SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact

4 participants

Aller en bas

Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact Empty Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact

Message  [SGi] MisterCo Mar 25 Sep - 21:46

Bonsoir la SYN3RGi

IRL:

Corentin, 18 ans, étudiant en compta, break-danseur amateur et surtout , BELGE et fier de l'être.
J'habite près de Charleroi pour ceux qui connaissent. J'aime la pluie (fin non c'est que j'ai pas le choix -_-'') , j'aime la bière (bien obligé) et j'aime le break-dance.

IG :

Counter-Strike a bercé mon adolescence. J'ai commencé à y jouer en 2005 et j'ai arrêté peu après la sortie de la bêta de LoL. J'ai réussi à intégrer une bonne équipe sur CSS et nous étions dans les top 10 des EAS avec les Electronic Skill.

Ensuite est venu le temps de LoL. J'ai flambé mon elo en ranked à mon niveau 30 et j'ai terminé ma 1ère saison à 841 elo. Pas mal hein ? Du coup je subis cette saison 1 et je serais opérationnel pour SoloQ sur la S3. Pour ce qui est des team, j'en ai connu qu'une seule avant vous, c'est les Krazy-user qui pour la plupart ont disband et ont intégré la communauté Art Gaming. Avec eux j'ai appris réellement le rôle d'AD Carry et de jouer en team. J'y ai également rencontré Lostbreaker dans cette team et nous continuons depuis ce jour à jouer ensemble en botlane. N'ayant pas une équipe qui puisse voler très haut, l'esl n'a pas fonctionné pour nous.

Je tiens à remercier Doubl3Rainbow car si aujourd'hui je suis responsable LoL et j'ai ma LU ainsi qu'une autre à gérer c'est grâce à lui.

Voilà voilà pour moi.

IG : MisterCo
Esl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis il me semble avoir lu quelque part : I LOVE GAME, I LOVE SYN3RGI :D

Merci à vous tous pour votre accueil.
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact Empty Re: Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact

Message  Hax Akl Mar 25 Sep - 22:00

Encore un belge sérieux ...

Bonne présentation chef Wink
Hax Akl
Hax Akl

Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact Empty Re: Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact

Message  SGi Ahri Gâteau Mer 26 Sep - 15:08

Les belges envahiront le mooooooowde *^*
Garde à vous, mécréants de passage, vous allez vous faire belgifier !

Ps : Cousin <3
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact Empty Re: Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact

Message  Kaytu Mer 26 Sep - 20:14

V'la le BG! On a qu'a bien se tenir !! pirat
Kaytu
Kaytu

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact Empty Re: Présentation MisterCo SYN3RGi.Impact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser