SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation iG x I StYLE I

2 participants

Aller en bas

Présentation iG x I StYLE I Empty Présentation iG x I StYLE I

Message  iG x I StYLE I Mer 11 Mar - 1:36

Gamertag : iG x I StYLE I
Age : 14ans
Lieu de Résidence : Le creusot (71)
Jeux : Call of duty 4 ; Fifa 09
Armes : M16 ; P90 ; Mp5 ; M40
Team : F2F ; D|D ; KsF ; iG x
Presentation
Salut à tous, je m'appelle Carl, j'ai 14 ans, je suis sur le Live depuis un peu plus d'un an maintenant en jouant directement à call of duty 4, j'ai déja une expérience de FPS mais sur d'autres consoles ( XboX ; Ps2 ). J'ai une bonne expérience du jeu sur LgX, LnP, et GB.Ma première team fut les F2F, c'est la que j'ai rencontré Iceagle . Puis nous sommes partis chacun de notre côtés, lui chez les SYNERGi et moi chez la Divison D3LTA pour un bon moment, puis après m'etre lassé de cette team ( manque de match, pas une bonne ambiance), je suis allé temporaiement chez les KsF qui était une team mélangée avec des PsyKoZ et autres très bon joueurs, on était a 27 victoires et 2 défaites sur le ladder R&D sur LgX mais sa n'est pas resté lontemps en place, puis j'ai commencé à joué avec des amis sur gamebattle que je conaissais depuis le début du jeu qui avait une tres bonne maitrise du jeu, de chez la UeF ou autre tres bonne team , nottre leadder a eu un petit probleme IRl et on a arrété de jouer ensemble car les joueurs ne se connectaient plus, puis on ma proposé de rejoindre la ideal Gaming mais je me suis apperçu rapidement que cette team n'était pas faites pour moi ( manque d'expérience ). Et voila puis je recommence à prendre contact avec Iceagle et voila je suis maintenant en test chez vous apres ma demande de recrutement .
Je présice que toutes mes anciennes teams faisaient du Hardcore et non du normal, c'est pour sa que j'aimerais me réadapté au normal =)
avatar
iG x I StYLE I

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iG x I StYLE I Empty presentation

Message  Shade Mer 11 Mar - 1:50

hello ma poule bien venu belle presentation
a plus sur FIFA09
Shade
Shade

Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : 68 Mulhouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser