas, je m'incline contre un adversaire qui finit la game sur 3 bases et 8500 de minerai. VDM pale .

16h30 : Je regarde la finale avec Lyosine sur l'écran géant, makOz lui roule dessus, il partait favori avec une cote de 1,000000000000000000000001.

17h : Nos potes sont en finale de LoL après avoir sorti plusieurs bonnes line up ! Ils gagnent la première game au terme d'une belle partie, mais malheureusement perdre 2-1 sur la 2e game avec un viol 35-5 ( leur adversaire venant du winner bracket et menant donc 1-0 ). Great quand même.

17h30 : Et voilà ça y est, on remballe, on est tous content avec nos lots, sauf Lyosine qui lui beeeeen... Il n'en a pas Rolling Eyes .

En résumé, je suis content d'avoir réussi mon objectif, mais ce dernier BO3 me restera en travers de la gorge, encore plus cette dernière game. Week end très sympathique, à refaire, et j'espère que ma prochaine lan sera avec d'autres membres SGi !!!! Yiiiiiha

Extra :

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Izi_10 ( c'est moi en bas à droite, et Lyosine le fake korean pas content )

BO3 contre AlteC, un top diamant :
- http://fr.twitch.tv/livelyladder/b/318717976
- http://fr.twitch.tv/livelyladder/b/318718975


Enorme gg WTF de Lyosine VS makOz ( 8minutes 15 ) : http://fr.twitch.tv/livelyladder/b/318711314


Dernière édition par jelen le Lun 21 Mai - 22:14, édité 1 fois
jelen
jelen
Membre PC SC2

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  elfique Lun 21 Mai - 22:08

Bonne et longue News.

Encore GG Jelen
elfique
elfique

Nombre de messages : 836
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  [SGi] seyokjH Mar 22 Mai - 5:27

BJ Jelen Smile
[SGi] seyokjH
[SGi] seyokjH
Membre PC SC2

Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  [SGi] Vox Populi Mar 22 Mai - 9:47

Très sympa la review.
C'était mon pti roman du matin!
En tout cas c'est bien cool que vous vous soyez amusez, toi et tes potes.
[SGi] Vox Populi
[SGi] Vox Populi
Responsable SC2

Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAN SC2   UA 2012 - Troyes Empty Re: LAN SC2 UA 2012 - Troyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser