SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Lexy

5 participants

Aller en bas

Présentation Lexy Empty Présentation Lexy

Message  SGi Lexy Ven 17 Aoû - 21:26

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Eliott , j'ai 14 ans ( Presuqe 15 Very Happy ) , je suis belge. J'habite dans le Brabant Flamand mais la plupart de mes activités se déroulent en Brabant Wallon du coté de Waterloo , comme l'école , mon hobby qui est le hockey sur gazon Smile . Ca c'est le coté IRL.

Passons au coté IG. Je joue aux jeux video depuis mes 6 ans il me semble , j'ai commencé sur les consoles portables Smile. Ma première console fut la Gameboy Color Jaune Smile , je suis resté dans cette gamme jusqu'à la Gameboy SP. Puis arrivent l'année de mes 12 ans , où j'apprends qu'un très bon ami a moi détient la Playstation 2 , j'ai commencé sur cette console et je me trouve aujourd'hui sur la Playstation 3 Smile
Mon premier Fps fut Call of duty MW2 que j'ai connu toujours grâce à l'aide de cet ami. Au début, comme tout le monde , j'étais un amateur du classé. Mais au bout d'un certains temps , avec mon ami de toujours , on a commencé a s'interessé aux match de teams , la Snd Fr plus précisement. On a progressé en passant par Gamebattles , etc ...
La sorti de Black ops ne m'a pas forcément plus car je n'aimais pas du tout ce jeu , j'ai donc stagner sur MW2. Vers la fin de BO j'apprends l'existence du Decerto car avec mon ami nous avons participé à une LAN ( Ultimate Gaming ) se situant près de chez nous. Celle-ci était malheureusement sur Black Ops et sur X360. On s'est fait laminée premier tour par les apeX ( roster PS3 ) que je ne connaissais pas encore Smile .
Suite à cela , la sortie de MW3 est arrivée , je me le suis évidemment procuré Smile J'y ai commencé le Decerto en passant par quelques teams dont la Crystal eSport , qui n'a duré que 2-3 mois , mais avec laquelle nous avions fait un Top 3 ODC 4win , c'était encore à l'époque des très puissants Genesis que nous avions failli éliminer en demi-finales sur le score de 3-2. Ceci était sur la période de Décembre -Janvier, entre temps j'ai parcourus 2-3 rosters qui ont mal fini à cause de leader qui s'en vont pour rien , j'ai même essayé de monter mon roster , mais deux joueurs ont stop la play sans aucune raison. Vers Mai, je suis parvenu a intégrer les Unfair Blast ( Roster SYN3RGi.Blast actuellement ), mais fin Juin , j'ai malheureusement quitté le roster à cause de problèmes IRL , rajoutés à cela les examens de fin d'année ....
Mais mi-juillet, je décide de reprendre la compétition , et je reprends contact avec mon ancien roster , je leur ai rendu service lors d'une ODC , et depuis ce jour-là, ils ont acceptés de me reprendre en test. La période de test fut assez longue, elle s'est récemment achevé , et je fais désormais partie du Roster MW3.PS3 SYN3RGi.Blast Smile J'espère qu'ensemble on ira loin , et que l'on prouvera qu'avec de la stabilité un roster peut facilement devenir Top FR Wink
Merci a tous d'avoir lu ma présentation et à bientôt sur le site ou IG Wink
SGi Lexy
SGi Lexy

Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lexy Empty Re: Présentation Lexy

Message  SGi Mantiz Ven 17 Aoû - 22:08

Bienvenue sur le forum Smile
SGi Mantiz
SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lexy Empty Re: Présentation Lexy

Message  Sparko Ven 17 Aoû - 22:40

Bienvenue à toi sur le site et dans la structure SYN3RGi ainsi que dans le roster ! Wink
Sparko
Sparko

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lexy Empty Re: Présentation Lexy

Message  SGi Lexy Dim 19 Aoû - 0:11

Merci les gars Wink
SGi Lexy
SGi Lexy

Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lexy Empty Re: Présentation Lexy

Message  SGi K4rLiTo Dim 19 Aoû - 0:52

moi qui était entrain de me demandé qu'elle ce personnage qui vien nous donner des infos et encourager nos joueur a la 4win... j'ai ma reponse lol! superbe présentation de ta personne et puis alors , un gros bienvenu chez toi!!!! et bonne chance avec tes nouveau partenaire de guerrre Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lexy Empty Re: Présentation Lexy

Message  SGi Bastos Dim 19 Aoû - 4:45

bienvenue sur le forum
SGi Bastos
SGi Bastos
Membre FIFA Club

Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lexy Empty Re: Présentation Lexy

Message  SGi Lexy Dim 19 Aoû - 9:43

En effet je suis d'assez près le parcours des Inferno et en plus ils sont bien partis pour le podium qui sait ? Smile Sinon merci à toi Karlito et merci à Bastos Wink
SGi Lexy
SGi Lexy

Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lexy Empty Re: Présentation Lexy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser