SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

5 participants

Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  x FuTuR II Mer 30 Sep - 14:39

Salut a tous les Syn3rgi,
je vous dépose ma demande de recrutement au sein de voter équipe.

alors pour les infos demandées au préalable par Sloony je vous en fait par de suite :
-Je joue au style FPS depuis tout petits en ayant commencer il me semble par goldeneye sur N64 Razz et commencer rainbow sur xbox 1 (qui était rainbow six 3 Black Arrow),ensuite sur PS3 sur Rainbow six Vegas 1 mais a très vite rejoins le Xbox Live avec Rainbow six vegas 1-2 et même call of duty 3 (à l'époque ^^)
-J'ai appartenu a diverse équipe de différents niveau:-La T1er qui fut double championne consécutive sur Rainbow six vegas 1 et participa a la LAN A4 de Metz
-La OwneD x Gaming ou plus connu sous le Préfixe Own by,qui fini en demi-finale de la coupe de France LGX
-Les IMF qui fut une team multi-gaming pendant un court moment.
-Le retour des T1er
-La pNx,organisatrice de la LAN de Douais avec Game n' Show malheureusement pour un court moment car elle a fermé peut après la LAN.
-Et pour finir les OeS qui fut un projet d'association mais n'a pas marché a cause de problème interne.
-pour les sites ou je suis inscrit il y a:Gamebattles,xs-360 et CSL.

-Cela fait a peu près 2 ans que je suis sur Rainbow six.
-Mon style de jeu serait plutôt offensif et même rusheur mais tout en réfléchissant en voulant jouer la stratégie comment dire..... jouer la fouine Razz

-pour mes objectif de jeu,j'adore la compétition,j'adore donner du fil a retordre a mes adversaire et adore la difficulté et ferait tout pour gagner(une LAN par exemple) et je n'abandonne jamais.
-mes motivations pour rentrer chez les Syn3rgi,cela fait un petit bout de temps que j'attends l'équipe qui en veut et durable pas comme beaucoup de team qui se ferme au bout de 3 semaine a cause de joueur déserteur (se qui m'est arrivé ...) et sa fait un bout de temps aussi que je connais un certain Syn3rgi Karnage et en l'ayant vu a la LAN de Metz (ainsi que Enytik et DPaShehe) et j'ai vu (de loin) évoluer votre team qui est maintenant associative.
Et pour cela je mettrai tout les moyen de mon coté pour rentrer dans cette équipe et ferais tout pour la faire évoluer comme vous êtes en train de faire pour finir sur ce sujet, il n'y a pas plus motiver que moi.

-Pour mes dispos,pour l'instant je recherche un employeur donc dispo tout le temps,sauf que le samedi soir car j'ai un match de football (je fais du foot depuis l'age de 4 ans Razz) mais je serais connecter souvent.
-Et pour mes déplacement en LAN aucun soucis de déplacement je peut me déplacer n'importe où.

Merci d'avance pour l'étude de ma candidature en espérant qu'elle sera favorable.
Pour ma présentation, elle sera dispo je la fait juste après ma demande lol je posterai un message pour le lien.
Salutations.
by FuTuR..
avatar
x FuTuR II

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  x FuTuR II Mer 30 Sep - 14:52

Donc comme promis le lien de ma présentation ^^

Présentation de x FuTuR II

by FuTuR.
avatar
x FuTuR II

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  l SlooNy l Mer 30 Sep - 15:22

Bonjour et bienvenu sur notre forum futur,

très jolie demande et relativement complète, je croit meme que c'est la premiere qui est aussi complète Smile

ta demande sera prise en compte. a bientôt
l SlooNy l
l SlooNy l

Nombre de messages : 1238
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/07/2009

http://SYN3RGi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  x FuTuR II Mer 30 Sep - 15:31

ah lol
ba je remercie tout mes fans ...
et équipier ...
de m'avoir accompagner jusqu'à de titre ...
de demande la plus complète lol
pour être plus sérieu j'ai oublier de préciser mon gamertag complet alors c'est : x FuTuR II

ciaooo

by FuTuR.
avatar
x FuTuR II

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  SGi B4mBy Mer 30 Sep - 15:55

Demande prise en compte par le Capitaine RS, bonne chance à toi Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  x FuTuR II Mer 30 Sep - 16:04

merci beaucoup
avatar
x FuTuR II

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  SGi DPaSHehe Mer 30 Sep - 20:48

Et ben dis-donc, quelle belle demande de recrutement ! Shocked

Même si je ne me souviens pas t'avoir parlé à Metz, je me rappelle bien de toi. En plus je t'ai filmé (oui c'est moi le bonhomme avec le caméscope dans les mains en permanence Laughing ).

Mon style de jeu serait plutôt offensif et même rusheur mais tout en réfléchissant en voulant jouer la stratégie comment dire..... jouer la fouine Razz

Ca ça me plaît. Cool
SGi DPaSHehe
SGi DPaSHehe

Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2009

http://syn3rgi-esports.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  x FuTuR II Mer 30 Sep - 23:44

oui avec ton fameux caméscope Very Happy d'ailleurs il faudra que je vois tes vidéos depuis le temps mdr

et je suis content que sa te plaise en espérant que ceci sera de même pour tous le monde Rolling Eyes
avatar
x FuTuR II

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  EnYTiK Jeu 1 Oct - 3:11

très jolie demande futur jesper quelle plaira au Syn3rGi et aux membres de la section RSV II en tout cas moi je tien a te félicité pour ta rapidité et ta motivation car en quelque heures après notre discution tu as fait se que tu ma dit bravo et encore belle demande je me rapelle bien d avoir parler a un petit blondinet avec une veste en cuir a coté de dikay a metz ^^ a bientot sur le live

.::EnY K::.
EnYTiK
EnYTiK

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Beaurepaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  x FuTuR II Jeu 1 Oct - 12:14

merci encore ^^ et ouai le petit blondinet qui est plus grand que toi n'est-ce pas Razz et il a changé de couleur de cheveux le blondinet lol
merci de votre soutient on va dire sa comme sa lol
je croise les doigt

(sa fait plaisir je suis celui qui a le plus de réponse sur ma postulation mdrrrr) =)

Merci encore les Syn3rgi

by FuTuR.
avatar
x FuTuR II

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty 2 Semaines

Message  x FuTuR II Mer 14 Oct - 20:46

Salut à tous,
aujourd'hui 2 semaine de test se sont écoulées au sein des syn3rgi le temps limite des test il me semble d'après le topic avant de poster la demande lol
avatar
x FuTuR II

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  l SlooNy l Mer 14 Oct - 20:48

salut,

oui ne tkt pas je suis entreint de m'occuper de toi, ne t'en fait pas je ne t'oublie pas Wink
l SlooNy l
l SlooNy l

Nombre de messages : 1238
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/07/2009

http://SYN3RGi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rectutement : "x FuTuR II" Empty Re: Demande de Rectutement : "x FuTuR II"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser