SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mais qui est "Le NoOb" ??

+2
AyDeN
iFinch
6 participants

Aller en bas

Mais qui est "Le NoOb" ?? Empty Mais qui est "Le NoOb" ??

Message  iFinch Dim 28 Juin - 3:58

Yop all !!

[/HS]
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis "Le NoOb".

Pour valoriser votre forum ou encore le faire prendre de la valeur Le NoOb a décidé de poster sa petite présentation. Et oui Le NoOb n'est pas seulement chiant sur le Live mais Le NoOb est une vraie infection.

C'est la raison de ma venue sur ce forum dégarni ^^.

[\HS]

Bonjour chers internautes, gamers, no-life ... je vais vous aider à découvrir qui se cache derrière le masque de Le NoOb. Je vais vous faire traverser mes périples les uns après les autres afin de vous guider à la vérité.

Commençons par le commencement, une petite bio in game.

Suite à une réussite sociale et scolaire (obtention du Baccalauréat^^) je me vit contraint de quitter mon domicile familial et de loger dans un appartement étudiant (Le rêve .. Very Happy Very Happy ) Mais !! Que faire le soir ?? Mis à part de sortir ?? (Pour ne pas trop exciter iLove je ne mettrai pas d'autres propositions Mad ) La question fut vite résolue, il faut jouer !! C'est alors que je décida d'acheter ma NooBox ainsi que mon jeu fétiche Call of Duty 4 en Début Février.

C'est la que commença mon périple de NoOb.

Le NoOb comme tout noob commença sa grande et courte carrière dans des modes de jeu sans grands enjeux. Le NoOb fait ici référence au Team Deathmatch un mode de jeu qui convenait très bien à Le NoOb car il suffisait de camper et d'attendre que d'autres noob passent devant son viseur.

Suite a quelques exploits, ou phénomène nommé "chance du débutant" Le NoOb se vit demandé en match en tant que Mercenaire.

C'est alors que Le NoOb s'engagea dans sa première team la Sgi [Serial Gamers Injection], c'est alors qu'il découvrit les joies et le plaisir de jouer des match online avec ces connexions tant imparfaites silent . Suite à cette intégration plus ou moins commune ainsi que de son invincibilité sur ce domaine le grand et prestigieux Lgx quitta la scène. Et ce ne fut point le seul a quitter la scène, la petite Sgi quitta elle aussi la scène suite à des raisons diverses ...

C'est alors que Le NoOb grandit (très légèrement) et découvrit les joies et les plaisirs du Search and Destroy, avec tout ces gens expérimentés qui jouent leurs vies à chaque coin de rue et bombardant tout les points stratégiques avec toutes sortes d'explosifs ...

Mais Le NoOb persévéra et s'acharna sur ce mode de jeu afin de devenir l'élite du NoOb. C'est quelques semaines plus tard que Le NoOb se vit demandé par les "Another Planet" une team qui au passage finit 3ème à la Ota'Con (Lyon 09), bien évidemment une troisième place obtenue sans Le NoOb. Suite à cette Lan Le NoOb rencontra sur le Live quelques joueurs de la Syn3rgi et commença a flirter
(surtout avec Mr.IcEagle ^^)avec afin de conforter ses relations dans le domaine de l'esport.
C'est alors que Le NoOb enchaîna des matchs GameBattle afin de perfectionner son niveau Noobesque et de se rapprocher du titre de
"Maître-Noob".

Le NoOb se vit finalement ouvrir les portes de la Syn3rgi dans leur fiche "Frenzi" afin de faire ses preuves et de montrer qui est le plus grand NoOb mondial ....

La suite de l'histoire ne peut être contée mais devinerait vous avec ces indices qui est le mystérieux Le NoOb ??

PS : Ce n'est pas Alain Delon silent


Pour finir comme toute personne censée je vais conclure cette mini-présentation par une petite partie perso ou Irl.

Derrière le pseudo de Le NoOb se cache un étudiant de Iut Mesures Physiques (bientôt 2éme année) de 18 Ans.
Cet étudiant se nomme Clément et habite d'une part chez ses parents en Haute-Savoie non loin de Chamonix (qui ne connais pas ChamoniX , avec son X tant prononcé par les touristes Razz Razz ) et d'autre part se loge à Annecy (Annecy 2018 forever .. Embarassed Embarassed ) pour y faire ses études.

Sans oublier que mon Gamertag est: iFinch.

Ps: Le NoOb est chiant, con, stupide, inculte.... noob quoi. Sur ce bonne lecture de ce pavé romanciel du Le NoOb édition Geekers.
avatar
iFinch

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est "Le NoOb" ?? Empty Re: Mais qui est "Le NoOb" ??

Message  AyDeN Dim 28 Juin - 11:14

Salut mon petit finch je suis fan de toi mdr... Continu d'être bon in game et par pitié arrête d'être lourd lol.
A+ mon fich adorer. Embarassed
AyDeN
AyDeN

Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est "Le NoOb" ?? Empty Re: Mais qui est "Le NoOb" ??

Message  IceMaN m2 Dim 28 Juin - 12:37

Présentation réussie finch, j'ai bien rigolé Razz
IceMaN m2
IceMaN m2

Nombre de messages : 1736
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est "Le NoOb" ?? Empty Re: Mais qui est "Le NoOb" ??

Message  iFinch Dim 28 Juin - 15:16

Erf me voila encore une fois bien déçu, moi qui pensait plus faire chier qu'autre chose... Sad Sad
avatar
iFinch

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est "Le NoOb" ?? Empty Re: Mais qui est "Le NoOb" ??

Message  SGi B4mBy Dim 28 Juin - 17:29

Bienvenue sur le fofo
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est "Le NoOb" ?? Empty Re: Mais qui est "Le NoOb" ??

Message  I3igjoker Lun 29 Juin - 2:34

Bonne présentation Wink
I3igjoker
I3igjoker

Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

http://managerclic.fr/infoPro.php?id=ASS060610154336&type=as

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est "Le NoOb" ?? Empty Re: Mais qui est "Le NoOb" ??

Message  YsTeRiA Lun 29 Juin - 12:31

Meme a l'écrit tu parle beaucoup trop = ) , Bienvenu a toi . Bien marante cette petite présentation .
avatar
YsTeRiA

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est "Le NoOb" ?? Empty Re: Mais qui est "Le NoOb" ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser