SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma Laninc #2

+3
WinR2
SGi J34NJ34N
SmoKe
7 participants

Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Ma Laninc #2

Message  SmoKe Sam 23 Juin - 5:35

Salut à toute la SGi,

Me voila debout à la fraîche et fin prêt pour faire route vers Paris, où va se dérouler toute la journée l'édition 2 de la Laninc sur PS3. Plus d'infos sur l'event :
http://www.fresh-esport.com/threads/fel-se-montre-%C3%A0-la-laninc-2.132/#post-885
http://fr.euesports.com/forum/index.php?threads/laninc-2-preview.4955/

Pas d'équipe SGi à cette event malheureusement, mais je serais présent pour donner un coup de main à l'organisation et porter les couleurs SGi !!

Même si la journée s'annonce chargée, j'essaierais de vous envoyer des news régulières et pourquoi pas quelques photos.
SmoKe
SmoKe

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SGi J34NJ34N Sam 23 Juin - 9:06

Goog SmoKe, je scrute, je scurute pour les infos, Hâte de voir tant les infos que du stream.

Bon courage au staff EFL
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  WinR2 Sam 23 Juin - 12:48

Un lien stream es dispo ?
WinR2
WinR2

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.youtube.com/user/jessleboss

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SGi J34NJ34N Sam 23 Juin - 13:23

Oui, tout est ICI: http://laninc.fr/live
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SmoKe Sam 23 Juin - 14:09

Le tournois avance bien : http://challonge.com/laninc2
Les stream commenceront vers 14h !!
SmoKe
SmoKe

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SGi B4mBy Sam 23 Juin - 15:11

Courage mon Smoke Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  RuFFiiEs Sam 23 Juin - 22:25

courage mais amuse toi bien surtout
RuFFiiEs
RuFFiiEs

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SmoKe Lun 25 Juin - 11:50

Bon finalement j'ai eu du mal à alimenter ce topic, car j'avais zappé l'alim' de mon PC à la maison...
Je vais essayer de me rattraper maintenant, voici donc ma Lan story :

4h30 : après avoir avalé 2 cafés et une Redbull, je prends ma voiture et prend la route pour Paris.

8h00 : J'arrive sur place, je suis tout de suite accueillit par le staff Laninc. On discute 5 minutes, et je fais le tour de la salle pour voir l’installation et je m’installe dans le carré admin. Les stands sont en place, le réseau bien installé mais apparemment le nouveau mode Lan arrivé avec les MAJ ne permet pas d’avoir les voix dans le jeu…

8h30 : Arrivée de Guigui, Whiskouille avec leurs rosters et une partie du roster Epsylon. La communauté anglaise PS3 a donné une info à Guigui qui permettrait de faire passer les voix dans le mode Lan. Sans perdre de temps on fait un test en réel, et effectivement l’astuce est bonne, on va pouvoir faire la Lan en local !!

9h00 : Les joueurs arrivent au compte goutte, le staff Laninc gère l’enregistrement des joueurs, je discute avec les joueurs présents (Atomix_StaR, GnS Silver…).

10h00 : Je fais le point avec le staff Laninc, il manque encore beaucoup de joueurs, et je ne peu donc lancer qu’un seul match… J’installe donc les Pikatchu FTW et les 2reborn AllStars qui ouvrent donc le tournoi.

10h45 : Les derniers joueurs arrivent, je peux donc réellement commencer le tournoi, et faire avancer le bracket.

11h00 : Arrivée de GrimH et Kythis, qui viennent pour assurer un stream live. Ils s’intallent dans le carré admin et préparent le stream.

12h00 : le tournoi avance bien, l’ambiance est au RDV, et les premiers Trashtalk se font entendre.

12h30 : Premier choc du tournois : Epsylon (seed 1) vs Sypremacy (ZyLwR, Getsom, Rekin, DevicZ). Les Epsylon remportent le match 3-0.

14H00 : Premier match streamé et commenté par GrimH, Kythis et Unik sur la chaine origine TV (désolé impossible de me rappeler quelles équipes…). Malgrès quelques Lag au début, le stream se passe très bien, et est rediffusé sur un rétroprojecteur dans la salle principale.

15H00 : Le Loser Bracket a pris un peu de retard, mais dans l’ensemble le tournoi se déroule sans problème. A noter la réactivité de touts les instants du staff Laninc sur touts les petits problèmes techniques rencontrés par les joueurs.

16h00 – 20H00 : les streams s’enchainent dans les derniers matchs du WB, puis pour suivre les matchs du LB. Les Epsylon se qualifient pour la grande finale en s’imposant face aux Endline.Heartless, et les Supremacy remontent tranquillement le LB en s’imposant assez facilement tour après tour.
Je peux donc me reposer un peu après 8H a courir partout, et j’ai même le temps de me faire payer une pinte par Whiskouille !!
Les Supremacy s’imposent finalement dans le LB, et se qualifient donc pour la grande finale.

20h30 : La finale se prépare : Supremacy vs Epsylon. J’installe les joueurs d’un bout à l’autre des Slots 1 et 2 pour qu’ils ne soient pas gênés par les spec’. Le match s’annonce chaud et sera joué en BO9, les Epsylon commencent avec 2 maps d’avance grâce à leur victoire 3-0 au 2ième Round du WB. D’entrée de jeu, les Sy montrent qu’ils ont bien les pads PS3 en main (ils viennent tous de la commu’ Xbox) et que le match ne sera pas le même que la première confrontation. Le Trashtalk est violent côté Supremacy (Getsom) et la domination IG se fait sentir tout de suite avec un DevicZ on fire et un Getsom tout simplement monstrueux.
Malgré une bonne résistance dans les duels, les Epsylon sont mis en grande difficulté et sont tout simplement dominés par les Sy. La différence se fait notamment sur le TP et l’expérience, les Sy infligent un nombre incalculable de Sneaky aux Epsylon, bien souvent à quelques mètres de leur flag... Les maps s’enchainent très vite, et les Sy s’imposent finalement 5-2 dans un match à sens unique.


Mon ressenti sur cette Lan :

J’ai vraiment passé une bonne journée avec la communauté PS3 qui est vraiment nice.
L’ambiance était vraiment bonne et les joueurs assez facile a gérer.

Les - :

- La salle, peut adapter à une Lan COD, trop de petits espaces, très difficile de circuler entre les slots.
- Les joueurs et leur matériel : trop de joueurs sont venus les mains dans les poches, ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps dans l’installation avant les matchs.
- Les retards du début de tournois.


Les + :

- L’ambiance : cette communauté PS3 est vraiment sympa, une très bonne ambiance, du Fairplay, du Trashtalk, des crises de rires, bref une Lan avec un grand L !!!
- Le staff Laninc : un staff toujours a l’écoute, très bien organisé et vraiment sympa. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec eux (un gros Big Up a Soso)
- Le stream origine TV : un excellent travail de GrimH, kythis et Unik qui ont permis une diffusion des matchs important en Live
- Le coverage : Une très bonne implication de Evorx et Mantiz qui ont alimenté les forums des infos sur le déroulement du tournoi, GG à eux !!
- L’organisation générale : le tournoi c’est très bien déroulé dans l’ensemble et a pu finir quasi dans les temps (22h30).
- Le mode Lan : le mode Lan ajouté par Activision est vraiment une grosse évolution pour l’organisation des Lan, et simplifie vraiment la vie aux organisateurs !!
- Aucun vol a déplorer !! (a mon avis c’est une première dans l’histoire des Lan console !!)


J’ai du oublier pleins de choses, mais je pense que l’essentiel y est !!
See you next Lan Wink
SmoKe
SmoKe

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SGi B4mBy Lun 25 Juin - 14:21

Impeccable tout ça Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SGi J34NJ34N Lun 25 Juin - 18:10

GGà toi et toute l'équipe.

Un gros travail effectué.

Je ne doutais pas de tes capacités, ça les renforces davantage aujourd'hui.

Un grand merci.......
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SGi AhPucH Lun 25 Juin - 18:36

Bon travail
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SGi Mantiz Jeu 5 Juil - 17:15

Si je peux me permettre, merci pour la mention, mais ENORME travail de ta part!! Même devant mon ordi ça se voyait Very Happy
SGi Mantiz
SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SGi B4mBy Jeu 5 Juil - 17:58

Mantiz a écrit:Si je peux me permettre, merci pour la mention, mais ENORME travail de ta part!! Même devant mon ordi ça se voyait Very Happy

Normale c'est un SYN3RGi Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  SmoKe Jeu 5 Juil - 18:00

SGi B4mBy a écrit:
Mantiz a écrit:Si je peux me permettre, merci pour la mention, mais ENORME travail de ta part!! Même devant mon ordi ça se voyait Very Happy

Normale c'est un SYN3RGi Wink

<3
SmoKe
SmoKe

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Laninc #2 Empty Re: Ma Laninc #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser