SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Playday 3] SGi vs WM

2 participants

Aller en bas

[Playday 3] SGi vs WM Empty [Playday 3] SGi vs WM

Message  WaraM Jeu 6 Fév - 17:31


Apres 2 clanwars difficiles contre des équipes qui nous avait deja battus il y a quelques mois, il va falloir se ressaisir. Les 2 clanwars qui arrivent sont a notre portée, et il va falloir de bonnes performances sur ces 2 matchs pour espérer jouer autre chose que le match de barrage en fin de saison.

En ce qui concerne nos adversaire de cette semaine, ils connaissent un debut de saison plus laborieux que ce que j'attendais d'eux, peut etre un signe pour nous. Attention a rotab et ShouOne qui sont a 4/1 pour l'instant, les 2 éléments clés de leur effectif.

Rotab joue random en ladder, mais ses stats en zerg sont bien meilleurs que les 2 autres. Il peut aussi facilement jouer en PvZ ou PvT.
ShouOne est assez complet, peut etre legerement plus solide en PvZ.
Les 2 derniers joueurs sont a pick parmi SmelC,Meggido et greatteacher. Léger avantage a Meggido qui a win son dernier match.
Quand au 2v2 c'est un TZ fixe, mais qui ne marche pas du tout. Essayez de bosser ce match si possible, ca peut etre un point facile !


  • Yeonsu: ShouOne
  • Frost: SmelC
  • Derelict Watcher: rotab
  • Habitation Station: Meggido


Comme d'habitude, preferences/veto/indispos, a vous la parole ! Smile

Je pense mettre YFC sur frost pour le "forcer" a jouer macro vu que c'est le style qu'il privilegie en ladder mais pas en clan war
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 3] SGi vs WM Empty Re: [Playday 3] SGi vs WM

Message  Nutell Jeu 6 Fév - 20:36

Nan frost est à moi.
Nutell
Nutell

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 3] SGi vs WM Empty Re: [Playday 3] SGi vs WM

Message  WaraM Sam 8 Fév - 3:24

Solarium/ShouOne et Nutell/rotab, nos 2 meilleurs joueurs contre les 2 leurs, ca va faire de belles games tout ca !
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 3] SGi vs WM Empty Re: [Playday 3] SGi vs WM

Message  Nutell Sam 8 Fév - 12:41

Ils ont le droit de jouer random en pandaria? et si c'est le cas sont-ils obligé d'annoncer leur race? s'il annonce pas, ça risque de mal se passer.
Nutell
Nutell

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 3] SGi vs WM Empty Re: [Playday 3] SGi vs WM

Message  WaraM Sam 8 Fév - 13:31

Ya absolument rien dans les règles pandaria sur le choix de la race. Je telechargerai ses replays cette aprem pour voir comment ca se passe.
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 3] SGi vs WM Empty Re: [Playday 3] SGi vs WM

Message  Nutell Sam 8 Fév - 14:02

Je considère random (et je suis pas le seul), tout simplement comme de la triche, ça me ferait vraiment chier de m'en farcir un, de devoir partir derrière au niveau des builds, faire des trucs que j'ai jamais practice etc
Nutell
Nutell

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 3] SGi vs WM Empty Re: [Playday 3] SGi vs WM

Message  WaraM Jeu 13 Fév - 0:34

Et c'est parti pour la review :

Nutell
J'ai pas vu les games, et j'ai pas pris la peine de regarder les replays (la flemme faut avouer). Mais une victoire comme souvent, c'est ca qu'on veut. Pense a relancer Balrog pour ta demande de salaire Wink

Kronos
Des choix discutables sur les openers, mais bon c'est le ZvZ ca reste un matchup bizarre. Dommage que tu n'ai pas choisi de le prendre a la macrogame sur la dernière, je pense vraiment que tu avais un niveau supérieur en macro roach vs roach.

Solarium
Une premiere game compliquee sur une map pas vraiment a l'avantage du zerg en ZvP. Tu montres de belles choses sur la 2eme, mais en même temps tu commets quelques erreurs que ton adversaire exploite parfaitement. Tu as changé de style de jeu en ZvP dernièrement et je pense que tu manques un peu d'experience avec ce nouveau style. C'est en perdant qu'on apprends a corriger les erreurs dans nos builds order ne l'oublie pas et ne te laisse pas aveugler par la rage Smile


Message collectif
J'ai souvent l'impression en obs que vous prenez les clans war "a la legère". Nous sommes la pour le fun avant tout, mais cela n'empêche pas de preparer le match, d'analyser le jeu de son adversaire, de préparer des builds spéciaux pour la 1ere ou la 2eme map. On prends 4/1 deux fois de suite, et les 2 fois on pouvais espérer mieux sur certains BO3. J'espère que vous prendrez conscience qu'on ne peux pas continuer de prendre des toles toutes les semaines et arriver la semaine d'après comme si de rien n'était. L'équipe est mal en point, et c'est a chacun de faire en sorte de se mettre dans de bonnes conditions pour gagner son match.
Gagner 4 BO3 sur 3 matchs n'est pas acceptable et on se doit de faire mieux. Chaque point est désormais crucial si on veux éviter la relegation en fin de saison.
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 3] SGi vs WM Empty Re: [Playday 3] SGi vs WM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser