SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Lexy

5 participants

Aller en bas

Présentation Lexy Empty Présentation Lexy

Message  SGi Lexy Ven 17 Aoû - 21:26

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Eliott , j'ai 14 ans ( Presuqe 15 Very Happy ) , je suis belge. J'habite dans le Brabant Flamand mais la plupart de mes activités se déroulent en Brabant Wallon du coté de Waterloo , comme l'école , mon hobby qui est le hockey sur gazon Smile . Ca c'est le coté IRL.

Passons au coté IG. Je joue aux jeux video depuis mes 6 ans il me semble , j'ai commencé sur les consoles portables Smile. Ma première console fut la Gameboy Color Jaune Smile , je suis resté dans cette gamme jusqu'à la Gameboy SP. Puis arrivent l'année de mes 12 ans , où j'apprends qu'un très bon ami a moi détient la Playstation 2 , j'ai commencé sur cette console et je me trouve aujourd'hui sur la Playstation 3 Smile
Mon premier Fps fut Call of duty MW2 que j'ai connu toujours grâce à l'aide de cet ami. Au début, comme tout le monde , j'étais un amateur du classé. Mais au bout d'un certains temps , avec mon ami de toujours , on a commencé a s'interessé aux match de teams , la Snd Fr plus précisement. On a progressé en passant par Gamebattles , etc ...
La sorti de Black ops ne m'a pas forcément plus car je n'aimais pas du tout ce jeu , j'ai donc stagner sur MW2. Vers la fin de BO j'apprends l'existence du Decerto car avec mon ami nous avons participé à une LAN ( Ultimate Gaming ) se situant près de chez nous. Celle-ci était malheureusement sur Black Ops et sur X360. On s'est fait laminée premier tour par les apeX ( roster PS3 ) que je ne connaissais pas encore Smile .