SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Playday 2] SGi vs FLTY

4 participants

Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  WaraM Jeu 30 Jan - 15:25


On enchaine les clanwars compliqués puisque cette semaine nous jouons les Fealty, encore une team présente avec nous en D3 la saison passée, encore une team qui nous avais battus 3/2.
La premiere semaine doit nous donner confiance (malgre la defaite oui oui) : nutell va bientôt demander un salaire si il continue de carry chaque clanwar, astu passe a cote de son bo3, solarium pêche par stress/manque de connaissance du format. Quant a notre bon protoss, il a tente plusieurs all in alors qu'il a pour habitude de jouer macro, peut être par peur de l'adversaire mais en tout cas il passe vraiment pas loin de la victoire. Autrement dit, ce 1/3 sur les 1v1 peut largement se transformer en 2/2 voire 3/1 !

Pour en revenir au clanwar de cette semaine, voila les maps et les pronos:

Que des zergs chez FLTY la semaine précédente, on risque de revoir certains comme ComeT ou LarDonG. Spartfire joue peu en ladder mais il était excellent la saison passée et a encore win 2/0 contre RamiroJunior donc attention ! Yuhmo cartonne en ladder et en plus de ca il est protoss alors il pourrait lui aussi faire son apparition.
Enfin légère surprise puisque FLTY a perdu l'un de ses joueurs clés StorN qui a leave le clan sur sc2 et a été delete de la line up pandaria. (et si on allais le recruter balrog  lol! )

Au niveau de leurs points faible ComeT a 31% en ZvT, espérons qu'il pick Polar night comme notre MVP bénévole ! LarDonG a quelques soucis en ZvZ, si il joue ca fais 50/50 ZvZ ou autre matchup.

  • Polar night: Spartfire
  • Yeonsu: ComeT
  • Heavy rain: Yuhmo
  • Habitation Station: LarDonG


Faites vos choix messieurs !

YFC ne veux pas de habitation station, et ils veulent jouer le 2v2 ce week end.


Dernière édition par WaraM le Jeu 30 Jan - 21:54, édité 1 fois
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  Nutell Jeu 30 Jan - 19:45

Polar night pour moi
Nutell
Nutell

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  Solkanar Jeu 30 Jan - 22:06

Je me souviens d'avoir joué contre le père storn la saison passée. Il était vraiment pas mauvais, à voir si vous pouvez le recruter.

Encore une fois, je serai présent pour ce clan war pour vous encourager les loulous <3

La bise
Solkanar
Solkanar

Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  WaraM Jeu 30 Jan - 22:13

OULAH Solka tu tiens des propos dangereux, faire venir StorN chez SGi tu veux tuer Astu et Balrog en meme temps ?
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  astu Jeu 30 Jan - 22:38

de toute façon storn refuserais de jouer avec moi XD a chaque fois qu'on a jouer l'un contre l'autre il a ragequit + quelques noms d'oiseaux
xD !!

bref pour le 2c2 t'as eu ma réponse sur FB waram, ca risque d'être tres compliqué
astu
astu

Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  Nutell Ven 31 Jan - 0:03

Je veux jouer avec astu, on a le 2v2 de l'année 2014
Nutell
Nutell

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  Nutell Ven 31 Jan - 0:14

Lardong adore les nydus, il en a fait un tuto http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/8882389082
Nutell
Nutell

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  WaraM Ven 31 Jan - 0:16

Voila ce que disais leur manager la semaine dernière "par contre on aimerai bien jouer le 2v2 dans le week end car un de nos joueur est interne et ne peut pas trop se libérer le soir."

Si astu se débrouille pour trouver 1h dans le week end c'est bon. Ils forcent la date je pense ils pourront faire un effort sur l'horaire Smile
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  Solkanar Ven 31 Jan - 20:04

Bon apparament il y a des antécedents avec le pere storn que j'ai oublié ^^

*s'enfuit en courant*
Solkanar
Solkanar

Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  WaraM Sam 1 Fév - 0:11

Matchup faible pour ComeT et LarDonG c'est bon ca ! samedi 20h30 ca va pour tout le monde ? Astu essaie de donner de donner tes dispos le plus vite sur pandaria ou vois direct avec leur 2v2.
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  WaraM Ven 7 Fév - 21:24

Sur proposition de Solarium et parceque je trouve que c'est une bonne idée, je ferais désormais une review de chaque clan war.

Nutell
Comme d'hab tu montre un jeu super solide, le zerg en face joue beaucoup sur les runbys et ca te coute la premiere game.
La 2eme m'as vraiment impressionné, des drops partout et une tres bonne macro malgré tout. Lorsque la période de drop se termine il fallait t'attendre je pense a l'attaque de la dernière chance, tu as pris beaucoup de dégats heureusement que tu avais pris une avance considérable !
La 3eme il part sur un all in et tu n'as pas le temps d'avoir assez de hellbats pour tenir, c'était BO win pour lui a mon avis.
Si je devais pointer des erreurs, je dirais que les attaques en flux tendu en TvZ ca ne se fait plus trop a cause des runbys. Tu devrais essayer de changer ca quand tu sens que ton adversaire va beaucoup jouer la dessus. Laisse tes rally points chez toi, fais une attaque avec ton armée et recule dès que ca chauffe, le reste de ton armée qui était en defense devrait arriver a temps pour aider si tu te fais déborder.

Solarium
Un late game ZvP très bien géré de ta part sur la première, le toss fait de grosses erreurs et donne a plusieurs reprises une bonne partie de sa pop mais tu était de toute façon largement devant. Je te l'avais deja dit, mais n'hésite pas a faire du T3 contre protoss, roach/hydra est une très bonne compo mid game mais qui s'essouffle très vite quand le toss débloque la tech colo/storm. Sur des maps comme habitation station si tu joue swarm host, pense aussi aux runbys : si le toss defend les locustes sur sa B4/B5, il est facile de rentrer 20 lings dans B2/B1 !
Pas grand chose a dire sur la 2eme, il gère très mal le 9 pool alors que tu le joues parfaitement. A partir de la tu avais tellement d'avance tu pouvais faire un peu ce que tu voulais.
Sur ton ZvP de manière générale, je pense que tu devrais travailler quelques BOs type hydra/ling, burrow roach ou ce genre de chose mid game. Tu en as un plutôt pas mal avec tes roachs avant b3, transi SH mais contre un opener voidrays tu te retrouve derriere facilement.

Astu
Dommage pour la premiere,le gloubiboulga ca marche en protoss pas en zerg. Tu manques d'un plan de jeu et ca se voit clairement sur cette game. C'est dommage parce qu'après la game contre raiden en ladder, ton ZvP paraissait au point.
Pas de commentaires a faire sur la 2eme vu que je l'ai pas spec.
Je sais que t'es pas quelqu'un qui apprécie les build orders mais tu devrais te forcer un peu, ca aide beaucoup en mid game d'avoir un early carré, et c'est valable pour le ZvP mais aussi le ZvT. Le YOLO c'est pour les protoss !!!!!!

Le 2v2
Astu joue dans des conditions pas optimales du tout, vous manquez a mon avis de practice et de connaissances du 2v2. C'est pas que je soit un expert, mais cette semaine ca paraissait bien plus brouillon que la semaine passée. Sur des builds agressifs vous êtes au point, mais la macro game 2v2 c'est particulier. Kronos et Zekla qui devraient nous rejoindre ont il me semble une bonne expérience du multi (Kronos c'est sur, zekla moins), a voir si ils peuvent donner des conseils, ou si tenter un autre duo n'est pas plus profitable a l'équipe !


Voila pour cette semaine, si vous avez des remarques/suggestions je suis bien sur preneur !
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 2] SGi vs FLTY Empty Re: [Playday 2] SGi vs FLTY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser