SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet Guild wars 2

3 participants

Aller en bas

Projet Guild wars 2  Empty Projet Guild wars 2

Message  WhiteManba Ven 6 Juil - 16:12

Bonjour a toutes( on sait jamais :p) et a tous Smile


Je me presente mon pseudo est depuis peu WhiteManba , j'ai 23 ans , depuis petit j'ai comme passion les jeux video , je jouais a sonic sur la mega drive , tortue ninja , mario kart nintendo , FF7 sur la premiere playstation ,
puis est venu la play 2 avec les syphon filter etc , puis j'ai découvert les jeux pc tel que CS 1.6 Soldier of fortune 2 , starcraft brood war , Daoc ( je n'ai pas joué mais un pote ne faisais que d'en parler, c'est ce jeux qui m'a fait decouvrir les mmo ), Wow , et plein d'autre encore que je dois oublié.

Wow (vanilla surtout ) a été celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, comme beaucoup, il a été le premier mmo auquel j'ai joué , pour ceux qui ont joué a cette epoque , niveau pve je me suis arrêté a AQ ( rpour pouvoir cituer mon parcours )Mon premier perso 60 a vanilla, etait un guerrier que j'ai monté , non en faisant les quête, mais en bashant les mobs ( Laughing )
Puis la premiere addon est sortie, BC , qui ma coupé l'envie du pve , c'est a ce moment la, que j'ai trouvé mon nveau "kiff" : le rerolling , bref..


Depuis wow , je recherche un autre mmo qui arrivera a combler mes attentes , j'ai essayé Age of conan , rift , Swtor , mais je ne suis pas resté longtemps a chaque fois , trop vite lassé etc ..

Connaissant guild wars 1 (même si je n'y ai pas joué ) et sa reputation , je me suis mis à suivre le projet de guild wars 2 début de cet année sur lequel je me suis lancé un petit défi (qui est le pourquoi de mon post chez vous :p) : Rush le level 80 et essayé d'être dans les premiers francais à l'être.

La date de sortir de GW 2 et le 28 aout , mais les pré-achat ont accès le 25 , je suis entrain de regarder avec mon chef pour prendre congé le 28 29 30 aout pour pouvoir réaliser mon défi .

Comme j'ai expliqué à LPX-Balrog sur jeuxvideo.com , je comptais le faire dans l'ombre , seul dans mon coin, mais après avoir lu votre post sur jeuxvideo.com , je me suis dit "pourquoi ne pas le partager" ce qui fait que je vous ecris aujourd'hui .
Comme dit plus haut ca fait un moment que je prend plaisir a up des personnages (ca dépend des jeux mais bon ), sur wow , au final j'ai toutes les classes level 60 + (j'ai stop début cata après avoir monté mon premier 85..) j'ai quelques 80 etc .

Il est possible que je stream mon leveling , pour partager cette experience avec toutes les personnes qui pourrais être intéressé.


Je ne sais plus trop quoi dire de plus pour vous présenter mon projet donc en ésparant que mon projet vous intérésse , je vous souhaite une bonne journée et vous dit a bientôt Very Happy


Cordialement



P.S : Désolé pour le pavé 3615 mylife Embarassed




WhiteManba
WhiteManba

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guild wars 2  Empty Re: Projet Guild wars 2

Message  SGi Balrog Ven 6 Juil - 16:55

Bienvenue à toi et bon courage ! Smile

Ahpuch va surement prendre contact avec toi pour en parler, en ce qui me concerne, je vais me répéter, mais je trouve ça vraiment intéressant. Wink
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guild wars 2  Empty Re: Projet Guild wars 2

Message  WhiteManba Ven 6 Juil - 20:38

Salut et merci Smile


Pas de problème j'attend son message alors Smile
WhiteManba
WhiteManba

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guild wars 2  Empty Re: Projet Guild wars 2

Message  SGi AhPucH Sam 7 Juil - 11:36

Effectivement ce projet est une très bonne idée.Il faut qu'on se capte sur TS pour que tu m'explique comment tu vas procédé. Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guild wars 2  Empty Re: Projet Guild wars 2

Message  WhiteManba Sam 7 Juil - 13:21

Salut Smile


Le procédé est simple : "des courtes nuit tu devras, le level 80 tu rushera" Laughing

Non plus serieusement , ce soir je pourrais être sur ts normalement, je passerais début de soirée sur le forum pour confirmer .

Bon week end à tous sunny
WhiteManba
WhiteManba

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guild wars 2  Empty Re: Projet Guild wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser