SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Zerg] Goret 536

+2
XiNoS
goret
6 participants

Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty [Zerg] Goret 536

Message  goret Mer 25 Aoû - 13:02

Bonjour à tous,
Idem que précédemment, je n'ai pas trouvé de section starcraft 2 pour poser ma candidature, donc je vous la rédige ici!

IRL
Alors je me présente, Victor, 21 ans, en 2ème année de médecine à paris (bientôt en 3ème? foutus rattrapages :p) Mon adresse mail, que je consulte plusieurs fois par jour, est victor.vacher@hotmail.fr


temps de jeu:
Ben le rythme en 2ème/3ème année de médecine, grossomodo, en dehors des 2 semaines de révision pré-partiel, c'est de la branlette jusqu'au mois d'août où on bosse tous nos rattrapages. En gros, mon temps de jeu actuel est assez léger, je joue quand je ne révise pas, mais je n'aurai plus d'obligations à partir de début septembre. En bref, j'aurai beaucoup plus de temps pour jouer à ce moment-là: Au moins 4 soirs de jeu par semaine, et pas mal de temps la journée en plus.

Sur starcraft 2:
Mon ID est Goret (536), ça vient d'un de mes surnoms à la fac mais on se connait pas encore assez pour que je vous explique l'histoire en détail Razz . Je joue Zerg en 1c1, même si j'envisage de changer prochainement de race, probablement pour protoss. Pour l'instant je suis en ligue diamant, aux alentours de 500 points (74-60 à 471 soit 58ème de ma division au moment où j'écris ce message). Vous trouverez mon profile ici Mis à part une participation pitoyable à la GO4SC2FR alors que j'étais encore en entrainement, n'ayant pas joué à la beta, je n'ai aucune expérience autre que le ladder sur SC2

Mon expérience dans les autres jeux: J'ai joué pour le fun à brood war, et à plus haut niveau sur warcraft 3 il y a quelques années; sinon en dehors d'un peu de wow je n'ai pas d'expérience significative ailleurs.
A warcraft 3, sous les ID gon)nuclear et sss.supa-lova j'ai joué dans de multiples équipes en tant qu'orc, surtout en 1.14, où j'avais un niveau top D2 française, avec des passages chez des équipes comme V2 (fin de D1), GoN (qui a formé entre autres kleenex, joueur millenium) ou zT; je suis resté plusieurs années dans ces 2 dernières structures, il est donc évident que je recherche une équipe stable.

Mes attentes:
Je suis à la recherche d'une équipe me permettant de progresser dans la bonne humeur et le sérieux à la fois, pour faire des ligues, tout d'abord au niveau national et pourquoi pas à terme aller plus loin? Starcraft 2 a ravivé le goût de la compétition que j'avais à warcraft 3, je compte donc participer à des compétitions en équipe et en 1c1 online, mais aussi en LAN.

ce que je peux vous apporter:
je serais assez tenté de dire pas grand chose :p cela dit je suis extrêmement motivé, j'ai un gros temps de jeu devant moi et l'esprit extrêmement compétitif. Je suis prêt à aider les autres joueurs à progresser, et qui plus est dans un climat de franche déconnade (mais de sérieux aussi!). J'aimerais devenir meilleur avec vous et pourquoi pas à terme intégrer le top FR.

pour finir
Merci d'avoir lu ce pavé assez indigeste, en espérant vous avoir convaincu de ma motivation que je serai prêt à développer IG =)
A bientôt!
goret
goret

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  XiNoS Mer 25 Aoû - 14:07

Salut,

Très belle présentation rien à dire ! Tout d'abord bon courage pour tes rattrapages en Médecine , je sais que c'est extrêmement difficile Wink

Pour ce qui est du recrutement, Post très complet Smile Je vais faire parvenir ta demande à l'admin de SC II. Par ailleurs je te communiquerai les ID des autres joueurs de la section dans un prochain post ou par MP.


Dernière édition par SGi XiNoS le Mer 25 Aoû - 14:15, édité 1 fois
XiNoS
XiNoS

Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  SGi B4mBy Mer 25 Aoû - 14:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement Wink
Belle présentation trés complete Razz
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  goret Mer 25 Aoû - 17:05

merci pour les encouragements, j'attends votre réponse avec impatience pour un test Very Happy
goret
goret

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  Scyan Mer 25 Aoû - 18:20

Bienvenue a toi je kiffe ton pseudo Razz
Scyan
Scyan

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  XiNoS Mer 25 Aoû - 21:57

Je t'ai envoyé un demande sur msn Wink
XiNoS
XiNoS

Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  goret Mer 25 Aoû - 23:38

en fait j'utilise pas du tout msn désolé :p
goret
goret

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  XiNoS Jeu 26 Aoû - 11:59

Salut, as tu reçu une demande sur B.net ?
XiNoS
XiNoS

Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  goret Jeu 26 Aoû - 12:00

absolument pas, désolé!
goret
goret

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  goret Ven 27 Aoû - 12:08

je me permets d'up mon post, je n'ai toujours aucune info, personne ne m'a contacté, y a quelqu'un? Pourriez-vous me donner les identifiants/code du responsable de la section sc2 afin que je puisse m'entretenir avec lui? Smile
goret
goret

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  XiNoS Ven 27 Aoû - 12:16

Effectivement , ça fait depuis 2 jours que B.net plante chez moi ( HF / Avatar + deco )

Je t'envoie un mp Wink
XiNoS
XiNoS

Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  SGi AhPucH Ven 27 Aoû - 17:53

Slt goret nous venons de mettre a terme a notre roster SC2.Nous sommes en recherche de joueurs motivés et RESPONSABLE
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  KarrigSturn Jeu 15 Sep - 16:27

Bonjour, Je voudrais savoir si ta candidature est toujours d'actualité. Si oui je t'encourage a lire le post parlant du recrutement et a éditer complétement ta candidature afin de la mettre a jour.

Merci et bonne journée
KarrigSturn
KarrigSturn

Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Goret 536 Empty Re: [Zerg] Goret 536

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser