SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'un WinR

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un WinR Empty Présentation d'un WinR

Message  WinR2 Jeu 21 Juin - 15:21

Yop tous le monde c'est WinR2 !
Petite présentation de ma part oblige sur votre joli fofo.

IRL:
Je m’appelle Jessy, j'ai 19 ans né le 27 juillet 1992.
J'habite à Lyon j'aime les sorties, les jeux vidéos et tous ce qui touche à l'informatique et communication visuel.
Je suis perfectionniste, attentionné et assidue. Cela peuvent être aussi des défauts.
Je n'est pas réellement de gouts particulier pour la musique même si j'ai une préférence pour le rap français ego tripe et conscient (ce qui parle de la vie de tous les jours, la réalité en gros)
Sinon sports j'ai fait quelques mois de sports de combat, 7ans de foot de la musculation mais ces activités remontent à 2 voir 3 ans...

INGAME:
J'ai commencé sur cod2 PC puis CS1.6 je suis resté 2ans sur PC car à l'époque il y avait trop de niveau pour mon jeune age (environ 12ans)
Je suis donc passer sur ps3 ou j'ai parcouru COD4,COD5,COD6,BlackOps en mode compétitif j'ai pu acquérir une grosse expérience en tournois online et sur gamebattles.
Ensuite juin 2011 j'ai acheter ma petite xbox grâce à mon amis "Reakless ZeTTex" qui m'a motivé a passer du coter microsoft pour faire de la compétition mais découvrir le monde des LAN's car sur ps3 nous n'avions que du ONLINE.
J'ai donc creusé un peu le monde du "esport xbox" fin Black Ops ou j'ai acquis encore plus d'expérience.
Début MW3 Zayz, Rinoz et Sousou m'ont fait confiance poru jouer la RGT6 en Holalnde représentant la Nitrose Gaming. Manque de sérieux et d'automatisme nous avons fait TOP 12-15 (n'ayant pas fait les RankedMatch).
Malgrès cela a été une très bonne expérience et cela ma permis de connaitre certain "TOPFR" et "TOPEU" qui m'ont d'ailleurs encourager et m'ont fait participer dès mon retour en France à des scrim on va dire de haut niveau. Je pense à Maxi, Gotaga, Agonie, Torres, T1, XLNC et d'autres Fariko avec qui j'ai depuis ce temp acquis de très bonnes relations donc petite dédicace à tous ces petits gars !
Ensuite je suis passer un petit moment FA mais cela m'avait motivé pour faire des LAN ect.
J'ai spec la RGT7 pour soutenir les fr mais aussi passer de bon moment en Hollande avec mes amis IRL car cela reste pour moi le meilleure ville d'Europe.
Je suis rentré Fariko durant 2 moi mais rien de concret juste du Online.
Et je suis à nouveau FA.
Je travaille aussi depuis peu pour la Sponsors4YouTV en tant que streamer et Animateur durant les soirées abonnées assez connus.

J'ai notamment une chaine youtube ou je partage, comentary ONLINE, vidéo fun, competitive, montage fait entièrement à 100% par moi même.
Je vous la partage aussi et vous incite à vous abonner :
https://www.youtube.com/user/jessleboss

Voila je pense que j'ai bien tous résumer n'hésitez pas à me posé des questions.

A plus les gens !
WinR2
WinR2

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.youtube.com/user/jessleboss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un WinR Empty Re: Présentation d'un WinR

Message  SmoKe Jeu 21 Juin - 18:37

Bienvenue sur le forum Wink
SmoKe
SmoKe

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un WinR Empty Re: Présentation d'un WinR

Message  MaNiia Jeu 21 Juin - 21:08

Yeah mon WinR Smile ! GG à toi x) ! Sympa ta présentation Wink , a bientot pour faire nos scrims et commencer a nous entrainer pour la 4Win Arena Smile
MaNiia
MaNiia

Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un WinR Empty Re: Présentation d'un WinR

Message  SGi B4mBy Ven 22 Juin - 2:14

Bienvenue WinR2 dans le fofo, trop court ta présentation Razz

Non je lol jolie présentation complet et précis Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un WinR Empty Re: Présentation d'un WinR

Message  SGi K4rLiTo Sam 30 Juin - 18:07

bienvenu l'ami !!! dis moi , c'est la console qui ta fait arrêter le sports? moi ,c'est le cas lol!

jolie prez! a bientôt geek
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un WinR Empty Re: Présentation d'un WinR

Message  WinR2 Lun 2 Juil - 4:56

Non, j'y jouais déja depuis un moment Smile
WinR2
WinR2

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.youtube.com/user/jessleboss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un WinR Empty Re: Présentation d'un WinR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser