SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PlayDay 1] SGi vs Cpl

+4
[SGi] toubib
astu
[SGi] Cronabak
SGi Balrog
8 participants

Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  SGi Balrog Sam 21 Sep - 1:29


C'est parti pour cette saison. N'hésitez pas à lire les news Pandaria pour vous tenir au courant, le map pool est disponible ici : http://www.pandaria-wars.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=1316

Pas beaucoup de choix pour ce match vu le nombre de joueurs semi-afk. pRx, Cronabak, astu et toubib, vous êtes chauds?
Il faut également un 2vs2.

N'oubliez pas de préciser sur quelle map vous préféreriez jouer votre première game parmi la liste disponible sur la feuille de match.
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] Cronabak Sam 21 Sep - 10:42

Petit préférence pour guetteur abandonné.

Par contre je préviens tous de suite, si c'est comme sous la dictature de soldat avec un politique de tolérance Zero troll....Moi je joue pas (je cherche pas a faire du chantage ou autre mais si je m'amuse pas alors je viens pas c'est tout)

Et ma main race est Random et je cheese comme un gros porc. Deals with it.

Ce que je pense Balrond en lisant ce poste : Hey ben putain, elle est belle la syn3rgi Sc2 Very Happy Very Happy 

[SGi] Cronabak
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  astu Sam 21 Sep - 12:31

salut, met moi sur la map que tu veux ! : )
on fait le 2c2 crona ? xDDDDDD !!!!
astu
astu

Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] Cronabak Sam 21 Sep - 12:35

Va zi go Very Happy pour le 2v2
[SGi] Cronabak
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] toubib Sam 21 Sep - 13:28

Mon Dieu après la dictature Soldat, la dictature Elfique, voici la dictature des trolls!

Dispo sur n'importe quelle map, étant donné que je suis Toss.
[SGi] toubib
[SGi] toubib

Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  SGi Balrog Sam 21 Sep - 17:56

Je crois que tu as déjà besoin de relire ce post Crona :
http://www.syn3rgi.com/t2968-contrat-moral-syn3rgi-scii

Tu y as bien dit que tu te donnerais à fond en CW non?


Alors moi aussi je vais prévenir de quelque chose.

Si c'est pour faire comme il y a bientôt un an, avec une politique de full troll qui va pourrir la réputation de l'équipe et où il nous a fallu au moins six mois pour nous en remettre (et encore, je considère qu'on s'en est jamais vraiment remis), c'est pas la peine et je nous désinscris. Pandaria est notre première source de visibilité, j'ai dû faire des efforts pour nous monter en D3, c'est pas pour que vous gâchiez tout derrière. Je recrute également des joueurs pour jouer avec nous (et il y a du top master dans le tas, type Naffy ou Kamiize), et ils ne viennent pas pour troll. Je suis aussi toujours en train de chercher un manager puisque vous avez fait fuir l'ancien.

Faudrait pas oublier que SGi est une structure compétitive, et que la section SCII qui était un des moteurs de la partie PC il y a un mois est désormais le boulet de celle-ci...
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] toubib Sam 21 Sep - 18:52

Pour l'instant le contrat moral n'est respecté par aucun des partis. Personne n'est donc en position de le mettre en avant pour corriger le comportement de qui que ce soit.

Je trouve qu'un comportement troll comme celui de Crona en clan War est inacceptable pour l'équipe que l'on prétend être. Malheureusement dans la réalité Crona est notre seul joueur un minimum compétent (Astu est ultra aléatoire, moi j'ai joue la race op du moment et Prx je le cherche encore chaque fois que je viens sur TS mais il parait qu'il est présent).

Honnêtement, si tu veux mettre sur pied l'équipe SC2 (jeu sur une pente descendante) que tu prétends vouloir mettre sur place, autant faire table rase.

Je parle en mon nom mais je pense que l'affirmation qui suit est partagée par Crona et Astu: Je ne suis plus chez syn3rgi pour aller défoncer les fesses des top masters et GM mais pour retrouver une communauté que j'apprécie et passer des bons moments, que ce soit sur sc2 ou non.

En espérant que le manager va faire son travail de ce côté et prendre des décisions (autre que démissionner si possible, c'est trop à la mode dans notre section).
[SGi] toubib
[SGi] toubib

Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  SGi Balrog Sam 21 Sep - 19:28

Honnêtement, si tu veux mettre sur pied l'équipe SC2 (jeu sur une pente descendante) que tu prétends vouloir mettre sur place, autant faire table rase.
http://www.syn3rgi.com/t4975-bilan-de-la-section-scii
C'était le but de ce sujet, auquel trois joueurs seulement ont répondu. Le staff ne perdra pas son temps à s'impliquer pour des joueurs qui ne sont pas impliqués un strict minimum. Ce post était un pas en avant pour changer les choses et repartir de zéro justement. Si les joueurs n'emboîtent pas le pas, on ne va pas leur mettre une laisse autour du cou ou leur promettre des chocolats pour qu'ils le fassent. On avance ensemble ou on avancera pas.
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] toubib Sam 21 Sep - 19:59

Too late.
[SGi] toubib
[SGi] toubib

Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] Cronabak Sam 21 Sep - 20:12

A Balrond : j'ai dit que j'allais me défoncer en Can war et pas en Clan war. Suis-je le seul à avoir lu la charte ?

Naffy viendra jamais chez Sgi...

Et balrond si tu souhaite faire briller la section SC2. Dans c'est cas la recrute des joueurs qui voudront faire ça (mais faut peut être revoir a la baisse tes espérance de recrutement)

Car les membres du conseils de anciens ne seront pas en mesure de te donner satisfaction.

J'ai pas envie de répéter le pk j'ai plus envie de jouez et bla bla bla donc voila.

Ps : Je me co TOUS les jours sur TS, y'a que Moi, Astu et Toubib. A mon sens, nous 3 somme les seul joueurs de la Sgi...Et balrond, je ne remet pas en cause ton travail mais je pense qu'il ne faut pas faire que parler de la Sgi, il faut aussi vivre avec (venir sur ts, jouez au jeux,.....)
[SGi] Cronabak
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] toubib Sam 21 Sep - 20:24

He did it cheers 
[SGi] toubib
[SGi] toubib

Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  SGi Balrog Sam 21 Sep - 21:01

Si je venais sur TS et si je jouais avec toutes les sections, je ferais que ça. SCII n'est pas la seule section PC, et je n'en suis plus le manager. Pendant que vous trollez sur le jeu, je m'occupe du développement de la structure dans son ensemble avec des trucs chiant de marketing et de supervision de projets qu'aucun d'entre vous ne ferait. Tu parles de t'amuser, tu crois que je m'amuse? Ce que je fais pour SGi, c'est du boulot, que je fais bénévolement qui plus est. La seule façon pour moi de m'amuser est de voir que cela sert à quelque chose car il y a des équipes qui font vivre ce travail en allant au bout de leurs moyens et de leurs ambitions, comme nos joueurs Fifa qui se qualifient pour les ESWC monde, comme les LU LoL et CS:Go qui trainent hard en ce moment pour faire mal au top FR dans les tournois à venir et créer la surprise, comme les émissions de stream qui commencent à faire parler d'elles et les projets YouTube qui se montent.

Et balrond si tu souhaite faire briller la section SC2. Dans c'est cas la recrute des joueurs qui voudront faire ça (mais faut peut être revoir a la baisse tes espérance de recrutement)
SGi a autant à offrir qu'une structure de D1 en Pandaria. Simplement, certains joueurs ont pris la grosse tête et il convient parfois de leur remettre les pieds sur terre.
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  Solkanar Sam 21 Sep - 22:45

Gardons notre calme les enfants, on croirait que vous parlez à votre belle mère et que deux sortes de "clans" se sont créés. Ca fait vraiment mal de voir ça. On est une famille ou pas ?

Je n'ai pas envie de me mettre à dos des personnes avec qui j'ai passé de bon moments. Mais je n'ai pas envie non plus de revivre ce que j'ai vécu avec cette équipe à la fin de l'été. J'aime bien troller pour décompresser, pour faire passer un coup de rage, pour charrier un peu. Mais là, c'est juste trop à mon goût.

Tout ce troll et cette mauvaise mentalité, bien qu'amusante à petites doses, à je trouve dépassé les limites. C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter le jeu un moment, car je n'avais plus les idées claires et je ne trouvais plus les solutions dans mes parties, du fait qu'il y avait trop de troll. Certes le métagame, à mon sens, bloque certaines possibilités. Mais le jeu en est quand même équilibré dans l'ensemble.

Que vous n'ayez pas envie de vous investir pour faire monter une section de niveau, je peux le comprendre. Que vous ayez envie de vous marrer, je peux le comprendre aussi, j'en ai envie aussi, et c'est bien pour ça que j'ai rejoins cette équipe et que je joue à ce jeu. Seulement, je suis aussi ici pour améliorer mon niveau de jeu, dans une ambiance d'ENTRAIDE et de COMPETIVITE. Sc2 est un jeu compétitif, peut-être même LE plus compétitif à l'heure actuelle, et c'est ce qu'il fait son charme.

Arrêtez de parlez à votre chef de section comme si vous parliez à votre belle-mère. Arrêtez de whiner à tout va alors que vous voyez que des gens en ont marre. Ayez un peu de respect envers les personnes qui taffent un minimum pour faire vivre cette section. Ca devient juste fatiguant.

Petite paranthèse : Sinon , je retrouve un peu la sensation du ladder à l'heure actuelle, SEUL bien évidemment car la reprise est un peu difficile, et parce que j'ai quelques souvenirs lassants du TS. J'essaierai de venir pour le clan war, peut-être pour jouer, à voir si je n'ai pas perdu trop de niveau.

Méditez BIEN sur tout ça, car ce n'est pas à prendre à la légère. Je crois que Balrog essaie de vous le dire depuis un mois maintenant. Ca serait bête de se séparer vu les bons moments qu'on a passé ensemble. Je pense qu'il y a un compromis à trouver, et que tout peut s'arranger. A voir si tout le monde est partant. Ca me ferait chier de me séparer de gens comme vous!

Bisous les loulous et à très bientôt


Dernière édition par Solkanar le Dim 22 Sep - 0:42, édité 2 fois
Solkanar
Solkanar

Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] toubib Sam 21 Sep - 23:25

Well said
[SGi] toubib
[SGi] toubib

Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] toubib Dim 22 Sep - 11:53

Balrond, il faut envoyer la line up xD, sinon tu peux déléguer ce rôle au conseil.
[SGi] toubib
[SGi] toubib

Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] MisterCo Dim 22 Sep - 11:59

Bon les copains,

Je me permets de venir intervenir sur une section qui n'est pas la mienne pour la simple et bonne raison que votre comportement s'en est trop. C'est sur on est une famille, on a vécu des choses ensemble et des liens se sont créés solidement pour certains, mais comme l'a répété Balrog, n'oubliez pas l'objectif premier de SGi qui se veut être une structure compétitive.

Les trolls, je les connais sur LoL, il y en a partout, mais il y a un moment où si le troll prend le devant, autant limiter les frais. Les gars ressaisissez-vous et mettez du cœur à l'ouvrage. Nous prenons du tout pour essayer de vous faire vivre des choses, mais sans un retour de nos joueurs, les beaux discours avancés ne servent à rien ! Nous avons les moyens sur le moyen-long terme de faire des choses, mais si nous nous faisons troller IG par nos propres joueurs, nous perdons toute crédibilité.

Alors oui j'entends qu'on me parle du grand Crona, dans les tops FR, et oui nous avons la chance de l'avoir dans notre famille, je sais d'ailleurs que tu as prouvé plus d'une fois ta loyauté, mais j'ai envie de te dire "Stop ton troll et go être dans le top10". Ca me fait chier d'entendre un mec comme toi avoir un potentiel monstre et s'amuser à whine, troller, ... Ca te fera jamais avancer que du contraire ! Donne toi les moyens d'y arriver et nous t'aiderons ! Tout ceci est valable pour les autres.

Je ne suis pas venu ici pour créer un conflit, mais pour ouvrir le dialogue. Arrêtez de vous focaliser sur le passé et maintenant avançons ensemble.

Qui est pour ?
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] Cronabak Dim 22 Sep - 13:54

Je suis totalement d'accord avec toi Mister CO.
Le faite est que pour mon cas, je suis lasser du jeu pour de nombreuses raisons et je n'ai plus de motivation dessus. A noter que c'est pratiquement comme quasiment tous les gens de la section SC2.

Dans c'est conditions : 2 choix s'offre a nous :

1) Quittez le jeux (faire une pause) et revenir plus tard quand la métagame (noter que je ne parle pas d'équilibrage) aura évoluer (comme solkanar et d'autre on fait)

2) Jouez "fun" c'est à dire jouez pour s'amusez (un autre moyen de faire une pause dans le 1v1 sérieux). Ça permet de garder des liens avec les membres et en créer d'autre, voir le jeux sous un autre angle et je pense de moins perdre de niveau que si tu stop carrément de jouez (car en 2v2, 3v3 tu utilise tes mécaniques de jeux donc tu ne les perd pas ou moins)

Voila un peu histoire que tu comprennent mieux la situation.

Pour revenir à ma première réponse à ce sujet, je ne faisait que Prévenir que si on me faisait jouez alors je jouerais "fun". A balrog de décider par la suite si il me fait jouez ou non en tenant compte de cette information.

Car c'est bien simple, si je ne peut pas jouez "fun" et rigoler (trollé un peu) et bien je vais tous simplement rage quit le jeux.

Pour info on est plus que 3 sur TS dans la section SC2 : Astu, moi et Toubib (tiens c'est marrant tu retrouve la le conseil des anciens et la private joke)

Tu croit que ça donne envie de se remettre a jouez sérieux en plus de la méta et l'équilibrage pourris ?

Ps : si il le faut je passe en Ligne up Fun pour permettre de mettre une vrai ligne up motiver qui ferra monter la team.

Pour résumer je comprend totalement que notre/mon comportement n'est pas en accord avec les objectifs de la Sgi. Mais il y'a des raisons a cela et au final tu nous blâme nous mais nous somme les derniers qui somme rester tous les autres sont parties pour les même raisons (Waram, Juda, Solka, Taskforce, ....)

En somme il faut recruter, mais sur un jeux qui se meurt c'est pas évident....

En anticipation a la réponse : Meuh no le jeux est parfaitement équilibré :

Race Statistics (Grandmaster) Europe :
(43 Users) Terran 21.50%
(72 Users) Zerg 36.00%
(85 Users) Protoss 42.50%

Race Statistics (Master):

(1,081 Users) Terran 27.03%
(1,392 Users) Zerg 34.81%
(1,450 Users) Protoss 36.26%
(76 Users) Random 1.90%


Et pour information que je suis le premier a dire que le TvZ est broken, Terran c'est abusé dans ce match up.....

Mais encore une fois on tourne en boucle et on avance pas mais sache qu'il y'a des raisons a cela.






[SGi] Cronabak
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] MisterCo Dim 22 Sep - 14:15

Une simple question : hormis l'équilibrage du jeu, qui n'est pas de notre ressors, qu'est ce qui te ou vous redonnerais la motivation de try hard?
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] toubib Dim 22 Sep - 15:23

Je pense qu'on est pas loin du point de non-retour. La seule chose qui a toujours manqué est un personnel compétent pour gérer la section au niveau humain.
[SGi] toubib
[SGi] toubib

Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  WaraM Dim 22 Sep - 18:38

un petit post pck ca part en couille j'ai l'impression et que ca fais longtemps qu'on m'as pas vu ici Very Happy,
En ce qui concerne la motivation pour try hard, j'ai fais une pause avant l'été pour gérer des problèmes perso et depuis j'ai jamais réussi a reprendre sérieusement (j'ai testé plusieurs fois mais le jeu ne m'amuse plus ), j'ai peur que ce soit le cas de pas mal d'entre nous, apres 3ans de starcraft apparemment on peux se lasser du jeu. Peut etre que de nouvelles tetes pourraient aider certains a retrouver cette "passion" ou peut etre sommes nous tous condamner a ne jouer que pour le fun je sais pas, mais il est certain qu'il va falloir agir parceque la saison de pandaria qui arrive va etre difficile avec 3,5 joueurs
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  Solkanar Dim 22 Sep - 22:34

Pour moi ce jeu est toujours aussi prenant et passionnant. Tant que t'as pas atteint le top du top niveau, où tu peux brain et jouer malin dans un BO3/5, t'auras jamais fait le tour du jeu. Et on est encore loin...

Je reviens demain je pense, et je compte bien train hard avec les gens motivés.

Et les protoss sont peut-être toujours en nombre, mais en regardant des streams et en jouant un peu j'ai pensé à de nouvelles choses, notamment en jouant protoss.

N'oubliez pas : Terran imba ! =)
Solkanar
Solkanar

Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  pRx Lun 23 Sep - 3:20

"Crona est notre seul joueur un minimum compétent."


Mettons tout de suite les choses au clair. Je n'ai même pas lu la suite du topic, j'espère que tu t'es simplement mal exprimé, sinon nous ne serons pas amis.
Je me permets de rappeler que j'ai accepté de faire une candidature dans votre équipe avec pour but de me remotiver à jouer, et progresser. Depuis que je suis dans la team, je suis le joueur le plus actif. Je me connecte souvent sur TS et voit qu'il n'y a personne, je vois très peu de joueurs en ligne sur bnet, et franchement, j'ai du coup du mal à me relancer sur le jeu.

Tout ça pour dire que si je dois lire des commentaires de ce type, c'est vraiment pas la peine. Je ne te connais pas toubib, mais ce manque de respect m'emmerde profondément.


Quoi qu'il en soit, je suis disponible pour jouer, si vous avez besoin.
pRx
pRx

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  astu Lun 23 Sep - 14:44

Bon Bon Bon,
il y a encore une nouvelle fois le même débat ce que j'en pense,

on est trois vieux presque tous les soirs sur TS, oui en s'entend bien on rigole bien mais la seule chose que j'ai à redire, c'est trouver une limite au troll, autant il faut que je trouve un moyen de limite ma rage qui commence a agacer beaucoup de gens je le conçois autant d'autres doivent savoir quand arrêter de troller.


et comme le dit Solka entre autre, certain commentaire sont proche du manque de respect , presque ingrats... Est-ce que ca donne aux mates de progresser(oui je sais je suis bien placer pour dire ca) et au(x) Manager(s)/dirigeant(s) de s'impliquer plus pour nous pendant que d'autres section se donne a fond... Bref

rien à redire pour le moment mise a part

GO CASSER LES CULS DES CPL !!!!!




astu
astu

Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  [SGi] Cronabak Lun 23 Sep - 20:55

J'avoue

D'autant plus que je suis un déchet maintenant xD

Mais Prx perso je t'ai vu que une fois ou 2 sur le TS, on doit pas avoir les même horaires de connexion, tu te connecte dans la journée ?
[SGi] Cronabak
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PlayDay 1] SGi vs Cpl Empty Re: [PlayDay 1] SGi vs Cpl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser