SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

4 participants

Aller en bas

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI Empty Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

Message  Yarou Sam 10 Nov - 3:23

Yo :p

Alors tite présentation tranquille le chat de Jarouly :3

IRL :

Raphaël , 17 ans ( 18 dans un mois ! ) , étudiant en TS , partage sa vie entre l'irl avec les cours, la musculation , ma copine et l'ig avec LoL . Je me suis plus sérieusement mis à jouer a LOL avec Rayerth que je remercie de m'avoir porté jusqu'ici et qui m'apprends encore de choses sans compter ses heures !
J'habite a 80km de Paris , et je vis en Picardie ( plutôt Pluiecardie avec le temps du moment mais bon, j'suis habitué x) )
J'aime bien les sorties entre potes, les délires , la musique , les mangas, les jeux de stratégie et l'humour .
J'suis un peu ( qui a dit beaucoup ? ) fou et décalé alors faut pas s'inquiéter, je suis pas méchant promis ! Very Happy

IG :

Jarouly , depuis mes débuts j'ai toujours eu une préférence pour jouer ap mid , et occuper la place centrale de la map qu'est la midlane . Mais je suis capable de jouer tout les autres rôles , même si je reste un bien meilleur mid ou support que top ou jungler .
Mon parcours IG est bien trop long à détailler, mais j'ai parcouru presque tout les MMO du monde, finissant 1er au niveau mondial de Perfect World . J'ai continué ma route sur un MOBA : LoL , et depuis je ne suis pas reparti . J'ai fais une pause de 6 mois pour mes études , et j'ai repris depuis un petit mois .
J'ai rencontré SYN3RGI totalement par hasard, c'est Rayerth qui m'a fait venir et voir ce que je pouvais donner en team sérieuse ( car je vous l'avoue, j'ai toujours joué avec mes amis mais jamais en team sérieuse, juste des team " funs " en attendant la s3 )
Recalé pour le poste de mid , mais j'avais pas envie de partir de chez vous. Je me sens bien ,et le contact passe bien . Alors j'ai saisi l'occasion de jouer remplaçant support comme ce soir, et me voila remplaçant pour la team x)
Même si couteau suisse ( fuuu je suis français ! Surprised ) est quand même plus classe que remplaçant x)


Hmmm , je crois que c'est tout . Si vous avez des questions, je serai ravi de vous répondre :3

A peluche IG ! :p
Yarou
Yarou

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI Empty Re: Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

Message  SGi AhPucH Sam 10 Nov - 5:06

bienvenue chez toi et très belle prez
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI Empty Re: Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

Message  [SGi] MisterCo Sam 10 Nov - 14:02

Ah beh la voilà cette présentation :-)

Bienvenue à toi parmis nous et très belle présentation.

Pense à suivre l'actualité de l'assoc via le forum Very Happy
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI Empty Re: Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

Message  Yarou Sam 10 Nov - 15:44

Merci merci Smile

J'essaie toujours de faire des préentations originales, c'est plus agréable à lire :p

Et t'inquiètes pas Mister, je mets souvent l'ambiance sur les forums *-*
Yarou
Yarou

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI Empty Re: Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

Message  Losth Sam 10 Nov - 16:09

Moi je dis " Tranquille le chat =3 "

Biiiiiienvenue !!! Very Happy
Losth
Losth

Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI Empty Re: Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

Message  Yarou Dim 11 Nov - 22:33

Heyy saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! :p

A partir de demain, je vais avoir cours à nouveau . Donc je serai pas co toute la journée ( ni toute la nuit d'ailleurs ! )
Mes nouveaux horaires : 18h30 - 23h ( sauf quand j'ai des gros devoirs surveillés, mais je vous préviendrai à l'avance pour pas que vous tapiez parce que j'suis pas co le jour j Surprised )
Je passerai toujours sur le jeu, moi et ma folie même si j'serai la moins co qu'avant :p

Mais sinon, je reste toujours tranquille le chat en mode couteau suisse pour la team :3
Yarou
Yarou

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI Empty Re: Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

Message  [SGi] MisterCo Dim 11 Nov - 22:36

Ok pas de problème
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI Empty Re: Présentation Jarouly , couteau suisse pour SYN3RGI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser