SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p )

4 participants

Aller en bas

SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p ) Empty SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p )

Message  HanGPIErr Sam 15 Mar - 21:40

Coucou tlm !

Je vais faire la tite présentation de moi - même et j'éditerais pour ajouter celle de Smacker quand il me l'aura fais parvenir !

Présentation d'HanGPIErr

Alors j'ai commencé le online depuis starcraft, & starcraft brood war, jeu auquel j'ai beaucoup joué et participé à des compétitions ( même si à l'époque à part les WCG il n'y avait pas grand chose :p ). Mes pseudos les plus connus étaient : Han.G)PIErr, sT-SeXyPIErr, Arrow[9], SinJi[GsP], uT)DiNaStY, nN.OtherSide, ManneR[Nan], PIErr[sL], ca fait beaucoup mais j'ai joué pendant plus de 6 ans donc voila ( et je vous rassure il y en a eut beaucoup d'autre :p ).

Ensuite j'ai eu de bon moment sur Dota, league of legends, guild wars 2, et bien entendu SC WOL, où j'ai rejoins la team Starcraft Legion ( sL ) et ait participé à de la D1 en étant invaincu en 2v2 et en 1v1 c'était pas trop mal non plus Smile. Après la dissolution de sL, j'ai rejoints la team ThePatch " TPx " et voila ..

Maintenant je reviens sur SC II HOTS en compagne de Smacker !
HanGPIErr
HanGPIErr

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p ) Empty Re: SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p )

Message  SGi Balrog Dim 16 Mar - 1:03

Bon retour sur le jeu et bienvenue sur le forum ! Smile

Par curiosité, qu'est-ce qui t'a motivé à te remettre à Starcraft ?
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p ) Empty Re: SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p )

Message  Smacker Dim 16 Mar - 20:23

Bonjour bonjour,

C'est un peu le même scénario que Pierr on s'est d'ailleurs connu sur sc1, qui reste pour moi le summum des rts, à laquelle j'ai également beaucoup beaucoup joué à un bon niveau je pense. J'étais principalement sT-Smacker- j'ai été chez MgZ) sinon pour les connaisseurs. Very Happy 

J'ai fait une grosse pause des jeux vidéos. Jouant à Wow (pvp/arène ou j'ai fini gladiateur s1 et s2 à ceux a qui ça parle). Puis je me suis mis à sc2 Top master à l'époque ou il n'y avait pas encore le rank GM. Après une grosse pause de 2ans environ dû à mon travail, je reviens sur sc2 avec le pti PIerr pour qu'on 2v2 et qu'on reprenne du niveau en 1v1  Smile 

Ce qui nous a remotivé à nous remettre à jouer c'est qu'on a du temps de jeu, qu'on aime joué ensemble, que ça fait 10ans qu'on se connait, qu'on joue avec d'autres potes et surtout qu'on aime la compétition et jouer à notre meilleur niveau  Cool 

Etant des permanents du fan club d'Adel il me semblait normal aussi qu'on s'y remettre pour le soutenir de tout notre coeur. d'ailleurs je poste son stream sur le forum pour qui ça intéresse : http://www.millenium.org/starcraft-2/
Smacker
Smacker

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p ) Empty Re: SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p )

Message  WaraM Dim 16 Mar - 22:07

T'inquiète pas on le connais l'asticot, certains ici sont fans de ses streams alcoolisés ^^

Bienvenue a vous 2 sur le forum, j'espère que vous vous plairez chez nous !
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p ) Empty Re: SCII l HanGPIErr & Smacker ( en test chez vous !:p )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser