SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SYN3RGi.Impact - La renaissance

3 participants

Aller en bas

SYN3RGi.Impact - La renaissance Empty SYN3RGi.Impact - La renaissance

Message  [SGi] MisterCo Mer 20 Fév - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci sera pour moi le Baroud d'honneur en tant que joueur pour SYN3RGi-eSports. Assez lassé de la communauté League of Legends française, je n'avais plus le goût du jeu en team. Je ne voulais plus recréer de team en m'incluant dedans. Je m'étais mis en tête que je deviendras "juste" manager et qu'il était temps que j'arrête. Tout ça était prévu pour après la lan, mais ce week-end m'a changé les idées ! Et c'est avec ces gars là que je veux tenter et mettre tous mes derniers espoirs pour enfin évoluer et se faire un nom !

Lostbreaker - GuardiansGod - Inouie - MisterCo - Mysto - Jankulasek ! Voilà l'équipe qui renaît de ses cendres et qui je l'espère ira très loin! Si nous devions abandonner, je ne me relancerais plus ou du moins pas tout de suite en team ! J'espère que Mysto sera toujours aussi déterminé en nous streamant que ce qu'il a fait lors de ce week-end !

Les objectifs que je me fixe avec cette équipe :

- Au vu de la performance établie en LAN avec seulement peut de train et peux de teamplay, j'aimerais que l'on apprenne à vraiment s'harmoniser et jouer ensemble! Evoluer et développer un nouveau style de jeu pour totalement surprendre notre adversaire et gagner là dessus. En dehors des compos classiques qui sont basées sur "Qui sera le meilleur", ce genre de compos peut faire la différence, surtout en LAN.

- Passer Platinium en team. Cela est notre objectif qui ne sera surement pas atteint tout de suite, puisque nous nous entraînons en Ranked team et donc risquons de perdre des games assez facilement lorsque nous entraînerons de nouvelles phases.

- Participer et faire du résultat ONLINE. Nous allons nous mettre aux GOFR4LOL, essayer d'atteindre le top du classement sur Tournois-Legend et participer à des évènements tels que la Blitz Cup ou encore de gros qualifer.

- Enfin mon dernier objectif, qui me parait le plus important et le plus prometteur est de se faire un nom en LAN. Nous sommes une équipe belge, nous habitons tous à moins de 20KM des uns des autres. Je pense que cela pour être un réel atout pour nous. Peu de difficultés pour se déplacer, avoir une équipe complète, ... Il ne reste plus qu'à trouver les fonds nécessaire pour financer cela !


Nous avons du potentiel et je pense que nous sommes capable d'aller très loin. Merci encore pour ce week-end magique et pour ces moments inoubliables !
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi.Impact - La renaissance Empty Re: SYN3RGi.Impact - La renaissance

Message  Mystogan Mer 20 Fév - 21:30

Forcément chou je resterai tout aussi déterminé Very Happy !


Votre team me vend du rêve, et ce janku, mérite que je prononce son nom complètement tellement il est bon Very Happy !
Mystogan
Mystogan

Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi.Impact - La renaissance Empty Re: SYN3RGi.Impact - La renaissance

Message  Gadwin Mogaba Jeu 21 Fév - 20:17

Bonne chance, au plaisir de vous croiser dans la faille de l'invocateur ou en lan Wink
Gadwin Mogaba
Gadwin Mogaba

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi.Impact - La renaissance Empty Re: SYN3RGi.Impact - La renaissance

Message  [SGi] MisterCo Jeu 21 Fév - 21:29

Oui c'est obligatoire,

Ici j'aimerais que l'on mette notre teamplay en place et ensuite j'aimerais que l'on train ensemble!

Avec débrief , visionnage, ... Pour que l'on puisse analyser directement la game. Je pense que cela pourrait être constructif
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SYN3RGi.Impact - La renaissance Empty Re: SYN3RGi.Impact - La renaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser