SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D

3 participants

Aller en bas

GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D Empty GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D

Message  SGi Ahri Gâteau Mar 25 Sep - 21:48

Bien le bonjour \o\
Donc, je me présente comme il se doit de le faire, et dans les règles en plus ! (Si ce n'est pas beau, ça ~)

Prénom : Loïc
Nom : Bxxxxxxxxx (Huhuhu ~)
Age : 17 ans
Nationalité : Belge ! (Le premier qui dit "Encore un ?? Nooooon !" Je le colle jusqu'à ce qu'on me vire du forum, vous êtes prévenu :3)

Le plus simple est fait, hyuuu ~
Alors, je fais parti de la nouvelle Lane-up sur League of Legends grâce à mon cousin qui m'a gentiment invité de force <3 (Alors, oui, il y a deux lane-up, la premier avec comme capitaine MisterCo qui est la "IMPACT" et la seconde "OMEGA", je fais donc parti de la première)
Je m'amuse avec les autres zigottos de temps en temps, hé oui, je ne suis "que" remplaçant dû à mes horaires un peu moins malléables que ceux des autres =)

Sinon, mes passions ... Humm, trouvé !
Principalement lire des mangas et regarder des animes ~ Bon, j'ai encore une faible collection de mangas ... nous ne sommes pas tous plein aux as ^^'
Sinon, j'adore les jeux vidéos =) Avec comme séries préférées : Final Fantasy, Kingdom Hearts, Metroid et Fire Emblem.
Mis à part ça ...
...
J'aime bien les chats ._.

Ah ! Oui, quand je serai grand je voudrais devenir astronaute =D
Hum ... Oui, c'est une blague, je ne sais absolument pas ce que je veux faire plus tard x3

Donc heu ... voilà, plus rien d'autre ne me passe par la tête ! Si vous voulez en savoir plus, ben demandez simplement =)

A la revoyure ! \o\
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D Empty Re: GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D

Message  [SGi] MisterCo Mar 25 Sep - 21:49

Haaaaan je t'ai fais venir de force ? :O

Et bien j'en suis bien content Very Happy <3
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D Empty Re: GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D

Message  DarkY0da Jeu 27 Sep - 14:55

Avoue tu reste par ce que t'es fanboy de moi ?
DarkY0da
DarkY0da

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Limoux
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D Empty Re: GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D

Message  SGi Ahri Gâteau Jeu 27 Sep - 16:28

Hep, je t'ai implosé en mid avec ma Ahri, t'as ranadire ! 8D
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D Empty Re: GuardiansGod, remplaçant des pathétiques SYN3RGi IMPACT 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser