SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SYN3RGi Laend8

4 participants

Aller en bas

SYN3RGi Laend8 Empty SYN3RGi Laend8

Message  LaenD 8 Sam 28 Fév - 0:35

GamerTag : Laend8 (laenduit sur H2, ainsi que hazeel, et pleins de comptes gratuits tel que le noob, rkt laenduit, not ton rep, bernard, transpirator, sauron, glopf, klopf, ect...)
Team : Pure-Power-Plant, SYN3RGi maintenant ( Ancienne Team sur H2 :Team FR ChAoS, RKT59 ; Team H1 : RekTeaM)

Prénom : Aurélien
Age : 30 ans
Etudes : Littéraires
Je suis originaire de la banlieue parisienne (94), vivait à Strasbourg (67) et maintenant à Pézenas (34)

Mes configurations :
-Ecran PC 19 pouce
-Connection : 18Mb avec orange
-Config Pouce rapide , sensi 8 , vibration active (c'est plus sexy pig )
-Armes favorites: BR, grenade plasma/frag, rocket, sniper, coup de crosse ^^
-Play on H3, Forza2 et.....carcassonne

J'ai commencer sur Halo1 en faisant des lans régulierement avec mes potes et mème d'autres gars qu'on ne connaissaient pas (on les trouvais sur le net, où par potes interposés) cela allait de min 6 joueurs à 16 (dont une fois un 16 joueurs mythique dans un 20 m2) ensuite notre team (Rekteam) à migrés sur xboxconnect (surtout moi et mon coop légendaire ReK).
J'ai fait les derniers WCG sur Halo 1 ou je me suis classé 13em (et sans entrainement aux règles WCG silvousplait) et c'est la que j'ai fait la connaissance de beaucoup de gros joueurs Halo francais (dje theking, team fuzion, team rocket, ect...)

Ensuite Halo 2 est arrivé , j'y ai jouer en version pirate sur xbc 1 mois avant la sortie officielle avec les plus gros joueurs de l'époque (Reddemon, magnus, zephon, multifrags, kanna, dge, agent smith, mat logan, dje the king, sifou et ses frères, ect...) ce qui ma permis d'avoir un bon niveau de jeu à sa sortie.
Ensuite je suis nous avons fait une fuzion avec la team 59 et sommes devenus les rkt59, ce qui m'a fait rencontrer pleins de joueurs différent, ce qui m'a permis ensuite de crée une team avec plusieurs joueurs que j'appréciais, la Team FR ChAoS.
La Team FR ChAoS était une team "underground" (on ne jouaient que sur le live et ne faisait que très peu de tournois) mais qui étaient plutot bien respecter pour son skill général sur le live (un peu d'auto-suçage cela fait toujours du bien).
Elle se composaient de joueurs de toutes la france, dont KannaV2, Leon47 (Nasty8oy), shaoling 666 (nakmuay), Rek, bigdevil, rastajo, golbute, Matheo33, et d'autres.
C'est d'ailleurs avec cette team que j'ai rencontré Bamby, Swed ainsi que Khran (en leur mettant de grosses roustes en btb ^^).

Ma spécialité c'est la stuck, je la kiffe depuis halo1 et je suis plùtot fier de mon skill avec cette petite chose bleue, je suis plùtot un gros bourrin dans l'ame (rocket for ever) mais je sais aussi joué plus finement.
Sinon j'me débrouille plutot bien avec toutes les armes et surtout j'adore rentrer dans le lard et mettre la pression ^^.
Voila pour Halo j'ai à peu près tout dis (je pourrai continuer à parler de ce jeu mais mon clavier ne supporterait pas Smile )

Ma vie à part H3 ... :

J'aime : la biére, le bédo, le paintball, faire du foot ainsi que du basket, la franchise, le nutella, mes potes (Bélier si tu nous regarde Razz ), mon vélo , ma famille, la lecture (ça c'est mon coté intello study ), le poker, la musique et pleins d'autres trucs !!

Je n'aime pas : la religion, sarkozy, la mauvaise foi, l'hypocrisie, et surtout les ricains ^^

Voila vous en savez plus sur moi, j'ai été absent de nombreux mois à cause de mon déménagement dans le sud mais je reviens sur le live début Mars en espérant vous y retrouver tous !!

Sùr ceux bon jeu à tous et à bientot.

PS: punaise je viens de pondre un sacré pavé quand mème, bon courage Very Happy


Dernière édition par SYN3RGi LaenD8 le Sam 28 Fév - 17:55, édité 4 fois
avatar
LaenD 8

Nombre de messages : 128
Age : 105
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi Laend8 Empty Re: SYN3RGi Laend8

Message  SGi DrEaMs Sam 28 Fév - 1:19

Trés belle Présentation, Bienvenue dans la SYN3RGi.
SGi DrEaMs
SGi DrEaMs

Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi Laend8 Empty Re: SYN3RGi Laend8

Message  SGi B4mBy Sam 28 Fév - 2:27

Tu es pas littéraire pour rien Razz
Ah oui je me souviens des truc bleu qui me suiver tous le temps Mad ...

sinon bienvenue à toi et la rubrique pv est ouvert bounce
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi Laend8 Empty Re: SYN3RGi Laend8

Message  LaenD 8 Sam 28 Fév - 2:35

Ouais j'aime bien raconter ma life...hi hi hi

Mais bon, en fait la vérité, c'est que j'ai juste fait un vieux copier-coller de derrière les fagots donc bon... tongue

En tout cas je suis bien heureux de la fusion PPP/SYN3RGi et ferais tout "cequiestdansmonpouvoirdemesdoigtssuperhabilesetdemonskillfabuleux" pour représenter les SYN3RGi du mieux possible ! albino

Merci pour l'accueuil et à bientot sur le live !!!
avatar
LaenD 8

Nombre de messages : 128
Age : 105
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi Laend8 Empty Re: SYN3RGi Laend8

Message  HeReTiK Sam 28 Fév - 14:27

Bienvenu Very Happy
Un ancien L, tu vas pouvoir m'aider, je suis en ES ^^
Pendant que je jouerais, tu me feras mes dissert' !!!
avatar
HeReTiK

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi Laend8 Empty Re: SYN3RGi Laend8

Message  LaenD 8 Sam 28 Fév - 16:17

Lol, faut voir parce entre-temps, il y a des litres de bières, des heures de jeu vidéos et des tonnes de bédo qui ont partiellement grillés la plupart de mes neurones, donc bon je pense avoir du mal... drunken
avatar
LaenD 8

Nombre de messages : 128
Age : 105
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi Laend8 Empty Re: SYN3RGi Laend8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser